The Distord House

The Distord House

La charmante Distort House a été conçue par TWS & Partners avec le responsable principal Tonny W Suriadjaja et les ingénieurs de construction Purwa, et est situé au sud de Jakarta, en Indonésie. Fonds sur Homedit, cette maison est une impressionnante preuve de goût et de chaleur.

The Distort House 1

La suppression de quelque chose de la ligne habituelle est prise afin de créer une perception différente ou d'enrichir une certaine qualité. Cela arrive à une maison que nous appelons The Distort House. Il est situé dans le sud de Jakarta qui est encore dominé par la forêt luxuriante et tropicale du village dans le quartier. À l'avant du site, il existe un parc public avec de vieux grands arbres tropicaux. En réponse à ces avantages, le contour de masse de la maison est déplacé près de la ligne de périmètre arrière du site, puis tordu en 15 degrés, laissant une vaste zone verte à l'avant. C'est un moyen unique d'ouvrir un espace frontal plus énorme qui frappe en arrière comme vue et l'air libre à l'intérieur.

The Distort House 2

En plus d'avoir une apparence délicieuse, la résidence possède également quelques fonctionnalités durables. Les matériaux utilisés sont partiellement recyclés (barres d'acier réutilisées, planche de bois recyclé pour les plafonds en bois).

The Distort House 3
The Distort House 4
The Distort House 5
The Distort House 6
The Distort House 7
The Distort House 8
The Distort House 9
The Distort House 10
The Distort House 11
The Distort House 12
The Distort House 13


Voir le site