Sous la maison de plage de Pohutukawa

Sous la maison de plage de Pohutukawa

Conçu par studio basé à Auckland, Herbst Architects, Under Pohutukawa Beach House est situé à Piha North, un établissement côtier du nord de la Nouvelle-Zélande.

Sous Pohutukawa Beach House 1

L'espace public relie les deux tours et tente de s'engager avec la forêt environnante de Pohutukawa en définissant un espace de croisement entre le puissant environnement naturel et la forme intégrée. Le plan du toit forme des épingles sur les tours pour s'engager avec la canopée continue des arbres, se décomposant d'un plan rigide vers un bord effiloché qui filtre la lumière d'une manière similaire à la canopée des feuilles. La structure principale qui maintient le toit est une série d'éléments d'arbre qui font allusion aux troncs et branches des arbres, mais sont détaillés dans un arrangement géométrique rigoureux qui suggère un ordre de la nature à mesure qu'il entre et forme le bâtiment.

Sous Pohutukawa Beach House 2 La hauteur de l'espace public avec sa division de verre léger répond à la hauteur des arbres environnants, le plan de toit est partiellement en verre pour permettre de ressentir l'étendue complète des arbres lorsqu'ils s'appuient sur le bâtiment.

Sous Pohutukawa Beach House 3
Sous Pohutukawa Beach House 4
Sous Pohutukawa Beach House 5
Sous Pohutukawa Beach House 6
Sous Pohutukawa Beach House 7
Sous Pohutukawa Beach House 8
Sous Pohutukawa Beach House 9
Sous Pohutukawa Beach House 10
Sous Pohutukawa Beach House 11
Sous Pohutukawa Beach House 12
Sous Pohutukawa Beach House 13
Sous Pohutukawa Beach House 14
Sous Pohutukawa Beach House 15
Sous Pohutukawa Beach House 16
Sous Pohutukawa Beach House 17


Voir le site