Rencontrez les rayons - Impressionnantes Tatouages ​​Polynésiens

Manta Ray tattoo-9

Je suis toujours curieux de voir apparaître les symboles mystérieux sur les tatouages ​​polynésiens. Ces symboles sont des représentations de l'appréciation culturelle pour les Polynésiens natifs. Un type de ces tatouages ​​me paraît être des tatouages ​​rayés, ce qui a déclenché ma nouvelle étude sur les animaux marins étranges.

Les rayons sont des cousins ​​distants de requin, distingués par leurs corps plats, de grandes ailettes pectorales triangulaires fondues à la tête, des fentes branchiales sur leurs surfaces ventrales. Les rayons sont un type de poisson cartilagineux avec des yeux sur le dessus de son corps et une longue queue. Ils n'ont pas de stingers sur les queues comme Stingrays. Il existe plus de 500 espèces de rayons dans le monde et la plupart d'entre elles vivent au fond de la mer, où les rayons Manta, les rayures, les rayons d'aigle sont des espèces bien connues.

Ray tatouage-6

Raie manta

Manta Rays, (nom hawaïen: Hāhālua) vivent dans les eaux polynésiennes ainsi que dans les zones tropicales et subtropicales de l'océan Pacifique. Le rayon de Manta est la plus grande des espèces de rayons et l'un des plus grands poissons de mer des océans. Ils peuvent atteindre entre 23 pieds (7 mètres) de largeur et peuvent peser jusqu'à 3 000 livres.

Les rayons Manta sont connus pour leur grande taille. Ils ne cessent jamais de nager, sinon ils vont couler et étouffer. En raison de leur taille énorme, seuls quelques aquariums sont assez grands pour les abriter. Les Polynésiens Indigènes ont vu les rayons de Manta comme le symbole des Gardiens de l'Esprit représentant une force et une sagesse gracieuses. La plupart des tatouages ​​de rayons que nous avons vu sont des tatouages ​​de Manta Ray dans des dessins tribaux.

Manta Ray tatouage-8 Manta Ray tatouage-14

Stingrays

Stingrays est un autre type de rayon vivant dans les eaux tropicales et subtropicales du monde entier. Il existe 60 espèces différentes de stingrays. Stingrays aiment vivre dans des eaux profondes, dont la longueur est en fait plus longue que la largeur. Les plus grandes stingrays peuvent atteindre 6,5 pieds (1,98 mètres) de longueur et peser jusqu'à 790 livres. Les rayures sont différentes des rayons Manta non seulement de la taille, mais Stingrays a perpétré des stingers sur la queue, qui sont utilisés pour injecter du venin pour se protéger contre les prédateurs. Stingrays normalement ne pas attaquer agressivement les humains, les stingers sont utilisés exclusivement pour l'autodéfense.

Eagle Rayé

Le rayon d'aigle tacheté, connu sous le nom de rayon de capot, est très distinctif avec sa longue queue et de nombreuses taches blanches sur sa surface arrière avec plusieurs stériles pétris et à barbes juste derrière les nageoires pelviennes. Il pourrait atteindre jusqu'à 8 pieds (2,5 mètres) et 16 pieds (5 mètres) de long avec sa queue, pesant environ 507 livres (230 kg).

Contrairement aux rayures, les rayons d'aigle repérés ont tendance à vivre dans l'océan ouvert plutôt que sur le fond de la mer. Le nom hawaïen de Eagle Eagle repéré est"Hailepo". Le hīhīmanu (Spotted Eagle Ray) est un aumakua (esprit de gardien) de certaines familles hawaïennes.

Autres rayons intéressants

  • Patins
  • Rayons électriques
  • Rayons de diable pygmée
  • ...

Manta Ray tattoo-5 Ray tatouage-39 Manta Ray tatouage-22 Manta Ray tattoo-10 Manta Ray tattoo-12 Manta Ray tattoo-11 Manta Ray tatouage-13 Manta Ray tattoo-15 Manta Ray tatouage-16 Manta Ray tatouage-18 Manta Ray tatouage-20 Manta Ray tatouage-21 Manta Ray tatouage-23 Manta Ray tatouage-27 Manta Ray tatouage-28 Manta Ray tatouage-29 Manta Ray tatouage-30 Manta Ray tatouage-31 Manta Ray tatouage-32 Manta Ray tatouage-33 Manta Ray tatouage-34 Manta Ray tatouage-35 Manta Ray tatouage-36 Manta Ray tatouage-37 Manta Ray tatouage-38 Ray tatouage-4 Ray tatouage-17 Ray tatouage-19 Ray tatouage-24 Ray tatouage-26 Manta Ray tatouage-25 Manta Ray tattoo-1 Manta Ray tattoo-2 Manta Ray tattoo-3 Manta Ray tattoo-7