Qui a laissé les Chibis sortir?

Mirmo, Rima, Yashichi et Marumo

1. Mirmo, Rima, Yashichi et Mirumo (Mirumo de Pon!)

Mirmo et le gang sont des fées d'amour chibi qui ont été assignées pour aider les protagonistes dans leurs problèmes d'amour. Ces chibis sont dessinés avec un type super déformé d'art chibi les laissant sans nez et un ballon comme le corps.

Rappelez-vous ces personnages mignons que vous voyez sur les spectacles de dessins animés de la télévision du matin? Non, pas les personnages d'animaux que vous voyez surtout sur les spectacles de dessins animés de l'Ouest, mais ceux des spectacles populaires de l'Anime japonais? Sinon un fan d'anime, vous ne savez peut-être pas ce qu'ils appellent, mais vous pouvez certainement accepter qu'ils soient très enfantin et trop mignons pour leur propre bien.

Ces personnages singuliers et intéressants s'appellent «Chibis» ou «Chibi» (ち び ou チ ビ) issus d'Anime japonais. Le terme Chibi, qui signifie petit, est en fait un mot d'argot qui est venu en raison de la reconnaissance de ces petits personnages à la fois dans Anime et Manga (une forme de bande dessinée japonaise). Chibis sont très connus pour leur apparence minuscule et adorable. Certaines de leurs caractéristiques reconnaissables sont qu'ils sont les yeux grands, les personnages largement dirigés et les corps de petite taille. La tête de Chibi est typiquement deux fois la taille de son corps et, dans certains cas, le Chibi est utilisé pour représenter des situations comiques dans Anime ou Manga.

Chibis est là pour mettre l'accent sur la rage, être adorable, être huggable et tirer parti des situations ennuyeuses de l'histoire. Le plus souvent, ils peuvent facilement attirer l'attention et le goût; À moins que vous ne les trouviez étranges, cela dépend vraiment de votre prise en proportion.

L'un des Chibi les plus anciens et les plus connus dans l'animation japonaise et occidentale est"Chibiusa", elle est un personnage de l'anime de 1993 Sailor Moon, et est représentée comme la plus petite version du personnage principal Usagi (Rabbit). Ainsi joue avec le nom Chibi et Usagi, vient Chibiusa (Little Rabbit).

Dans le cas où il n'est pas familier avec Anime, ils seront très confus si les deux sont identiques ou différents. Chibis fait partie d'Anime. Ce n'est qu'une forme d'art dans un Anime et n'est pas un sens complètement différent de l'ancien. Anime a beaucoup de types de caractères à offrir et Chibis est l'un des plus faciles et les plus notés à créer. En raison de la facilité de leur création, beaucoup d'artistes ont tendance à créer des formes Chibi ou l'art de fan de Chibi de leurs spectacles Anime préférés.
Dessin Chibis permet aux artistes d'exprimer leur propre version du personnage sans suivre trop étroitement ou être piégé avec les œuvres d'art originales. Oui, il peut y avoir des personnages Chibi originaux dans un spectacle Anime, mais une tendance populaire pour les artistes crée également leurs propres versions Chibi d'un personnage non Chibi. Chibis est très amusant à dessiner et chaque artiste peut intégrer sa propre technique, son toucher ou son style sur le personnage de Chibi qu'ils travaillent. Dans d'autres cas, même les spectacles non Anime ont des arts du feu de Chibi.

Les films occidentaux populaires, les livres et même les dessins animés peuvent également avoir des versions Chibi des fans qui sont des artistes. Cela rend les personnages différents de la façon dont ils sont avant et donnent un scénario plus agréable et plus drôle au dessin. Il y a même des artistes qui aiment dessiner des visages folles sur les Chibis sur lesquels ils travaillent, peu importe la taille des visages, ils seront toujours drôles, adorables ou mignons lorsqu'ils seront dessinés sur un personnage avec une grosse tête et des petits bras et des membres .

Chibis Personnages

Ran, Miki et Su (Shugo Chara)

2. Ran, Miki et Su (Shugo Chara)

Les gardiens de Shugo Chara sont une grande représentation de personnages chibi principaux mignons et magiques. Ils aident le principal protagoniste humain à trouver son véritable soi et à qui elle veut vraiment être dans la vie.

Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi et Miyuki Takara (Lucky Star)

3. Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi et Miyuki Takara (Lucky Star)

Cet art Chibi intègre moins de déformation. Ceci est encore marqué comme chibi, même si les personnages ont des tailles presque proportionnelles en raison de la faible apparence des personnages malgré le fait qu'ils sont au lycée.

AmericaAlfred F. Jones (Axis Powers Hetalia)

4. America / Alfred F. Jones (Axis Powers Hetalia)

C'est une autre forme d'art chibi qui donne aux personnages une plus grande tête, de petits membres et de grands yeux. Même si le personnage a une forme normale dans l'Anime, il change encore dans sa forme chibi pour les interactions plus comiques.

Sasame et Kei (Nukoduke!)

5. Sasame et Kei (Nukoduke!)

Un personnage très populaire dans l'anime japonais est la fille de chat ou le garçon de chat. Il s'agit de la version chibi desdits personnages et sont dépeints de dégager les versions chibi les plus mignonnes et adorables des filles et garçons de chat réguliers déjà mignons et adorables.

Aisaka, Taiga (Toradora)

6. Aisaka, Taiga (Toradora)

Un exemple de la façon dont les expressions horribles peuvent encore être mignonnes lorsqu'elles sont dessinées sur un personnage chibi. C'est aussi un échantillon d'une scène comique où, si elle est faite avec un personnage régulier, ne semblera pas aussi drôle que le fait avec un caractère chibi.

Nakahara, Sunako (yamato Nadeshiko Henge)

7. Nakahara, Sunako (yamato Nadeshiko Henge)

La scène définit clairement les limites entre les caractères d'apparence régulière par rapport aux caractères chibi. Dans ce scénario, lorsque le protagoniste principal Sunako se transforme en son chibi, elle est facilement reprise par la chemise par un personnage régulier. Il peut sembler d'abord, mais c'est drôle et parfait pour la scène.

Reborn (Katekyo Hitman Reborn!)

8. Reborn (Katekyo Hitman Reborn!)

Reborn est un personnage dessiné sous la forme d'un bébé mais est entièrement adulte à l'esprit. Une personne dans le corps d'un bébé ne pourrait pas marcher et parler comme Reborn, mais parce qu'il est chibi qu'il peut. Une autre grande chose dans le dessin de chibis est que vous avez la liberté de recréer les traits du visage sans que cela ne semble moins chibi.

Hamtaro (Hamtaro)

9. Hamtaro (Hamtaro)
Ce ne sont pas seulement des êtres magiques, des demi-chats et des personnes qui peuvent être en forme de chibi, mais les animaux peuvent aussi. Avec les animaux, il y a plus de place pour que les jus créatifs puissent circuler sur le dessin d'un chibi. Un artiste peut également choisir de mettre en évidence une certaine partie de l'animal, comme les oreilles ou les yeux.

Chibiusa (Sailor Moon)

10. Chibiusa (Sailor Moon)

Chibiusa est le premier chibi connu dans Anime. Elle se caractérise par une tête plus grande que la normale, même plus grosse coiffure et des yeux larges. Les grands et grands yeux ont ensuite été utilisés comme marque de commerce pour créer des caractères chibi par la suite.

Chibi Artists

Il y a beaucoup d'artistes Chibi dans l'industrie japonaise de l'animation et voici quelques artistes Manga et Anime qui ont créé des personnages chibi réussis.

  • 1. Kagami Yoshimizu (Lucky Star)
  • 2. Hidekaz Himaruya (Axis Powers Hetalia-Webcomic)
  • 3. Yoshito Usui (Crayon Shin Chan)
  • 4. Naoko Takeuchi (Sailor Moon)
  • 5. Puyo et Nyoro ~ n (Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu)
  • 6. Ritsuko Kawai (Hamtaro)
  • 7. Kakifly (K-On!)
  • 8. Akiyuki Shinbo (Puella Magi Madoka Magica)
  • 9. CLAMP (Cardcaptor Sakura)
  • 10. Hideaki Sorachi (Gintama!)