Fairy Tail: Wizards and Dragons

Conte de fée

Hype est un mot qui peut décrire comment ce Anime a frappé non seulement tout le Japon mais aussi le monde. Fairy Tail (フ ェ ア リ ー テ イ ル) est maintenant devenu un nom familier pour des centaines et des milliers de fans de partout dans le monde. Qu'est-ce qui rend cet Anime spécial? Certains disent que c'est à cause de l'histoire, de l'intrigue. Alors que d'autres disent que c'est à cause des personnages, alors que certains disent que c'est à cause de l'art. Tout le monde a ses propres raisons de l'aimer, et il peut prendre un de chaque catégorie purée en un seul Anime qui rend attrayant pour les amateurs de tous âges et de toutes les races.

À l'origine, une bande dessinée japonaise ou un manga créé par Hiro Mashima, Fairy Tail a commencé comme une bande dessinée publiée dans Weekly Shōnen Magazine en décembre 2006. Sous Kodansha, le manga a été placé dans la catégorie Shōnen, ce qui signifie qu'il était destiné aux jeunes garçons. Pas longtemps A-1 Pictures et Satelight ont commencé à produire des séries Anime du manga. Outre le manga en cours et Anime, Fairy Tale a eu six OVA (Original Video Animations) et une animation. Si ce n'est pas populaire alors, qu'est-ce que c'est? À partir du moment où il y a eu une annonce de nouvelles séries à venir en cours de route.

Pour commencer avec toute l'excitation, Fairy Tail commence comme une aventure de Lucy Heartfilia, un magicien adolescent alors qu'elle rejoint la guilde du magicien titulaire et rencontre Natsu Dragneel qui a cherché le dragon nommé Igneel. Tout cela se déroule dans le domaine appelé Fairy Tail. Une chose intéressante à propos de ce monde est que beaucoup de créatures se heurtent et entrent en contact les uns avec les autres. Ici, vous pouvez trouver des êtres humains, des êtres célestes, des êtres Excess ou Catlike, des bêtes géantes, des spiritueux et des dragons derniers mais pas du tout.

La plupart de l'histoire tourne autour du Royaume de Fiore où vivent les magiciens. Les magiciens ou les utilisateurs magiques sont classés dans la compétence spéciale et le titulaire. Outre Wizards étant professionnellement employé dans ce domaine (oui, ils sont des professionnels), on peut aussi trouver un éventail d'options d'emploi, comme un gardien de corps, un assassin, un marchand et un chasseur de trésor. De ce fait, le monde de Fairy Tail crée une économie magique et presque médiévale qui s'occupe de l'armement, de l'équipement et des potions.

Comme Lucy et Natsu suivent leur voyage, ils font des amis et des ennemis en cours de route. Parmi les équipages indispensables qu'ils ont formés, il y a toujours le Stribger grise sans chemise et le Busty Ezra Scarlet. Bien sûr, le pire de côté du chat, appelé Happy, est également sur l'aventure. Les cinq composent l'équipe populaire de Fairy Tail lorsqu'ils rencontrent des sorciers et des dragons et apprennent la confiance et l'amitié. Il pourrait être une routine commune pour une aventure Anime de traiter des choses comme le travail en équipe, l'amitié, la loyauté et le pouvoir, mais Fairy Tail a tendance à se démarquer d'une manière ou d'une autre.

Une autre chose à noter à propos de Fairy Tail est que ce n'est pas seulement votre parcours d'aventure typique, mais c'est très comique à bien des égards. Chaque personnage a ses antics parfois qui vous font rire jusqu'à ce que vous puissiez sentir des larmes gonfler vos yeux. Il a une bonne combinaison de plaisir, de rire, d'action, de magie et de tristesse qui en fait un spectacle varié en un seul. C'est un Anime réconfortant que l'on ne peut pas facilement oublier ou laisser aller jusqu'à ce qu'ils voient la fin.

Découvrez certains des épisodes les plus mémorables et amusants de Fairy Tail!

20 meilleurs épisodes de Fairy Tail:

1. Episode 19"Changeling / Chenjiringu"(チ ェ ン ジ リ ン グ)

C'est un épisode assez intéressant mais très drôle où tout le monde finit par échanger des corps les uns avec les autres. Tout a commencé lorsque Natsu trouve une étrange demande épinglée sur le tableau de travail. Curieux comme il est, il commence à chanter les mots. Cela entraîne l'émotion de l'échange de corps entre lui et les membres de Fairy Tail. Levy essaie alors de sauver des choses et de briser le sort en épargnant seulement une paire de corps où les autres sont encore dans le dilemme d'être coincé ailleurs.

2. Episode 25"Une fleur fleurit dans la pluie / Ame no Naka ni Saku Hana"(雨 の 中 に 咲 く 華)

Le moment le plus emblématique de cet épisode est lorsque Gray rencontre Juvia tout en protégeant Lucy dans le processus. Elfman effectue Beast Soul et attaque Sol mais plus tard s'excuse auprès de Mirajane parce qu'il a échoué à protéger Lisanna. Juvia, d'autre part, établit l'amour à première vue sur Gray. Malgré l'attraction unilatérale à ce stade, les deux se battent pour réclamer Lucy à laquelle Gray jure qu'il risquera sa vie pour protéger celle-ci. Grey utilise Freeze et Ice Geyser sur Juvia et la défaite. Juvia échappe à la mort avec l'aide de Gray; À sa grande surprise. D'autre part, Natsu fait face à Aria, le dernier membre de l'élément 4.

3. Episode 34"Jellal / Jerāru"(ジ ェ ラ ー ル)

C'est là que Jellal est présenté pour la première fois. Comme une énorme bataille se déroule dans les profondeurs de la Tour des Cieux, Erza lutte et son passé se déploie lentement devant elle. C'est aussi l'épisode où le R-système insaisissable et mystérieux est expliqué.

4. Episode 37"Armure du coeur / Kokoro no Yoroi"(心 の 鎧)

Lucy est contrôlée par Vidaldus et Juvia l'aide en la contactant finalement et en la convainquant de vaincre ses ennemis en utilisant le Verseau de Juvia. Les deux filles peuvent retenir Vidaldus et effectuer un Raid Unison. Natsu, d'autre part, a été dévoré par Fukuro et Gray sauve le premier. Il est également révélé que le plan de Jellal était de ressusciter Zeref et d'obtenir le soutien du Magic Council en tirant l'Etherion.

5. Episode 41"Accueil"

Erza s'étant sacrifiée dans la dernière bataille se voit dans son enterrement entouré d'amis pleins pour elle. Natsu sauve Erza de l'eau lui donnant ainsi une autre chance de vivre sa vie. À ce stade, Erza offre son appartenance à Fairy Tail à ses amis auxquels ces derniers refusent. Ses amis ne voulaient pas la charger et Erza a compris cela. Une cérémonie d'adieu a eu lieu. Le groupe revient à la base et trouve que Gajeel est devenu membre, à la déception de Juvia. Laxus prend l'initiative et tente de prendre le contrôle de la guilde à mesure que les changements surviennent.

6. Episode 50"Demande spéciale: Attention au Guy You Like! / Tokubetsu Irai. Kininaru Kare ni Chūi Seyo!"(特別 依 頼. 気 に な る 彼 に 注意 せ よ!)

L'un des épisodes les plus humoristiques et les plus décontractés de la saison 2. Tout le monde est relaxant et Lucy est assez bummed pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Natsu aime l'aura décontractée alors que Grey et Erza le poussent à prendre des emplois. Juvia, d'autre part, achète une"potion d'amour", elle pense pouvoir aider Gray à la remarquer. Lucy continue d'avoir des conseils ridicules que Natsu pourrait avoir des sentiments pour elle. Après que Juvia lâche la"potion d'amour"et qu'elle a causé des ravages, tous les membres de la guilde qui y ont été exposés accusent la première chose qu'ils considèrent comme leurs rivaux.

7. Episode 52"Allied Forces, Assemble! / Rengōgun, Shūketsu!"(連 合 軍, 集結!)

Un effort conjoint de la guilde Fairy Tail, Blue Pegasus et Cait Shelter a été formé afin de vaincre Oración Seis, la guilde noire. Cela signifie que Lucy, Natsu, Erza et Gray doivent faire équipe avec Hibiki, Eve et Ren ainsi que Lyon, Sherry et Jura. Tout se passe si vite à la surprise de tous et, comme si ce n'était pas tout, Wendy, une jeune fille mystérieuse apparaît tout à coup.

8. Episode 55"The Girl and the Ghost / Shōjo to Bōrei"(少女 と 亡 霊)

Avec Jellal en danger, Wendy le ressuscite en confessant qu'elle lui doit sa vie. D'autre part, Gray se trouve en train de se battre contre un seul avec le batteur Oración Seis Wizard Racer. Wendy et Happy sont ensuite sauvés par Natsu et Carla. Shock les accueille alors qu'ils vivent dans un Jellal vivant. Cependant, Natsu et l'équipe continuent leur chemin afin qu'ils puissent économiser Erza.

9. Episode 69"Appel du dragon / Ryū no Izanai"(竜 の 誘 い)

Tout le monde commence à retourner chez ses propres guildes et, en plus, Wendy et Carla sont maintenant membres officiels de Fairy Tail. Gray commence à nourrir Natsu de rumeurs autour d'une fille appelée Daphne, qui a vu un dragon. Curieux, Natsu avec Wendy essaie de trouver la fille pour découvrir que tout est mis en piège par Gray et Daphne. Sur une autre note, Erza rencontre inexplicablement un monstre ayant la même capacité qu'elle.

10. Episode 70"Natsu vs. Grey! / Natsu vs. Gurei!!"(ナ ツ vs. グ レ イ!!)

Déguisée de l'alliance de Gray avec Daphne, Natsu le combat. À ce stade, Gray n'explique toujours pas ses actions. Sachant que Natsu pourrait être en danger, Lucy et Erza suivent Natsu et Wendy, mais ils sont arrêtés par des monstres plus artificiels appelés Lizardmen; Ils ont été créés par Daphné avec des capacités à copier les capacités de leur adversaire. Natsu est finalement vaincu et Daphne avance et l'utilise pour lancer Dragonoid, son dragon artificiel.

11. Episode 72"Un magicien de queue de fée / Fearī Teiru no Madōshi"(フ ェ ア リ ー テ イ ル の 魔導士)

À ce stade, Gray finalement avoue pourquoi il a aidé Daphne à capturer Natsu. Il dit à Makarov que le plan de base était d'amener Natsu dans le Dragonoid avec des espoirs de le détruire de l'intérieur. Si le Dragonoide a été détruit, il peut soulever une malédiction puissante que Daphne a jetée, ce qui a rendu les gens de la ville invisibles. Grâce à l'aide d'autres sorciers de Fairy Tail, Natsu peut surcharger et détruire Dragonoid finalement vaincre Daphne. La malédiction est finalement disparue et les gens apparaissent une fois de plus.

12. Episode 73"Rainbow Cherry Blossoms / Niji no Sakura"(虹 の 桜)

Un autre épisode décontracté où tout le monde est simplement décontracté et il y a de la paix dans les environs. Lucy attrape un rhume après avoir accompli une mission de la montagne avec ses amis. De ce fait, elle ne peut pas aller à l'événement annuel Flower Watching; C'est un événement à Fairy Tail que tout le monde attend avec impatience d'aller en particulier à Natsu. Il sait que ce n'est pas amusant, sans Lucy, à gauche et à gauche, Natsu et Happy décident de déraciner un Cerisier et de l'amener à Lucy à la place. Parlez de l'événement qui vous vient.

13. Episode 86"Erza vs Erza / Eruza vs. Eruza"(エ ル ザ vs. エ ル ザ)

Si nous pensions qu'Erza était un adversaire difficile à soigner quoi d'autre si Erza devait combattre Erza? Dans cet épisode, Erza tente de bloquer sa version mondiale de remplacement Erza Knightwalker. Elle fait cela pour aider Lucy et l'équipe à sauver Natsu et Wendy. Happy d'autre part a été envoyé chercher Gajeel. On croit que les Dragonslayers ont le pouvoir d'inverser la magie qui a provoqué la transformation de tous en lacrima. Gajeel commence à tenter de libérer tout le monde pour être perturbé par l'Exceed Pantherlily. Faust, un capitaine de l'armée Edolas, a préparé un plan pour utiliser le canon de chaîne Dragon afin de combiner le Magnolia lacrima en Exalia et de les détruire. C'est le plan pour que Edolas puisse bénéficier de toute la magie jusqu'à l'infini.

14. Episode 88 pour Pride's Sake, la rivière des étoiles / Hoshi no Taiga wa Hokori no Tame ni"(星 の 大河 は 誇 り の 為 に)

Lucy appelle plusieurs esprits l'un après l'autre et l'utilisation soudaine d'une trop grande puissance draine sa magie finalement. Peur d'être vaincue par Byro, la Vierge lui donne un fouet mondial spirituel; Cela peut étendre et amener quelqu'un à vous aider dans un combat. Natsu arrive juste à temps et vainc Byro, Sugarboy vole la clé que Coco a donnée à Lucy. Gray, enragé, poursuit Sugarboy et le combat. Grey gagne et il détruit la clé après avoir compris pour quoi il s'agissait. Gray fait cela avec confiance puisqu'il est capable de créer une réplique de glace.

15. Episode 123"Fairy Tail, Année X791 / Nanahyaku-kyūjū-ichi-nen: Fearī Teiru"(X791年 · 妖精 の 尻 尾)

Une période de sept ans s'est écoulée et Fairy Tail finit par être la guilde des sorciers les plus faibles du reste de Fiore. La guilde est devenue redevable de la nouvelle guilde locale Twilight Ogre. Ichiya et les Tri-hommes de Blue Pegasus se rendent visite aux membres restants de la queue de fées pour les informer de certaines perturbations dans les eaux où l'île de Sirius était située auparavant. On a découvert que l'île était protégée par l'esprit de Mavis Vermilion de l'attaque d'Acnologia. La protection a permis à chacun d'utiliser son pouvoir pour pouvoir jeter l'épée défensive de la Sphère de la fée qui, à son tour, les a fait un peu gelés dans le temps, environ sept ans. Encore une fois, les membres manquants retournent et aident à chasser les membres Twilight Ogre.

16. Episode 124"The Seven Year Gap / Kūhaku no Nana-nen"(空白 の 7 年)

Comme chacun fête le retour de ses amis, les membres de Lamia Scale visitent la guilde Fairy Tail. Grey peut apprendre de Lyon à propos de ce qui est arrivé à Ultear et à Merudy au cours de ces sept années. Sur une autre note, Erza apprend à propos de Jellal et Makarov. Plus tard, Erza et Mirajane décident de visiter Twilight Ogre et se vengent douloureusement de tout l'intimidation qu'ils ont fait. Lucy, d'autre part, est expulsée dans le froid par sa propriétaire pour avoir échoué à payer sept ans de loyer. Lucy essaie de visiter son père Jude, seulement pour savoir qu'il est mort un mois avant de pouvoir retourner de Sirius Island. À long terme, Lucy peut rentrer à la maison quand la propriétaire révèle que son père avait laissé sept ans d'argent et de cadeaux pour Lucy. Son père a également laissé une lettre avec espoir que Lucy est encore en vie. Lucy réalise l'amour de son père pour elle et elle admet qu'elle adore très bien son père.

17. Episode 127"The Terror of Invisible Lucy! / Tōmei Rūshii no Kyōfu!"(透明 ル ー シ ィ の 恐怖!)

Lucy décide de se baigner dans une lotion magique qu'elle a inventée il y a sept ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les effets ont changé et cela a rendu son invisible à la place. Lucy décide de demander de l'aide à ses amis et même ils ne peuvent pas faire beaucoup. La lotion et ses effets deviennent plus alarmants quand il menace de faire disparaître Lucy ainsi que les souvenirs de chacun à son sujet. Natsu est néanmoins capable de se rappeler de son amitié avec Lucy et de retrouver son existence. Happy twins Lucy qui déverse accidentellement la bouteille de lotion sur tout le monde en les tournant, invisible.

18. Episode 174"Quatre dragons / Yonin no Doragon"(四人 の 竜)

Au fur et à mesure de la poursuite de la bataille, Sting et Rogue commencent à attaquer Natsu et Gajeel. Ce dernier réussit à les retenir et force l'ancien duo à activer la Force du Dragon à volonté, ce qui surprend le public de Fairy Tail. Sting avait promis à Lector, son ex-ami il y a des années, alors il décide de finir les Tueurs de Dragon Fairy Tail seul. Sting délivre une attaque puissante contre Natsu et Gajeel qui s'effondre sur tout le sol de l'arène, ce qui entraîne un combat main-à-main sous le sol. Sting semble gagner le match, mais Natsu et Gajeel parviennent à se lever. Natsu conteste alors les Dragons jumeaux de Sabre Tooth, car Gajeel est laissé avec le mal de mouvement.

19. Episode 175"Natsu contre les dragons jumeaux / Natsu vs Sōryū"(ナ ツ vs. 双 竜)

La fin de la bataille de l'étiquette se rapproche et Natsu domine les attaques de Sting et Rogue. Cela amortit les cœurs des membres de Sabre Tooth. Jiemma est frustré et faché de la défaite des puissants dragons jumeaux, ce qui fait craindre la foule. Les membres de Fairy Tail, d'autre part, sautent de joie puisque l'équipe obtient 10 points qui surpassent ceux de Team Sabre Tooth. Natsu avait traîné Gajeel dans une charrette pendant la bataille et donc il se retrouve là-bas et plus tard des trébuchements sur une grotte apparemment remplie de squelettes de dragon. Jellal est capable de tracer la source de l'aura sombre, qui est un individu à capuche sombre.

20. Episode 211 «Gris contre cancer! Dance Battle! / Gurei vs Kyansā, Dansu Batoru!"(グ レ イ contre キ ャ ン サ ー, ダ ン ス ト ル!)

Pourtant, c'est un autre épisode comique et divertissant. Cana utilise sa carte Gildarts pour pouvoir vaincre Scorpio. À cette époque, le cancer fait face à Gray, surprise; Une bataille de danse. Gray admet qu'il ne peut pas danser, le cancer lui offre une paire de chaussures magiques qui font que les doutes de Gray sur la danse disparaissent et le rendent ainsi un danseur professionnel. Tout semblait bien lorsque la danse de Gray inflige accidentellement Cancer, permettant à Grey de le vaincre tout en étant distrait dans la dimension de Leo. Natsu, Wendy, Happy et Carla se retrouvent dans un temple en cherchant Lion. Natsu détruit une statue dans le temple et une 13ème porte s'ouvre dans Astral Spiritus. Hisui et Arcadios commencent à enquêter sur la porte.