Coiffures courtes pour femmes

Coiffures courtes pour femmes


Les coiffures courtes pour les femmes sont devenues de plus en plus belles et vraiment attrayantes. Il semble que des siècles sont passés de l'époque où les raccourcis étaient une source sûre de scandale. Maintenant, les entreprises de mode les plus connues, comme Chanel, Lanvin et Balmain, utilisent des coiffures courtes pour leurs modèles.

Coiffures courtes pour femmes 1

Une tendance à la hausse

Les coiffures courtes pour les femmes représentent une tendance à la hausse: déshabillé et rebelle, parfaitement géométrique ou décontracté... les choix sont nombreux. Même le style"tomboy"est assez accepté et à la mode aujourd'hui, surtout parce qu'il exprime de la force et de l'autonomisation. C'est vraiment le secret des raccourcis: ils combinent féminité et force. Une femme qui choisit ce genre de style est habituellement un sujet courageux, indépendant et autonome. Pensez aux femmes célèbres qui ont choisi des coiffures courtes. Emma Watson, par exemple, est passée d'adolescent à devenir une femme belle et forte, et une des façons dont elle a décidé de souligner son changement était précisément le choix d'une coupe plus courte. Même Michelle Williams et Anne Hathaway ont décidé de marcher sur le chemin choisi par Emma, ​​en changeant complètement leur look.

Coiffures courtes pour femmes 2

Beau style

L'un des looks les plus populaires est le lutin ébouriffé, qui est livré avec une longue frange, étalée, audacieuse. L'un des avantages du pixie, et de toutes les autres coiffures courtes pour les femmes, c'est que cela vous permet de vraiment façonner votre tête autour de votre personnalité, rapidement et sans engagement. Les raccourcis, en fait, peuvent changer et s'adapter facilement. Achetez un bon gel capillaire, ou tout autre produit, et vous pourrez changer votre look et non le temps. De plus, les coiffures courtes vous rendent plus jeunes et plus forts, en particulier si vous êtes assez courageux pour jouer avec les couleurs. Les raccourcis post-modernes signifient souvent aussi la simplicité, même s'il n'y a vraiment pas de limite au nombre de combinaisons et les regards que vous pouvez essayer. Choisissez la bonne laque pour cheveux et vous pouvez même ajouter du volume à vos cheveux courts. Si vous voulez un beau look vintage, vous pouvez passer du temps au salon, Bobs classique. Bien sûr, vous devrez passer un peu, mais le résultat sera une coiffure sexy et féminine: des vagues douces et des lignes... belle! Et si vous êtes jeune et audacieux, vous pouvez également choisir un style punk, moderne et joyeux, il est très à la mode.

Coiffures courtes pour femmes 3 Coiffures courtes pour femmes 4 Coiffures courtes pour femmes 5
Coiffures courtes pour femmes 6
Coiffures courtes pour femmes 7 Coiffures courtes pour femmes 8
Coiffures courtes pour femmes 9
Coiffures courtes pour femmes 10
Coiffures courtes pour femmes 11
Coiffures courtes pour femmes 12
Coiffures courtes pour femmes 13
Coiffures courtes pour femmes 14
Coiffures courtes pour femmes 15 Coiffures courtes pour femmes 16
Coiffures courtes pour femmes 17
Coiffures courtes pour femmes 18
Coiffures courtes pour femmes 19
Coiffures courtes pour femmes 20
Coiffures courtes pour femmes 21
Coiffures courtes pour femmes 22
Coiffures courtes pour femmes 23
Coiffures courtes pour femmes 24
Coiffures courtes pour femmes 25
Coiffures courtes pour femmes 26
Coiffures courtes pour femmes 27
Coiffures courtes pour femmes 28
Coiffures courtes pour femmes 29

Coiffures courtes pour femmes 30
Coiffures courtes pour femmes 31
Coiffures courtes pour femmes 32 Coiffures courtes pour femmes 33
Coiffures courtes pour femmes 34
Coiffures courtes pour femmes 35
Coiffures courtes pour femmes 36
Coiffures courtes pour femmes 37
Coiffures courtes pour femmes 38
Coiffures courtes pour femmes 39