50 délicieuses recettes saines

50 délicieuses recettes saines

Une énorme assiette au thym rôti a embrassé la spirelli à l'aubergine et aux champignons à la sauce tomate, à la roquette, aux noix grillées et au poivre rose

Les champignons sont une source de santé et des lignes maigres. Les champignons contiennent de la vitamine B et une petite quantité de vitamines D et E. Les champignons séchés contiennent 20% de protéines. Remplacez les macaronis ordinaires par une pièce intégrale et vous aurez un repas très sain.

Il me semble qu'il n'y a jamais eu tellement d'histoires sur l'importance d'une vie saine et son impact sur le bien-être de notre organisme, comme c'est le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, en raison de la croissance croissante de l'industrie, des grandes usines, des centrales électriques, de la circulation croissante, le monde est devenu un endroit très pollué. Les gens ont tendance à aller, chaque fois qu'ils en ont l'occasion, dans les forêts inhabitées, les montagnes, sur les plages sauvages de la mer pour sentir une petite partie de cette nature sage et féerique. La nutrition et l'activité physique sont essentielles à la santé. Le marché alimentaire est plein d'aliments malsains surchargés de sucres malsains, de graisses, de sels et de la consommation totale de nourriture, la consommation de ce type de nourriture domine.

La nourriture est très importante pour une vie saine. La consommation malsaine devient de plus en plus fréquente, et elle mène au diabète ou devient obèse. L'obésité est un problème global. Par conséquent, les nutritionnistes mettent l'accent sur des aliments sains. Les personnes obèses sont chargées de régimes rigoureux tous les jours qui ont des résultats à court terme. Après un certain temps, le boomerang (dans ce cas, les kilogrammes) revient. Au lieu de se priver de divers aliments, les gens doivent se rendre compte qu'il est très important qu'ils ne réduisent que la quantité de nourriture qu'ils apportent et prennent soin de sa qualité. En combinant des aliments sains (je veux dire des aliments sains riches en vitamines) avec une activité physique, les résultats seront visibles à coup sûr et les gens se sentiront beaucoup mieux.

Les collations sont très malsaines. L'habitude de beaucoup de gens est de grignoter des collations entre deux repas, et souvent certains des repas principaux sont remplacés par le fait de la précipitation. Si vous voulez mener une vie saine, vous devez les oublier. Au lieu de cela, utilisez des quantités modérées de noix. Les boissons pleines de sucre deviennent passées dans votre vie. Et lors de l'achat d'huile, choisissez l'olive ou la noix de coco.

La pizza est préférée pour tous. Mangez-le, mais pas tous les jours, deux fois par mois sera parfaitement bien. Remplacez la pizza par de la viande grillée, mais en ce qui concerne la correction de la nutrition à long terme, il est préférable de se concentrer sur l'introduction de protéines pures, de produits à grains entiers et de légumes verts. Choisissez des produits qui vont naturellement détoxifier votre foie, comme le pissenlit, par exemple. Des aliments amers que vous ne devriez pas éviter du tout.

Les aliments amers stimulent la sécrétion d'enzymes qui contribuent à la digestion et est riche en fibres. Si vous souhaitez simuler votre digestion, choisissez un citron sans sucre, un jus de pamplemousse rouge écrasé ou une petite cuillère de vinaigre de pomme avant les repas.

Le riz est très sain. Vous pouvez le manger tous les jours, et parfois le remplacer par un pain intégral ou du maïs. Des produits laitiers choisissent le fromage, le yaourt... Le soja est très sain et il est important de consommer du poisson très souvent ou, si vous le pouvez, tous les jours. Et, fondamentalement, tous les jours sur votre table, vous devriez avoir divers légumes en grande quantité, comme les carottes, les oignons, les crevettes, les choux, les épinards...

La clé est en persévérance. Tout commence par la tête, alors, lorsque vous décidez définitivement que vous souhaitez corriger votre alimentation, vous réussirez. Après tout, il s'agit de la décision!

50 Recettes savoureuses et saines 1

Tortellini végétalien avec avocat basilic chanvre pesto et pois pour dîner

Le pois est riche en glucides, en fructose, en glucose et en fibres. Contient de la vitamine C, E, A, B1, B2. C'est pourquoi il se trouve souvent sur la table végétalienne.

50 délicieuses recettes santé 2

Blue Smoothie Bowl Rembourré avec du kiwi, des framboises congelées, des mûres et des myrtilles, du chocolat et des arrosages. Fabriqué avec des bananes congelées et de la poudre de thé aux pois papillons pour la couleur bleue.

Smoothie est devenu une sorte de tendance alimentaire. C'est un jus massif qui est remarquablement rafraîchissant et peut être une collation et même un repas principal. Il peut être doux, salé, légumes...

50 délicieuses recettes santé 3

Crêpes au sarrasin aux fraises et au chocolat pur...

L'un des fruits préférés pour tous au printemps est certainement des fraises. Les fraises contribuent à la perte de poids, soulagent la douleur, ont des effets anticancéreux et anti-allergiques et ralentissent lentement. Mange des fraises!

50 délicieuses recettes santé 4

Pate éponge au pois chiche au curcuma croustillant avec hummus paprika fumé, zodiac marinés au pesto aux tomates, tomates fraîches, oignons et basilic.

Le pois chiches est similaire à celui des graines de soja. Les pois chiches secs contiennent 364 calories et sont bouillis 164 par 100 grammes.

50 délicieuses recettes santé 5

Pains au mûre et sandwiches en arc-en-ciel

Ce sandwich semble prêt pour les enfants, mais il est réellement plein d'aliments sains que nous devons consommer tous les jours.

50 délicieuses recettes santé 6

Shiso Salmon Avocado Roll

Voici une idée pour la préparation du saumon farci. Les femmes au Japon mangent beaucoup de poisson et de riz, et elles n'ont pas la cellulite, les rides et les kilos en excès. La clé est dans l'alimentation.

50 délicieuses recettes santé 7

Trini style steack stewed, haricots de légumes cuits, du riz brun, avocat, rouleaux de concombre et verts

Les légumes verts devraient être présents tous les jours sur la table. La salade verte est pleine de vitamines C, A, D, B6 et B12. Il existe également un avocat vert qui est idéal pour la perte de poids car il ne contient pas beaucoup de calories et est riche en vitamines.

50 délicieuses recettes santé 8

Curcuma infusion de guac, ruban de carottes, choux rouge

Si vous voulez faire la désintoxication de l'organisme, prenez une carotte. Il est plein de bêta-carotène et excellent pour la vision. En plus de cela, les carottes vous protègent contre le cancer et empêche le développement de problèmes cardiovasculaires.

50 délicieuses recettes santé 9

Un goût de la mer

Les fruits de mer sont la spécialité la plus précieuse. Vous pouvez le combiner avec des pâtes et du riz... Les fruits de mer peuvent faire partie de la nutrition quotidienne, et il est préférable d'être cuit avec de l'huile d'olive.

50 délicieuses recettes santé 10

Pesto à l'avocat et paprika fumé, pois chiches épicés et poivre pointu (pour le petit-déjeuner)

Le petit-déjeuner est le repas le plus important pendant la journée. Pour être au bon jour et nous avons beaucoup d'énergie toute la journée, nous devons entrer suffisamment d'énergie pendant le premier repas du matin. Choisissez des aliments sains pour un bon début de journée.

50 délicieuses recettes santé 11

Big Quinoa Bouddha Bol avec pommes de terre au four, poivre grillé, courgettes et tomates + maïs rôti croustillant, trempette ajvar et quelques noix

La pomme de terre est une nourriture préférée pour de nombreuses personnes à travers le monde. Il peut être préparé de différentes façons et servir de complément à diverses viandes. Ce plat est complété par des noix. C'est un choix judicieux. Saviez-vous que les personnes qui mangent des noix ont une chance de moins de 20% de souffrir d'une maladie cardiaque ou d'un cancer?

50 délicieuses recettes santé 12

Curry, légumes et riz pour le déjeuner

Le riz est un aliment énergétique contenant des acides aminés essentiels et peu de lipides. Si vous le mangez, vous introduirez dans votre corps le magnésium, le potassium, le sélénium, le manganèse, la vitamine PP.

50 délicieuses recettes en bonne santé 13

Riz au curry aux légumes mélangés (champignons, haricots, poivrons, ciboulette) et avocat aux graines de sésame + une lime à la menthe.

Bean est un produit alimentaire à haute teneur en calories qui contient beaucoup de glucides, de graisses, de protéines. Il est riche en phosphore et en fer, donc nous pouvons souvent le trouver sur le menu des végétariens.

50 délicieuses recettes santé 14

Cheesecake au chocolat noir

Le chocolat noir est sain! Il contient du cuivre et du magnésium. 40 grammes de chocolat noir fournit quotidiennement 15% des besoins quotidiens en magnésium et 34% des besoins quotidiens en cuivre. En outre, il est riche en flavonoïdes antioxydants. Les antioxydants sont importants car ils protègent les cellules des effets des radicaux libres qui détruisent notre corps.

50 délicieuses recettes en santé 15

Aubergine, ricotta, tomates rôties.

Les tomates conservent la santé et la jeunesse. C'est une nourriture faible en calories qui est formidable pour ceux qui veulent perdre du poids. Slim bien avec la tomate et conserver le système de défense de votre corps.

50 délicieuses recettes saines 16

"Fasoulya"Les haricots rouges guident la voie libanaise pour le déjeuner

Les Rotwines sont un acide folique riche en vitamines, du potassium, de la vitamine C et du sélénium!

50 savoureux recettes santé 17

Plateau de pommes de terre de feuillus ardent avec avocat de sesam, tomates, laitue, petits pois, basilic et tomate pour le dîner

Avec cette combinaison d'aliments, vous aurez sûrement assez d'énergie pour toute la journée!

50 délicieuses recettes santé 18

Saumon aux fruits

Permettez-vous le saumon au moins une fois, deux fois par mois. Il a d'excellentes propriétés nutritionnelles, des protéines de haute valeur, des acides gras oméga-3, du phosphore et du complexe de vitamine B.

50 délicieuses recettes santé 19

Fruit au pain

Bien que certaines personnes semblent étranges, la combinaison de pain et de fruit est une tendance dans les cuisines du monde entier.

50 délicieuses recettes santé 20

Fruits et chocolat fondu

Au lieu du chocolat, choisissez cette combinaison pour le dessert ou une combinaison similaire de fruits. Cela vous aidera à éviter les sucres malsains et à amener dans le corps une énorme quantité de vitamines et de fibres essentielles pour la santé.

50 délicieuses recettes santé 21

SALADE DE POULET ET DE BAGUES GRILLÉES

La viande de poulet blanc est très saine et il est très facile et rapide de se préparer. C'est génial pour le dîner et pour le déjeuner. Et presque toutes les contributions sont parfaitement conformes à cela, tout comme cette baie.

50 délicieuses recettes santé 22

Striploin grillé et baguette avec salade Caprese. Smokey, Grilled, Traeger'd Deliciousness

Nous savons tous que la viande et le pain peuvent être grillés. Et saviez-vous que des avocats grillés, des pêches, des toasts, des pastèques, des bananes?

50 délicieuses recettes santé 23

Espadon grillé. Pilaf à base de riz et de nouilles aux légumes

L'espadon est un poisson marin blanc excellent pour la friture et le grillage. Sa viande est très douce, presque elle se fond dans la bouche.

50 délicieuses recettes santé 24

Des recettes saines pour le petit-déjeuner

Y a-t-il un petit-déjeuner plus rapide que le pain grillé? Pendant que vous allez laver le visage et les dents, les œufs seront cuits et votre petit-déjeuner sera prêt.

50 délicieuses recettes santé 25

Hamburger fait maison

Il s'agit d'un hamburger calorie, après quoi votre énergie ne sera pas faible pendant longtemps.

50 délicieuses recettes santé 26

C'est un tb à ces jarres de noix de coco, de granola et de fruits

Le yogourt au lait de coco peut être facilement fabriqué dans votre cuisine. C'est génial pour les végétaliens et les allergologues.

50 savoureux recettes santé 27

Kafta (boeuf haché) surmonté de pommes de terre, de tomates

Une combinaison qui est toujours un bon choix pour le déjeuner ou le dîner est la viande et les pommes de terre. Je ne connais personne qui n'aime pas cette combinaison!

50 délicieuses recettes santé 28

POULET À LA ROSEMARY À LOMON

La viande blanche est très saine et elle est combinée avec du riz. Cette portion est très coûteuse dans les restaurants ainsi que dans les cuisines locales de nos mamans et grand-mères.

50 délicieuses recettes santé 29

Pizza à la croûte de lentilles

La pizza ne doit pas être fabriquée uniquement à l'aide d'ingrédients tels que le concombre, le bacon, les œufs, la viande et la viande séchée. Il existe d'autres façons, comme celle que nous offrons. Il y a des façons plus saines!

50 délicieuses recettes santé 30

Zucchini à poulet à poulet bas Enchilada

Il existe de nombreuses façons de préparer des courgettes, vous pouvez les préparer seul ou en combinaison avec de la viande et des débordements.

50 délicieuses recettes santé 31

Boîte à lunch avec des fraises aux pâtes de basilic crémeuses aux épinards, des kiwis, des boules de bétail et des noix.

Pâtes aux ingrédients légèrement différents. Vous êtes probablement tous habitués à les manger avec de la viande, de la sauce tomate, du fromage. Ils sont ici avec des suppléments alimentaires comme le kiwi, les fraises, les noix...

50 délicieuses recettes santé 32

Salade mélangée au saumon grillé

Vous pouvez servir du saumon avec une salade mélangée composée de maïs, de laitue, de chou, de carottes, de romarin...

50 savoureux recettes santé 33

Tomates rôties au four au citron à l'ail linguine

La pâte contient beaucoup de protéines, par exemple 13 grammes par 100 grammes de pâte. Lorsque nous parlons d'un piège intégral, la situation est encore plus saine et nous avons 20 grammes de protéines par 100 grammes de pâte.

50 savoureux recettes santé 34

Waffles de seigle à la nuit avec du saumon fumé, du fromage à la nouille et de l'alcoupelle, de l'huile de ciboulette, des oeufs cuits.

Voici une idée pour un dîner romantique pour deux, ce qui vous fournira assez d'énergie et de bonne humeur. Surprise, personne bien-aimé avec cette spécialité!

50 délicieuses recettes santé 35

Bateaux à ananas

L'amitié avec les amis sera encore plus satisfaisante avec des collations créatives comme celle-ci dans la photo. L'ananas vous rafraîchira et vous amènera encore plus agréable.

50 délicieuses recettes santé 36

Salade De Melon De Prosciutto & Rock - Bocconcini, riz sauvage gonflé, pêche, basilic

Prosciutto est un produit de viande de grande valeur qui peut être consommé à tout moment de la journée. Il est aussi fort que la chair, mais il est combiné avec le basilic, la pêche (peu importe combien il est incroyable) et avec du riz.

50 savoureux recettes santé 37

Les panadés rôtis et la patate douce au couscous israélien + champignons sautés

Ce plat contient une véritable bombe à énergie qui se compose de patates douces, de champignons, de couscous israéliens...

50 savoureux recettes santé 38

Riz au curry de fruits de mer

Le riz aux fruits de mer est délicat dans de nombreux restaurants qui stockent des fruits de mer. Si vous avez besoin de recevoir des invités et que vous ne savez pas quoi cuisiner, les surprendre avec un de ces plats. Vous apprécierez tous!

50 savoureux recettes santé 39

Chien chaud à la crevette avec sauce au curry et à la sauce à la mangue.

Pour les amateurs de fruits de mer, un sandwich aux crevettes n'est pas une surprise. Choisissez une mangue comme complément alimentaire.

50 délicieuses recettes santé 40

Crevettes, asperges et tomates cerises

L'asperge est utilisé dans le monde comme un légume de printemps très sain et savoureux. Il y a des cuisines dans le monde qui l'ont négligé injustement, mais son importance augmente et elle se trouve de plus en plus dans de nombreuses cuisines. Comme une herbe médicinale et un légume, elle pousse plus de 2 000 ans. Les jeunes pousses sont une partie qui est utilisée dans la cuisine et lit au printemps lorsque ces jeunes pousses sont juteuses.

50 délicieuses recettes santé 41

Steak

Si vous allez à une réunion d'affaires et que vous avez besoin de la force, mangez-en comme un steak.

50 savoureux recettes santé 42

Shortcakes à la fraise avec des glacis au gluten sans gluten et crème fouettée à la menthe

Au lieu de sucreries au sucre, sucettez-vous avec de telles bouchées sucrées.

50 délicieuses recettes santé 43

Sushi

Des diners délicieux avec de la crème et de la sauce, qui fait partie de la sauce soja et de la crème sure, sont complétés avec de la mozzarella et de l'huile d'olive.

50 délicieuses recettes santé 44

Tacos et crevettes rôties

Tacos en mode mer. Rempli de clous de girofle, d'oignons séchés et de tomates, de maïs.

50 délicieuses recettes santé 45

Tartare de saumon et d'algues wakame...

Vos invités seront enchantés lorsque vous leur servirez le saumon de cette manière.

50 délicieuses recettes santé 46

Poulet à l'ail sauvage au curry à la noix de coco au cajou avo pesto et aux tomates

Pour les végétariens, ce repas sera un excellent choix. Il vous donnera assez de force pour les activités quotidiennes et c'est très sain.

50 savoureux recettes santé 47

Crêpes à la vanille à la coquille végétalienne avec confiture et grenade au petit-déjeuner

Y a-t-il un meilleur début de journée que les crêpes américaines pour le petit-déjeuner avec des confitures de marmelade de vos fruits préférés?

50 savoureux recettes santé 48

Patates douces farcies au chou rouge cru, pois, hummus et persil.

Les végétariens et les végétariens seront ravis de cette idée pour le plat, je suis sûr.

50 délicieuses recettes santé 49

Veggie bolognese & gremolata

Les pâtes simples et rapides sont faciles à préparer et sont toujours souhaitables sur la table. J'espère que vous aimez les recettes que nous avons suggérées et que vous l'avez apprécié!