45 idées inspirées du bureau à domicile

Décoration-Idées-Pour-votre-Bien-aimé-Maison-26

Vous pouvez recréer ce design de décoration urbain-électrique pour votre grenier ou sous-sol ou même une pièce libre. Vous pouvez placer toutes vos collections d'images, de livres et d'autres objets dans une étagère rafraîchissante.

Le plus grand sentiment de tous

Rien ne pouvait battre le sentiment de rester à la maison. C'est l'endroit qui vous rend en sécurité. Mais alors, vous vous fatigueriez de devoir quitter la maison tous les matins, puis de revenir en retard et de n'avoir jamais vraiment beaucoup de temps seul, de temps ou de relaxation, vous obtenez souvent lorsque vous vous détendez à la maison. C'est l'endroit où vous pouvez être qui vous êtes sans limites. Vous pouvez simplement porter votre pyjama toute la journée et personne ne vous jugerait. Sauf si vous avez des voisins au-delà de votre mur, vous pouvez chanter tout ce que vous voulez. Vous pouvez avoir votre propre parti et vous amuser. Même si vous êtes un excellent extraverti, la maison serait toujours l'endroit où vous finirez en fin de journée. Mais alors, nous avons du travail et nous devons sortir de la maison pour les rendez-vous que nous devons faire à l'extérieur. C'est bien. Il est vraiment nécessaire.

Cependant, certaines personnes ont le luxe de pouvoir rester à la maison la plupart du temps. Il n'y a habituellement pas de calendrier à suivre; Réveille-toi quand tu veux, mange quand tu veux; Regarder la télévision ou Netflix à certaines périodes de la journée. Entendez-vous, ils peuvent faire tout cela tout en travaillant et gagner de l'argent pour pouvoir payer les pilules et même avoir un supplément pour les plaisirs coupables. Certaines carrières n'ont pas besoin de lieux de travail et même de traiter avec les camarades de bureau personnellement. Être un écrivain est un ou peut-être un pigiste en ligne. Ils restent à la maison pour la durée de leur travail.

Lorsque vous connaissez quelqu'un qui a ce genre de carrière, vous verrez souvent une partie de leur domicile qu'ils ont transformé en un bureau à domicile. Bien sûr, même s'ils restent simplement à la maison, ils ont toujours besoin d'un bon endroit pour travailler et ont la vie privée, surtout quand il y a déjà des enfants dans la maison. C'est comme une version améliorée de cette table d'étude lorsque vous étiez encore à l'école. Maintenant, cependant, c'est un endroit où vous vénérez souvent comme l'endroit où vous pouvez vivre votre vie en faisant le travail que vous aimez.

Transformez votre maison

Maintenant, comment transformer votre maison en un endroit parfait où vous pouvez vivre et travailler?

Si vous avez une pièce libre, la tâche est simple. Créez l'endroit que vous avez à l'esprit qui vous permettra de travailler avec facilité et confort. S'il n'y a pas de chambres, mais il y a un espace dans votre chambre, vous pourriez pouvoir la transformer en espace personnel pour travailler. Si vous avez des sous-sols ou des greniers, ce sont des endroits parfaits pour redécorer et construire comme votre propre bureau à domicile. Il est loin du bruit et des interruptions alors que vous pouvez toujours voyager à la cuisine ou au salon en un rien de temps.

Si vous avez du mal à penser aux façons dont vous pouvez transformer ces espaces dans votre maison vers un bureau, voici quelques idées pour déclencher votre imagination.

Petite maison-bureau-idée-avec-tableau-murs

Ce coin confortable est ce dont vous avez vraiment besoin lorsque vous avez toujours des tonnes de rappels. Le mur est composé de panneaux afin que vous puissiez écrire les choses dont vous devez vous souvenir. De plus, vous pouvez dessiner votre propre design mural lorsque vous le souhaitez.

La source

Modes intelligents pour rafraîchir votre bureau à domicile

Cela ne signifie pas que vous n'avez que ce petit espace pour votre bureau à domicile, vous allez le laisser assoupir et ennuyeux. Apportez la place avec des décorations comme les dessins de votre enfant, des photos, des trucs que vous avez recueillis et, bien sûr, une lampe fraîche pour égayer l'endroit.

La source

Un espace de travail dans la maison nordique

Organisez toutes vos affaires avec des mini étagères et des tiroirs où vous pouvez mettre des documents importants ou les choses que vous perdez habituellement. Un thème en bois serait rafraîchissant aux yeux et peut vous aider à vous détendre pendant que vous travaillez.

La source

Intégré au bureau

Maintenant, ce coin de bureau à domicile est ce que vous pouvez vraiment appeler à la fois confortable et rafraîchissant. C'est simple et pourtant élégant. Vous pouvez y penser clairement afin qu'il vous soit plus facile de travailler.

La source

INSPIRATION INTÉRIEURE DE MOEBEL DE VOITURE

Ce design d'intérieur chic et imperméable est ce que les blogueurs pourraient avoir besoin. Cela leur donnerait l'inspiration dans leur travail et leur capacité à montrer leurs compétences dans la création d'un excellent lieu de travail.

La source

Creative-studio-workspace.-IKEA-Arod-lamp

Pour tous ceux qui aiment la photographie, c'est une idée parfaite d'un bureau à domicile qui n'a pas besoin de beaucoup de décoration. Quelques-uns de vos propres tirs, un endroit parfait où il y a suffisamment de lumière le matin et des lampes fraîches pour vous aider lorsque vous travaillez la nuit.

Bureau à domicile doucement festif

On dit que les plantes contribuent à améliorer l'atmosphère à l'endroit. Avoir quelques petites plantes dans votre lieu de travail pourrait vous aider à vous détendre et être plus productif pour votre travail.

La source

Idée de bureau à domicile -25

À première vue, il se peut qu'il y ait un petit bar. Mais ce pourrait être plus que cela et devenir votre espace de travail personnel. Vous avez un accès facile aux boissons, donc lorsque votre travail devient un peu stressant, vous pouvez prendre le meilleur chardonnay que vous avez et prendre un moment pour vous détendre.

Idée de bureau à domicile-2

Ce design unique de bureau à domicile pourrait être un peu difficile à construire par vous-même, donc si vous pouvez trouver un substitut similaire ou excellent pour l'étagère, ce serait mieux. Les avantages de cette conception est que vous aurez plus de place pour le stockage des documents et des livres dont vous avez besoin pour travailler tout en étant élégant.

Workspace-with-big-window-and-great-view.-Muuto-leaf-lamp

Si vous disposez de l'espace disponible près de la fenêtre, faites de votre espace de travail. C'est généralement un endroit idéal pour les écrivains, car la vue du monde extérieur (tout en ne quittant pas la maison) pourrait effectivement leur donner l'inspiration dans leur travail.

Idée de bureau à domicile-3

Même si votre bureau de maison n'est pas si important, vous pourriez encore utiliser pleinement tout en disposant de suffisamment d'espace. Utilisez des étagères et organisez-les correctement afin que vous puissiez maximiser l'utilisation de votre petit espace.

Idée bureau à domicile-4

Vous pouvez faire de cette petite zone entre votre lit et votre placard votre petite zone de travail. Il est beaucoup plus proche de votre lit, chaque fois que vous voulez faire une pause rapide, il serait facile de s'allonger et de revenir au travail.

Idée de bureau à domicile-5

La couleur bleu est rafraîchissante aux yeux et cela pourrait rendre l'espace plus large. Si vous êtes bureau et la chambre est dans un espace, il serait préférable d'utiliser le bleu pour agrandir la pièce.

Idée de bureau à domicile-6

Une autre idée avec la mise en place de plantes à l'intérieur de votre bureau à domicile. Il aura l'air rafraîchissant dans les images, mais ce serait beaucoup plus en réalité.

La source

Idée de bureau à domicile-7

Tournez ce coin à côté de votre porte pour vous rendre productif. Vous avez la vision des gens qui peuvent vous aider à travailler. Les étagères du sol au plafond aideraient également à organiser des livres et des décors.

Idée de bureau à domicile-8

Un bon éclairage vous aidera à mieux fonctionner. Assurez-vous donc d'avoir les lampes et les luminaires appropriés pour votre bureau à domicile. Bien sûr, obtenez celui qui pourrait bien fonctionner avec votre intérieur.

Idée de bureau à domicile-9

Ce lieu rafraîchissant et rafraîchissant vous aidera à vous détendre, même avec tous les délais auxquels vous devez faire face.

Idée de bureau à domicile-10

La simplicité est la clé. Vous n'avez pas besoin de fantaisie pour rendre votre bureau à domicile beaucoup mieux. Parfois, assez d'espace et de lumière apporteront beaucoup d'amélioration.

Idée de bureau à domicile-11

Bon éclairage. Les plantes. Et les citations pour vous tenir au courant des jours difficiles. Cela fonctionne certainement.

Idée de bureau à domicile-12

Le vert est une couleur rafraîchissante, tandis que le blanc rend l'espace beaucoup plus large. De plus, une salle blanche vierge satisfera votre côté OCD pour se sentir calme et prêt à travailler.

Idée bureau à domicile-13

Une autre pièce murale de tableaux où vous pouvez créer vos propres designs en fonction de votre humeur. Cela vous donnerait une certaine pause sur le stress du travail.

Idée de bureau à domicile-14

Assis tout le jour, le travail pourrait être très ennuyeux. Mais une couverture de fourrure confortable pour votre chaise pourrait vous aider à vous détendre. Et évidemment, évitez le fouillis dans votre bureau car cela vous ferait sentir plus stressé.

Idée de bureau à domicile-15

Une autre idée de transformation du grenier. Vous avez votre propre lieu de travail d'un côté et un lieu de pause et de détente dans l'autre. Le principal avantage de travailler à la maison.

Idée de bureau à domicile-16

Un style urbain est parfait pour une personne urbaine comme vous.

Idée de bureau à domicile-17

Le noir est une couleur élégante. Et c'est en fait une couleur qui ne sera pas facilement teinté ou sale, donc si vous êtes toujours occupé au travail pour des tâches de nettoyage à la maison, cela pourrait être une bonne couleur pour vous.

Idée de bureau à domicile-18

La fusion parfaite d'un lieu de travail et d'un salon. Imaginez-vous avoir besoin d'une pause très nécessaire et ensuite vous devriez simplement vous promener dans votre confortable canapé...

Idée de bureau à domicile-19

Rien n'est plus confortable qu'un espace que vous pouvez clairement appeler le vôtre. C'est peut-être votre bureau d'accueil, mais vous pouvez venir ici quand vous ne travaillez pas et simplement passer un moment de détente seul ou avec des amis.

Idée de bureau à domicile-20

Vous éprouvez de la difficulté à placer tous vos livres, objets et objets connexes dans votre petit bureau à domicile? Une bonne étagère vous aidera à résoudre le problème!

Idée de bureau à domicile-21

Vous ne saurez jamais comment l'organisation de choses pourrait vous aider à devenir un travailleur plus productif. Les étagères murales ne sont pas seulement pour la décoration, elles peuvent aider à éviter le fouillis dans votre bureau afin que vous ayez plus d'espace pour travailler. Les bons meubles et les rideaux vous donneraient l'impression que vous êtes vraiment à la maison.

Idée bureau à domicile-22

Cet espace confortable est un must pour tous les bureaux à domicile. Vous ne savez pas quand vous avez besoin d'un petit temps de pause pour travailler.

Idée de bureau à domicile-23

Si vous transformez votre grenier en milieu de travail et que vous ne savez pas où vous allez placer toutes ces choses que vous avez placées avant, ne vous inquiétez pas. Ce sont de bonnes décorations pour votre bureau à domicile.

Idée de bureau à domicile-24

Voyez comment si peu d'espace pourrait être utilisé pour deux espaces de travail? C'est simple avec l'aide du bon mobilier et du placement.

Idée bureau à domicile-27

Les paniers et les étagères murales pourraient grandement aider à organiser vos affaires. De plus, ce sont d'excellentes pièces en matière de design d'intérieur. Bien sûr, n'oubliez pas une chaise à la mode et pourtant confortable.

Idée de bureau à domicile-28

N'ayez pas peur d'expérimenter en couleurs. Même si votre chambre ressemble à une salle de classe de la maternelle, qui s'en soucie? Si cela vous rend heureux et peut vous aider à vous détendre en travaillant, allez-y!

Idée de bureau à domicile-29

Ce design classique et élégant est parfait lorsque vous avez cette vue pour tuer.

Idée de bureau à domicile-31

Votre intérieur tout noir et blanc n'est pas vraiment un mauvais choix surtout lorsque vous voulez ce look subtil, propre et organisé. Vos livres et autres décors pourraient donner la vie et la couleur de votre chambre.

Just The Design By Skylab

Cet excellent travail de design d'intérieur est sérieusement l'objectif. Être capable de voir la nature et ses façons vous inspirera certainement à travailler plus fort.

La source

Bon petit bureau à domicile

Un décor ardent est tout ce qu'il faut pour rendre le bureau à la maison à la vie.

Revista-casa-claudia-juin-projets-chambres-criançons-09

Travailler dur. Jouer plus fort. Apportez votre lieu de travail à l'endroit où vous jouez à vos jeux. Les experts disent en fait que jouer avant de faire n'importe quoi pourrait vous aider à améliorer ce que vous faites.

Disposition de petits-adolescents

Même lorsque vous êtes à la maison, n'oubliez pas d'avoir ce conseil où vous pouvez publier des horaires importants, des travaux ou des rendez-vous. Gardez-le près de votre lieu de travail afin que vous puissiez regarder en tout temps.

Le style minimaliste de cette maison par Artem Trigubchak

Un tapis améliorerait l'aspect et la sensation de votre lieu de travail de probablement 50%. Il fait que les lieux semblent classiques.

La source

Table de dessin blanc

Bien sûr, toujours considérer le type de travail que vous avez avec votre bureau à la maison. Achetez les meubles les plus appropriés et trouvez l'endroit idéal dans votre maison où vous pouvez configurer votre bureau.

Espace de travail-mesh-moodboard

Cette conception de carré de maille cool peut vraiment aider à améliorer votre lieu de travail. Il peut être une décoration aussi bien qu'un moyen d'organiser vos affaires.