45 Idées de l'art des ongles du 4 juillet

Quatrième de juillet nail-5

Une combinaison parfaite d'étoiles et de couleurs du drapeau, en style Chevron! C'est vraiment une façon amusante et belle de célébrer les vacances du 4 juillet avec l'incroyable art des ongles.

La source

Célébrez avec nos ongles!

Puisque les ongles sont devenus une partie de notre look, il est également devenu une grande partie de nos célébrations. Nouvel An? Nous avons l'art des ongles qui est parfait pour ça. La Saint-Valentin? Nos ongles compléteront notre look complet. Halloween? Rien n'est plus effrayant qu'un ongle sans ornements. Noël? Les vacances sont meilleures lorsque nous obtenons les ongles pour faire correspondre les pulls de la famille. Même les nuits simples, les anniversaires, les fêtes, les mariages et les forfaits ne sont pas complets sans les ongles peints ou conçus.

Mais il y a encore une autre fête. Ce n'est pas vraiment une fête mondiale, mais il est définitivement connu dans le monde entier et que beaucoup de gens célèbrent. Qu'Est-ce que c'est? Ce n'est autre que le jour de l'indépendance des États-Unis; Le quatrième juillet. Et bien sûr, la meilleure façon d'aider à célébrer est d'avoir toute l'ambiance patriotique. Donc, obtenir un design d'ongle spécifiquement pour cet événement est un excellent moyen d'être dans le moment.

Étoiles et rayures

Comme c'est le 4 juillet, nos dessins sont principalement basés autour du drapeau des États-Unis. Il y a le symbole le plus remarquable de tous: les étoiles et les rayures. Mais avec le drapeau, nous serions également témoins de beaucoup d'artifices inspirés des feux d'artifice. Il a été une coutume de célébrer la journée avec des feux d'artifice, donc ce n'est pas une surprise que de tels dessins seraient également présents.

Néanmoins, si vous vous sentez un peu créatif, vous pouvez créer d'autres modèles qui sont étroitement liés à la célébration. Les conceptions que vous pouvez faire sont sans fin aussi longtemps que vous avez l'imagination et les compétences. Mais si vous manquez de ce dernier (puisque l'art des ongles pourrait vraiment être difficile), vous pouvez toujours trouver des salutations aux ongles qui offrent des modèles personnalisés d'ongles.

Préparez les ongles

Comme toujours, soyez rappelé pour protéger vos ongles. Beaucoup de ces vernis ont des produits chimiques qui pourraient rendre vos ongles fragiles ou minces. Protéger cela vous aidera à garder ces ongles sains et magnifiques. Et bien sûr, les ongles et les doigts propres semblent mieux. Alors, coupez les ongles et les cuticules avant de porter fièrement vos étoiles et vos rayures!

Quatrième de juillet nail-29

Obtenez un design marbré des couleurs du drapeau. De plus, de petits points sur un clou blanc blanc n'est pas si grave. C'est parfait pour toute occasion en réalité.

La source

Quatrième de juillet ongle-27

Ce design excentrique est génial si vous voulez commémorer l'indépendance avec un design amusant. Il s'agit d'une rayure rouge et blanche avec des «gouttes» de points de polka bleus et blancs. Encore une fois, la couleur du drapeau.

La source

Quatrième de juillet nail-16

Ces designs géométriques éblouissants et étonnants dans les couleurs du drapeau sont juste le genre de conception que vous ne voyez pas souvent. Donc, pour une seule et même journée, c'est un design formidable.

La source

Quatrième de juillet nail-17

Les étoiles récurrentes sur fond bleu et les rayures blanches et rouges accompagnées de points de points de polka rouges et bleus: tout un design inspiré du drapeau pour le 4 juillet!

La source

Quatrième de juillet nail-18

Montrez votre amour pour le pays dans un drapeau en forme de coeur, des strass pour"confettis", ces feux d'artifice qui allument le ciel nocturne et bien sûr, les hot-dogs de votre hot dog préféré descendent le parc.

La source

Quatrième de juillet nail-19

Jouez avec des dessins différents en rouge, bleu et blanc: les couleurs du drapeau américain. Il y a peu de scintilles sur les ongles blancs, le design marbré, les strass formés comme le drapeau et le motif rouge, bleu et blanc de Chevron.

La source

Quatrième de juillet ongle-20

Celui-ci est un design simple que vous pouvez faire vous-même. Vous venez de peindre vos ongles blancs, de sorte que les couleurs des strass montrent. Ensuite, mettez ces strass rouges et bleus sur le coin supérieur de vos ongles. Voila! Une conception inspirée du 4 juillet.

La source

Quatrième de juillet nail-21

Rien ne peut vous faire sentir plus fier de votre pays en le portant. Dans vos ongles. Passez du temps et de l'effort pour cela et un design total pour être fier!

La source

Quatrième de juillet clou-22

Un peu de design marbré est déjà suffisant si vous ne voulez pas trop l'exagérer. Vous pouvez simplement laisser vos deux ongles blancs.

La source

Quatrième de juillet ongle-23

Voici un autre design simple pour le quatrième juillet: divisez simplement vos ongles en quatre espaces et complétez chacun avec une couleur du drapeau. L'argent est pour plus de brillance. Et vous pouvez ajouter des strass pour le rendre encore plus éblouissant.

La source

Quatrième de juillet nail-24

Saluez aux gardes-côtes qui ont aidé à lutter pour notre liberté. Voici un design de quatrième juillet spécialement pour eux.

La source

Quatrième de juillet nail-25

Les vernis à ongles sont la tendance ces jours-ci. Vous voyez pourquoi avec son look chic. C'est vraiment génial pour ces vernis bleus avec des étoiles et ensuite le drapeau un doigt.

La source

Quatrième de juillet ongle-26

Un autre amour pour les marins avec ce design.

La source

Quatrième de juillet nail-28

Merci au marin dans votre vie avec ce design inspiré pour eux. Le contour en or métallique fait paraître incroyablement glamour avec les perles d'or qui forment une ancre et une roue.

La source

Quatrième de juillet ongle-30

Faites quelques astuces françaises inspirées du drapeau dans ce design étonnant inspiré par le 4 juillet. Utilisez un vernis à ongles bleu glitter pour le rendre plus attrayant.

Quatrième de juillet nail-31

Au lieu des étoiles blanches, vous pouvez créer un ombre d'étoiles rouges et bleues. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un stencil d'étoiles, puis de créer une couleur ombre à l'aide d'une éponge.

Quatrième de juillet nail-32

Le blanc est en général la couleur de base puisqu'il peut faire ressortir davantage les couleurs. Mais vous pouvez toujours aller pour un fond rouge pour rendre votre conception plus forte et plus audacieuse. Tout comme ce que les gens ont fait pour obtenir la liberté.

Quatrième de juillet nail-33

Le défi avec celui-ci est de créer l'accent qui est le drapeau du coeur américain. Mais le reste pourrait se faire facilement à la maison par vous-même. Il suffit de faire en sorte que vous ayez le brillant d'argent et le vernis à ongles en strass.

Quatrième de juillet clou-34

Étoiles et rayures. L'habituel. Mais si vous le combinez avec un design de feu d'artifice et Statue de la Liberté, il serait tout simplement unique et magnifique.

Quatrième de juillet ongle-35

Ce sont les dessins les plus simples mais probablement les plus classiques: la pointe française. Mais au lieu d'aller avec un simple conseil blanc, vous pouvez jouer avec lui et créer un conseil inspiré du drapeau.

Quatrième de juillet nail-36

Une version fille féminine de motifs inspirés du drapeau pour rendre votre design plus personnalisé.

Quatrième de juillet nail-37

Des étoiles et des rayures mignonnes pour le drapeau américain et quelques ancrages pour le design d'accent. Si vous trouvez un bon salon à ongles qui peut vous aider, il est préférable d'obtenir leur aide car la conception pourrait être un peu délicate, surtout lorsque vous n'avez pas les outils.

Quatrième de juillet nail-38

Vous aurez besoin de strass en bleu et de rouge, d'argent majeur et de grandes stars de l'argent pour recréer ce look. Mais le résultat est génial et parfait pour les vacances.

Quatrième de juillet nail-39

Créez une base rouge et blanche, puis des étoiles et un fond bleu pour la pointe. C'est une prise différente de la pointe française classique mais avec le même effet chic. Mais cette fois, il a aussi une ambiance patriotique.

Quatrième de juillet nail-40

Soyez la vraie American Girl dans ces étoiles classiques bleues et blanches et des rayures rouges et blanches. Le défi est cependant de recréer la forme mince et longue des ongles. Mais vous pouvez toujours faire le design sans cela.

Quatrième de juillet nail-41

Une autre variante du drapeau a inspiré les dessins. Mais celui-ci peut être facilement créé dans votre propre maison car il n'y a pas besoin d'étoiles ou de rayures plus pointues.

Quatrième de juillet clou-42

Les étoiles peuvent être très difficiles à faire surtout lorsque vous n'êtes vraiment pas le type artistique. Donc, ce que vous pouvez faire, c'est utiliser des scintilles d'argent pour aider votre drapeau à scintiller comme dans celui-ci. Et vous remarquerez peut-être que les couleurs sont et les dessins sont inversés sur les autres ongles afin de ne pas être ennuyeux.

Quatrième de juillet ongle 43

Les vernis brillants rouges et bleus donneront à votre design inspiré du drapeau une vibration impertinente. Donc, même lorsque vous célébrez toujours avec l'ensemble de la nation, vous montrez toujours votre personnalité avec vos ongles.

Quatrième de juillet ongle-44

Si vous êtes fatigué des conseils classiques en français blanc, vous pouvez toujours aller avec des conseils en argent pour un effet fabuleux ajouté. Mais puisque vous voulez célébrer le 4 juillet, un conseil inspiré du drapeau fera également le travail.

Quatrième de juillet nail-45

Celui-ci est tellement le même que l'exemple précédent. Cependant, les pointes d'argent sont plus audacieuses et, au lieu de simplement briller, un vernis métallique est également utilisé pour le drapeau. Cela donne à la couleur un attrait bien meilleur.

Quatrième de juillet nail-1

Montrez plus de votre côté artistique en créant différents modèles en utilisant les couleurs du drapeau. Des strass, des étoiles et des drapeaux ondulés à des strass en argent et en argent funky mais imperméables sur fond bleu, rouge et blanc.

La source

Quatrième de juillet nail-2

Ce design mignon n'est peut-être pas aussi évident de votre patriotisme. Ce pourrait être juste un autre design que vous voulez rocker. Mais parfois, il ne faut pas l'être. Tant que vous savez ce que cela signifie et ça a l'air bien, allez-y.

La source

Quatrième de juillet ongle-3

Les dessins marbrés deviennent la fureur maintenant. Commencez donc à entrer dans le train par ce design marbré inspiré du drapeau. Et vous n'avez pas vraiment à le faire sur toutes vos ongles maintenant. Les lustres et les vernis simples semblent géniaux.

La source

Quatrième de juillet nail-4

Cela pourrait signifier deux choses à la fois: les couleurs représentant le drapeau et votre amour pour Sonic.

La source

Quatrième de juillet ongle-6

Obtenir tout brillant et brillant n'est pas si grave. C'est comme avoir le drapeau dans vos ongles et imiter les feux d'artifice flashy lors de la fête du 4 juillet.

La source

Quatrième de juillet nail-7

Cela pourrait être très délicat, mais vous pouvez vraiment le faire vous-même. Utilisez une matte rouge et blanche pour la base, puis un stencil étoile vous aidera à faciliter votre travail. Ou vous pouvez créer des étoiles à l'aide d'un ruban scotch, puis couvrir avec un vernis à ongles mat bleu.

La source

Quatrième de juillet nail-8

Parfois, il suffit d'aller avec les simples. Comme cette conception. Simple mais accrocheur.

La source

Quatrième de juillet nail-9

Ces designs adorables sont difficiles à faire manuellement. Mais grâce aux accessoires et ensembles d'ongles, vous pouvez facilement le faire, même vous-même. La clé est de trouver les meilleurs ensembles que vous pouvez.

La source

Quatrième de juillet nail-10

Une autre forme de conception marbrée que vous pouvez faire. Mais en dehors de cela, incluez un design inspiré du drapeau pour commémorer l'événement.

La source

Quatrième de juillet ongle-11

Celui-ci est identique à celui d'une entrée antérieure, mais ici, les «gouttes» sont plus grands. Donc, cela donne un attrait totalement différent.

La source

Quatrième de juillet nail-12

Ces jolies petites astuces rouges et bleues sont très simples et pourtant très fortes et audacieuses. De plus, cela peut être facile à créer!

La source

Quatrième de juillet ongle-13

Ces «fades» sont assez difficiles à réagir lorsque vous êtes une première temporisation. Mais avec la pratique et en regardant plus de tutoriels, cela viendrait facile dans le temps et sera aussi génial que celui-ci.

La source

Quatrième de juillet nail-14

Ces clous glamour Chevron à la couleur du drapeau peuvent être facilement réalisés. Il suffit de trouver quelques petites étoiles que vous pouvez ajouter pour compléter la conception.

La source

Quatrième de juillet ongle-15

Les rayures sont l'un des designs d'ongles les plus populaires et les plus simples qui peuvent vous aider à célébrer des vacances ou des événements; Y compris le 4 juillet. Et voici une preuve, cela fonctionne.

La source