45 idées de décoration Halloween

Décoration d'apparitions encadrées

Décoration d'apparitions encadrées

Décorez votre maison avec ces décorations d'apparitions encadrées. Il suffit d'obtenir des cadres clairs et de concevoir des personnages effrayants dans le papier. Vous pouvez même utiliser du papier coloré pour créer des personnages tels que Dracula et Frankenstein.

Des idées de bricolage simples et géniales

Une des choses les plus excitantes pour quand Halloween est juste autour du coin est de commencer à décorer la maison! Vous pouvez commencer par cette conception unique et donc avant que vous ne le sachiez, vous avez finalement transformé la maison entière en un laboratoire de scientifiques en colère!

Bien que beaucoup de gens aient envie de l'utiliser facilement et achètent dans la boutique de Halloween la plus proche, vous ne le faites pas et ne le respectez pas. Beaucoup de décorations pré-fabriquées peuvent coûter cher et si vous êtes sur un budget serré, ce n'est pas la meilleure option pour vous. Ne soyez pas trop jaloux de ces poupées gonflables animées et vieilles et des poupées Frankenstein parce que vous pouvez toujours faire mieux avec votre imagination.

Lorsque vous souhaitez décorer la maison pour vous-même ou pour impressionner vos voisins, il n'est pas nécessaire de dépasser la budgétisation de l'Halloween. Vous pouvez toujours décorer magnifiquement avec l'utilisation de matériaux anciens ou les objets qui ont été allongés dans votre maison. Avec l'aide de quelques outils et fournitures simples, vous pouvez recréer un personnage effrayant de Halloween seul. Vous pouvez même utiliser le temps comme moment de liaison pour vous et votre famille lorsque vous créez des décorations effrayantes de Halloween. Tout ce qu'il faut, c'est une bonne imagination et une créativité.

Il existe également beaucoup d'options lorsque vous concevez votre maison pour l'Halloween, vous pouvez commencer sur le porche et finir par des cadeaux dans l'arrière-cour. Cela dépend aussi lorsque vous lancez une fête de Halloween à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Vous pouvez trouver beaucoup de choses que vous pouvez faire avec des accessoires sur des arbres et des bancs qui correspondent parfaitement au thème sur lequel vous travaillez. Voici quelques conseils sur les décorations de Halloween dont vous pouvez vous inspirer.

Arbres hantés épouvantables

Une autre chose que vous pouvez jouer avec votre jardin est des arbres hantés. Vous pouvez les recréer pour avoir l'air vraiment effrayant et les faire ressentir de visages effrayants. Mais comment pouvez-vous peindre un visage et une bouche sur un arbre? Simple, la réponse est la créativité. Vous n'avez même pas besoin d'une sorte d'équipement spécial pour faire cela; Les choses régulières autour de la maison créeront l'effet très bien.

Pour que cette illusion fonctionne, vous aurez besoin d'une argile cuite au four. Oui, c'est le secret pour donner vie à vos bons vieux arbres. Créez une paire d'yeux, un nez tortueux et une bouche hurlante et criante pour les arbres; Vous pouvez même modifier les expressions selon le nombre d'arbres que vous avez. Il suffit de les attacher au tronc des arbres qui servira de face principale.

N'ayez pas peur que vous consacriez beaucoup à l'achat de l'argile. Ils sont à peu près abordables dans les magasins de nos jours. Vous pouvez acheter une couleur d'argile ou de couleur différente en fonction de la conception ou du thème que vous allez, dans certains cas, vous pourriez avoir besoin d'un ensemble coloré pour rendre le visage des arbres plus perceptible de loin. Créez les parties du visage de l'arbre à partir de l'argile et faites-les cuire à l'intérieur du four. Vous pouvez ensuite utiliser du mastic amovible ou du ruban adhésif double face pour sécuriser les parties du visage sur l'arbre. Envisager de placer un vernis d'argile sur l'argile cuite pour les protéger de choses comme la pluie.

Transformez votre arrière-cour en cimetière effrayant

Classique, mais fonctionne toujours, cette idée de Halloween peut faire de votre cour simple un cimetière effrayant. Ce n'est pas aussi compliqué que cela; Vous aurez simplement besoin de choses simples comme des objets récupérés pour créer votre propre cimetière. Commencez par acquérir un carton et les couper dans les créations de pierres tombales. Peignez-les en gris et laissez-les sécher; Vous pouvez également peindre des styles supplémentaires tels que des fissures sur le côté des pierres tombales ou même écrire sur des noms drôles des morts. Quand ils sont secs, vous pouvez les organiser soigneusement pour former un petit espace de cimetière. Dans d'autres cas, vous pouvez également concevoir les pierres tombales comme des voies hantées qui mènent à votre maison.

Vous pouvez également utiliser du bois véritable pour imperméabiliser les pierres tombales afin qu'elles puissent durer plus longtemps et vous pouvez les réutiliser pour la saison prochaine d'Halloween. Essayez et cherchez des morceaux minces de bois composite qui sont plus faciles à couper dans les formes. Ils ont l'air mieux et peuvent être plus faciles sur l'herbe. Des choses comme la mousse et même les insectes jouets peuvent être collés sur les côtés des pierres tombales pour les rendre plus authentiques et anciens.

Quelle que soit la conception que vous choisissez d'aller pour cette Halloween, assurez-vous de mettre tout cela. Une bonne dose d'effort montrera le travail que vous avez accompli. Gardez un budget minimum pour les décorations et laissez votre créativité brillant. Il est bon de faire des choses pour Halloween pour que votre maison ressemble à l'endroit le plus effrayant de la terre, mais vous ne devriez pas trop dépenser, surtout lorsque vous n'êtes pas bien préparé. Ces conseils simples de décoration DIY peuvent vous aider à contourner votre budget tout en obtenant les meilleurs résultats souhaités.

Enfin mais pas le moindre, profitez de Halloween et de la émotion éternelle qu'il apporte!

Porte avant battue

Porte avant battue

Un design de porte de chauve-souris très créatif et mignon. Remplissez votre porte avec des essaims de chauves-souris qui apparemment volent sur votre porte d'entrée. Facile à faire et très intéressant à regarder.

16-Easy-but-Awesome-Homemade-Halloween-Decorations-spider-web

Découvrez cette décoration d'araignée et de toile d'araignée. Il peut sembler compliqué d'abord, mais il est vraiment très facile à créer. Tout ce dont vous avez besoin est une bande de masquage et un morceau de fil à travailler avec et bien sûr un jouet d'araignée noire effrayant pour compléter l'illusion.

Jack Skellington Halloween String Garland

Jack Skellington Halloween String Garland

Si jamais vous êtes un fan de cauchemar avant Noël, c'est le meilleur choix que vous pourriez faire pour votre décor de Halloween. Creepy mais mignon et vous pouvez même les réutiliser sur la saison de Noël aussi.

Spider Egg Sac

Préparez-vous à donner des raides avec ce sac rempli d'araignées suspendu à votre plafond. Un support parfait pour les maisons effrayantes et peut même donner à votre maison un peu d'attitude, mais il peut sembler vraiment étrange et parfait pour l'occasion.

Décorations de bricolage Halloween

Décorations de bricolage Halloween

Tiny ghost figures. Cette figure de famille de fantômes en forme de cheese semble terrifiante et, en même temps, adorable. Une pièce maîtresse parfaite pour votre table sur votre fête de Halloween.

Porches de fête de Halloween

Porte de Frankenstein, une vraie prise pour le style mignon de Halloween. C'est aussi un superbe design pour ne pas effrayer les enfants qui trompent ou traitent cet Halloween.

Easy Halloween Crafts

Araignées d'araignée sur une toile d'araignée. La teinte orange des araignées les rend encore plus vicieuses et effrayantes. Vous pouvez utiliser des fils pour créer la structure de la toile d'araignée qui détient les araignées au milieu.

DIY Lollipop Halloween

Lollipops de tête d'Halloween effrayantes. Une grande pièce de décoration pour la table de centre. En plus, ils sont très faciles à faire par vous-même.

Bricolage Tricot pour Halloween

Votre propre gamme de citrouilles suspendues. L'effet tricot ajoute à la beauté du design. Une autre grande chose à propos de ce décor est que vous pouvez les accrocher à peu près n'importe où.

DIY Hanging Ghosts

Préparez votre lustre avec ces apparences fantômes effrayantes. Très simple à créer et facile à accrocher.

Bricolage bouteilles de vin de Halloween

Bricolage bouteilles de vin de Halloween

Des bouteilles de Halloween adorables que vous pouvez afficher sur vos étagères ou votre table basse. Ce sont des manuels de bricolage assez simples et peuvent être réalisés dans un court laps de temps.

DIY Halloween Décorations-2

Un design miniature très créatif de fantômes vous effrayant sur Halloween. Vous n'avez pas besoin de matériaux spéciaux pour créer celui-ci et pouvez simplement utiliser ce que vous pouvez trouver à la maison.

DIY Décoration de Halloween du dollar

Creepy Mr. Pumpkin tête avec un sac de friandises. Soyez créatif avec vos anciens coussins et créez une tête de citrouille effrayante à l'aide de vieilles chaussettes et coussins pour compléter les bras et les pieds.

DIY Glow in the Dark Pumpkins

DIY Glow in the Dark Pumpkins

Neon boules de Halloween. Ces dessins excentriques sont parfaits pour cette soirée de nuit d'Halloween que vous lancez dans votre maison. Tout ce dont vous avez besoin est un tas de pantalons et de citrouilles à néon coloré.

Bricolage pour décorations halloween

Mini dessins animés des personnages d'Halloween. Ce sont des personnages très mignons que vous pouvez placer pratiquement n'importe où à la maison et qu'ils vont très bien.

DIY - Décoration de Halloween Bat tutoriel

Bricolage - Décoration Halloween: tutoriel Bat

Des chauves-souris à la mode et amusantes. Vous pouvez créer ce design simple de bricolage avec seulement une balle de styromousse et des découpes en carton. Ajoutez un peu de créativité et d'imagination et vous l'avez!

Le sachet en peau de citrouille Est maintenant fermé

CLOTH PUMPKIN SET GIVEAWAY ** MAINTENANT FERMÉ **

Potirons en tissu adoratif. Vous pouvez créer vos propres citrouilles pour l'affichage à la maison lorsque Halloween arrive au coin de la rue. Coudre les vêtements usés pour créer une forme de citrouille.

BOO Halloween Sign... mignon!

Lettres brillantes et audacieuses que vous pouvez accrocher sur les murs pour Halloween. Antilles et élégantes à regarder. Vous pouvez créer différents mots à partir des lettres que vous allez créer.

Bat Party Favor

Bat Party Favor

Une chauve-souris dans une boîte de repas de Halloween heureux. Ajoutez une attitude à la corbeille ou au panier de votre enfant en la concevant comme cette petite chauve-souris avec des ailes de chauve-souris attachées sur les côtés et des crocs adorables.

Bat in the wall décorations halloween diy

Une représentation fantastique d'un essaim de chauves-souris qui volent contre vos murs. Il semble complexe, mais il est vraiment facile à créer. Alimenté par l'imagination et la créativité, vous pouvez créer même les métiers les plus simples pour Halloween.

Décoration vintage de Halloween

Décoration vintage de Halloween

Il n'y a rien comme Vintage, même en Halloween. Éclatez votre décor en ajoutant des top-top vintage dans le design, comme la fourrure et l'étiquette magnifiquement manuscrite.

Toilet Roll Bat Buddies

Toilet Roll Bat Buddies

Qui dit que vous ne pouvez pas ajouter des décorations dans votre salle de bain? Ces chauves-souris de toilette s'opposent sûrement. Simple et créatif, cette décoration peut apporter des rires à vos invités qui fréquentent les toilettes.

Décorations de table pour la réception de mariage d'Halloween

Jolie vase de fleurs avec une touche de spookiness. Personnalisez votre vase clair avec des tidbits de Halloween tels que des figures de fantôme et de citrouille; Les jellybeans colorés peuvent également rendre l'arrangement encore plus attrayant.

Morsures de Brownie d'araignée!

Des araignées effrayantes mais mignonnes pour Halloween. Jetez un coup d'oeil à ces petites créatures qui peuvent instantanément faire fuir les invités d'Halloween. Vous pouvez les fabriquer vous-même à la maison en utilisant des matériaux simples que vous pouvez trouver autour de la maison.

Couronne de citrouille

Un groupe de petites tête de guirlande de citrouille. Qui dit que le décor de Halloween devrait toujours être effrayant? Vous pouvez personnaliser vos propres visages d'Halloween sur ce métier de bricolage.

Outdoor-halloween-couronnes

Vous ne pouvez trouver rien de plus original qu'une couronne de globes oculaires. Très insaisissable et pas trop difficile à fabriquer. Vous aurez besoin de globes oculaires, de bonnes fourrures, de fils et d'un ruban pour compléter le look.

MINION PUMPKIN TUTORIAL

Minion Pumpkin Tutorial

Citrouilles Minion. Si il y aura une attaque ce Halloween, ce sera certainement l'attaque des mineurs. Remplissez vos portes avec des citrouilles inspirées par le menthe.

C'est un Totem Poole de citrouille

C'est un Totem Poole de citrouille

Faites de votre propre tige de totems de citrouille exotique. Cette décoration fou de Halloween n'est pas si difficile à fabriquer. Vous n'aurez besoin que de plaques de différentes tailles, d'un pot, d'un poteau et d'une créativité.

Il_570xN.651977946_t69a

Bouteille de Halloween Cat, fantôme et chauve-souris. Ce décor est parfait pour les tables d'attente à votre fête d'Halloween et peut sûrement attirer les invités intéressés.

Joyeux Halloween

Joyeux Halloween

Têtes d'oeufs de Halloween drôles et mignonnes. Même les aliments peuvent être horribles cette Halloween et avec cet ensemble de visages effrayants et mignons, votre décor de Halloween vient de franchir un pas plus haut.

Halloween Party Favor Mummy Candy Cans

Halloween Party Favor: Mummy Candy Cans

Le temps de faire de ces cadeaux de Halloween est incroyable. Vérifiez les boîtes de bonbons inspirées de votre maman que vous pouvez donner à des enfants tromper ou traiter. Drôle et simple à réaliser, vous pouvez même faire des tonnes en peu de temps.

Didacticiel d'ornement Halloween

Tutoriel d'ornement de Halloween

Arbre de Halloween. Si Noël a un arbre de Noël, Halloween peut aussi avoir son propre arbre de Halloween. Concevez des brindilles dans un vase avec des fleurs colorées suspendues aux branches, toutes colorées en teintes Halloween.

Décorations de manteau de Halloween

Spooky Halloween couve sur une branche. Si vous avez un ensemble de corbeaux de jouets que vous avez récemment apportés, quelle est la meilleure façon de les afficher que sous forme animée sur une brindille que vous pouvez obtenir de la cour.

Luminaires de Halloween

Bouteilles de Halloween fraîches et créatives. Lorsque vous avez toute cette énergie pour peindre sur des visages effrayants sur des bouteilles, alors c'est l'artisanat Halloween idéal pour vous.

Ballons fantômes d'Halloween

Ballons fantômes d'Halloween

Ballons flottants d'Halloween. Très simple et amusant puisque tout ce que vous devez faire, c'est de faire des ballons, des tissus et des marqueurs pour compléter les visages horribles sur le ballon.

Décorations halloween diy

Concevez votre maison dans le décor parfait de Halloween avec l'arbre de Halloween, les chauves-souris, les citrouilles et même votre propre chat avec cet ensemble comme référence. Vous pouvez même ajouter des tapis à thème Halloween pour correspondre à l'occasion.

Décoration halloween diy salle de bain

C'est un bon moyen de faire peur de tous ceux qui entrent dans la salle de bain. Évitez votre poupée Freddy Krueger dans la salle de bain. Tout ce qu'il faut, c'est habiller les toilettes dans son masque et ses costumes et ses violons!

Décorations Halloween - Décorations Outdoor Halloween

La couronne de squelette à la tête, même les squelettes, doivent se sentir magnifiques lors des fleurs sportives et des tisanes à côté de leur tête. Un décor de Halloween vraiment créatif et unique, vous pouvez vous créer.

Décoration de Halloween des magasins Dollar

Gardiens de porte de sorcière. Gardez votre maison ce Halloween avec une paire de sorcières dans la clandestinité. Il suffit d'obtenir un chapeau et un costume de sorcières et de les placer sur votre porche, de sorte qu'ils ressemblent à garder votre sanctuaire en silence.

Spiderweb géant

Spiderweb géant

Giant spider guard pour la maison. Lorsque vous avez fini de décorer votre porche avant avec des citrouilles et des demi-lunes, faites-le monter avec une énorme araignée qui pend d'une toile d'araignée liée à votre maison. Vous n'avez même pas besoin de quoi que ce soit et utilisez simplement ce que vous avez à la maison.

Décoration de porte de rassemblement fantôme

Des spectres fantômes effrayants et une couronne de brindilles. Concevez votre porte avec cet ensemble de Halloween et ajoutez plus de drames en mettant des brindilles aléatoires entourant la porte.

Décor d'Halloween de porte d'entrée!  Bricolage Frankenstein

Freaky et mignonne porte Frankenstein. Ce n'est pas aussi compliqué que cela. Tout ce dont vous avez besoin sont des découpes pour former n'importe quel visage de Frankenstein que vous voudriez avoir.