45 idées créatives de chambre à coucher

Idée de chambre à coucher-22

L'étude devrait être facile pour vous et votre colocataire. Gardez la zone d'étude à l'arrière entre vos lits afin que chacun d'entre vous puisse prendre place et étudier. De plus, c'est génial de garder les livres organisés.

Accueil loin de chez soi

Beaucoup ont vécu de rester et de vivre dans des dortoirs. Habituellement, cela commence au cours de nos années d'études collégiales et universitaires. Habituellement, ces instituts sont loin de chez eux ou nous voudrions aller à l'école de nos rêves, même si cela signifie des États ou même des pays lointains. Certains commencent même à rester sur les dortoirs depuis leurs années d'études secondaires. Mais peu importe la distance à laquelle nous nous trouvons lorsque nous restons dans nos dortoirs, ce genre d'expérience nous enseigne simplement comment devenir indépendant.

Et bien sûr, puisque c'est là où nous restons pour la majorité de l'année, les dortoirs pourraient très bien être nos maisons loin de chez eux. Et comme nos propres lieux, nous devrions rendre nos dortoirs plus confortables. Cela pourrait au moins nous aider à nous sentir un peu mal à la maison.

Il existe différentes manières de faire en sorte que nos dortoirs se sentent plus à la maison. Mais un tas de choses personnelles ne le fera pas tout simplement. Nous devrions essayer d'intégrer nos propres styles. Personnalisez vos décorations ou si vous avez un colocataire, travaillez avec eux pour que l'endroit vous appartienne vraiment. Vous n'avez pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'aménagement intérieur. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que vous gardez les règles de l'endroit.

La meilleure façon est la voie intelligente

Mais savez-vous que rendre votre dortoir confortable n'est pas la seule chose que vous devez faire? Puisque vous êtes essentiellement un étudiant (la majorité des personnes vivant dans les dortoirs), vous avez besoin d'un endroit pratique. Vous avez besoin d'un endroit qui pourrait suivre vos horaires stricts ou répondre à tous vos besoins (comme le fait de charger vos téléphones et votre ordinateur portable en même temps tout en vous permettant d'accéder à votre stock alimentaire en quelques secondes). Essayez donc de planifier le meilleur look pour votre dortoir.

Encore une fois, n'oubliez pas votre colocataire. Les chances sont que vous en auriez un. En pensant à la conception de votre maison (par conception, j'ai également voulu dire le placement de chaque chose), vous devez parler à votre colocataire. Coopérez avec eux et demandez où ils veulent que leurs choses se passent et si votre plan convient à leur goût. Normalement, ce n'est pas seulement un moyen de garder votre endroit cool et confortable, mais garder les choses cool avec votre colocataire en même temps.

Idée de salle de dortoir-33

Un dortoir propre et organisé vous aidera à étudier et à améliorer votre travail. Si vous êtes seul, vous gardez l'espace restant intact pour que l'espace soit beaucoup plus large. Plus un chiffon blanc pourrait faire le travail.

Idée de salle de dortoir-24

Les espaces de dortoir sont souvent plus petits, afin de maximiser votre espace avec ce magnifique lit superposé. La partie supérieure est votre espace de lit et dans la partie inférieure, au lieu d'un autre lit, votre travail et votre espace d'étude. Il est personnalisé avec des étagères afin que vous puissiez placer vos livres et autres choses là-bas.

Idée de salle de dortoir-25

Ne serait-il pas agréable de savoir où vous devez charger vos gadgets? Voici un organisateur amusant de sortie d'électricité où chaque trou représente où les gadgets devraient être branchés.

Idée de chambre à coucher-26

Votre placard est l'une des choses les plus difficiles à organiser. Mais vous pouvez également faire le meilleur moyen de maximiser l'espace grâce à des poches de chaussures et de mettre de l'argent pour organiser des vêtements sur des boîtes et des paniers.

Idée de salle de dortoir-27

Voulez-vous laisser savoir à vos compagnons de chambre sans être trop sévères? Eh bien, vous pouvez faire ce tour; Broder vos initiales sur la taie d'oreiller et peut-être en faire une conception aussi. Vous et votre colocataire pourraient faire cela.

Idée de salle de dortoir-28

Cette étagère unique et élégante est ce dont vous avez besoin pour les articles de chevet ou les décors. Il va du plafond au sol afin que vous puissiez mettre beaucoup sur cela si vous le souhaitez.

Idée de chambre à coucher-29

Les tons terrestres et les lumières jaunes pourraient garder tout doux et confortable. C'est le genre de pièce que vous pouvez vraiment vous détendre et dormir bien.

Idée de chambre à coucher-30

Objectifs d'amitié atteints. Bien que chaque côté ait sa propre marque (truc initial brodé), ils vont toujours avec le même style. De plus, le mini réfrigérateur, le four et les petits tiroirs combinés dans une table centrale avec cafetière et des abat-jours jumeaux rendent la vie beaucoup plus facile.

Idée de salle de dortoir-31

Au lieu d'avoir deux lits, vous et votre roomie pourraient profiter d'un lit superposé. Mais pas celui qui pourrait être si ennuyeux. Essayez avec des édredons moelleux, des lumières et des oreillers supplémentaires pour plus de confort. Le côté de l'autre lit pourrait laisser de l'espace pour deux chaises confortables où vous pourrez vous promener ou étudier.

Idée de salle de dortoir-32

Si vous pouvez avoir votre dortoir personnalisé, voici ce que vous pouvez faire: créez deux niveaux, on ne doit pas être trop élevé, mais juste pour qu'un lit soit en dessous. Ensuite, le niveau supérieur pourrait être transformé en tant qu'études spacieuses, puis vous pouvez avoir un lit de rechange ci-dessous.

Idée de salle de dortoir-23

La vie étudiante peut être stressante. Ce dont vous avez besoin, c'est quelque chose qui vous relaxera. Les plantes pourraient faire cela aussi bien que des designs colorés. Le vert est également apaisant pour les yeux et l'esprit.

Idée de salle de dortoir-34

Pour un style de design d'intérieur en anglais, rendez-vous grand, mais amical. C'est généralement ce que le style de style anglais convient. Ajoutez des canapés et des tables, des abat-jours minces et une pléthore de choses.

Idée de salle de dortoir-35

Estampes, rayures, plaids. Une pièce entière pourrait apparaître plus sauvage et animée avec les combinaisons de ces dessins. Plus changement que la partie inférieure de votre lit superposé à un endroit où n'importe qui pourrait se détendre.

Idée de chambre à coucher-36

Vous pouvez suivre l'approche minimaliste. Cela signifie moins de choses; Juste ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, étudiez les zones, un lit, un placard plus une étagère. Oh, et l'orange est une excellente façon d'animer au moins l'endroit, même avec un petit truc.

Idée de salle de dortoir-37

Vous vous souvenez de votre maison d'arbre quand vous étiez un enfant? Eh bien, vous pouvez encore recréer cela dans quelque chose de mieux pour votre dortoir. La partie supérieure est l'endroit où vous pouvez vous coucher, tandis que la partie inférieure de la pièce est un espace de travail spacieux. Et pour ne pas s'éloigner de la vibration de l'arbre, l'échelle serait bonne quand elle est faite de branches d'arbres et gardez tout fabriqué à partir de bois.

Idée de salle de dortoir-38

Bleu et vert, peu importe l'ombre, est cool pour les yeux, alors pourquoi ne pas utiliser ces couleurs comme couleur principale pour votre chambre?

Idée de chambre à coucher-39

Voyez combien d'espace vous pouvez économiser avec ce type de lit superposé? L'arrière de la partie inférieure contient également une pièce pour votre grille. Pratique!

Idée de salle de dortoir-40

Bien sûr, les designs modernes ne sont pas perdus. Ce lit superposé en acier et son canapé noir et ses murs blancs sont en fait très fréquents dans les dortoirs comme à New York.

Idée de chambre à coucher-41

Soyez chic avec votre ami. Des oreillers, un mur de sagesse et de citations, un tableau de liberté et une couleur rafraîchissante sont inclus dans le pack de départ.

Idée de salle de dortoir-41 1

Retirer les lits ainsi que les tiroirs dans les escaliers sont un excellent moyen de maximiser l'espace. Voir? Vous pouvez maintenant mettre une étagère de livres plus votre propre point confortable au niveau supérieur.

Idée de salle de dortoir-42

Le rouge et le noir ne sont pas toujours le motif le plus courant pour les dortoirs, mais si vous voulez ce style élégant, vous pouvez recréer le look. Les boîtes Plus sont parfaites pour tout ce que vous voulez organiser pour votre étagère.

Idée de salle de dortoir-43

Les décors colorés pourraient bien se passer avec des tons terrestres. Il a l'ambiance ludique des couleurs tout en ayant l'effet chaleureux et chaleureux des tons terrestres.

Idées modernes de chambre dorée

Un autre aspect moderne pour un dortoir moderne. Une bonne couette et couette pourrait certainement vous garder confortablement dans le lit en un rien de temps.

Lit chambre à coucher blanc chambre idée-11

Apportez votre intérieur féminin avec ce design. Obtenez les teintes rose et bleu travaillant avec la salle blanche.

Restauration en chambre à coucher

Vous ne savez pas où placer votre ordinateur portable ou vos fichiers importants? Obtenez cet ajout dans votre rail de lit pour un accès facile à tout ce dont vous avez besoin.

Idée CI-IKEA de salle de dortoir-10

L'élégance et le confort de cette pièce se situent dans un niveau totalement différent. C'est l'endroit où vous voulez vraiment être.

CI-IKEA_dorm-room-design-sports-themed-bedroom

Des boîtes partout? Vous sauriez combien il est important d'organiser vos affaires. De plus, voir les lignes comme dans votre salle de gym? Eh bien, cela pourrait être votre guide sur cette table roulante où vous pouvez étudier sur votre lit afin de pouvoir l'ajuster.

Idée de salle de dortoir-1

C'est toujours le meilleur pour aller avec un thème. Si vous allez pour une certaine couleur, la majorité de votre place dans cette couleur a un sentiment de satisfaction et d'organisation. De plus, il peut être très relaxant.

Idée de salle de dortoir-2

Si vous êtes quelqu'un qui a beaucoup de choses, cela aiderait vraiment à organiser vos choses. Le panier et les boîtes avec des étiquettes afin que vous n'oubliez pas ce qui est à l'intérieur et les étagères par la tête de votre lit est un bon moyen de concevoir également votre place.

Idée de salle de dortoir-3

Même avec le petit espace, tout semble toujours propre et dans l'ordre et essayer de le garder de cette façon. Empilez bien des livres non lus mais gardez tout caché dans les tiroirs de votre lit.

Idée de salle de dortoir-4

Il y a toujours quelque chose de charmant au sujet d'une salle aux couleurs vives, des boîtes et des étiquettes et une calligraphie de votre citation préférée. C'est tout simplement personnel.

Idée de salle de dortoir-5

Au lieu d'une planche de tête pour votre lit, vous pouvez l'transformer en une étagère aérienne où elle s'étend plus haut pour faire une étagère pour certains de vos besoins.

Idée de salle de dortoir-6

Mettez votre chambre à coucher plus claire avec des couleurs plus claires. Cela peut instantanément vous faire sentir plus détendu.

Meubles de chambre à coucher ikea

Meubles de chambre à coucher ikea

Trouver le bon mobilier pour votre dortoir est important. Ceux-ci devraient aider à maximiser l'utilisation de l'espace tout en vous aidant à bien organiser vos affaires.

Idée de salle de dortoir-8

Incorporer le style japonais dans votre salle de dortoir. Les portes coulissantes et les futons (ou tout simplement en mettant le lit sur le sol), les bonsaïs et le contreplaqué pourraient rendre cela efficace.

Idée de salle de dortoir-9

Vous n'avez pas besoin d'avoir un colocataire pour avoir un lit superposé. Celui-ci est conçu pour une occupation seule puisque la partie inférieure est destinée à la station de travail et d'étude. Ou tout ce que vous voulez faire avec lui.

Idée de salle de dortoir-12

Jumelage ou obtenez le même design avec votre colocataire pour #friendshipgoals. Parce que c'est définitivement.

Idée de salle de dortoir-13

Si vous manquez d'espace pour vos tiroirs et vos objets, vous pouvez personnaliser votre lit pour le rendre plus élevé. L'espace sous votre lit pourrait être votre espace pour vos affaires. N'oubliez pas de bien l'organiser sur des boîtes.

Idée de salle de dortoir-14

Tout le monde a besoin d'une étagère comme celle-ci. C'est grand et il est facile d'organiser vos vêtements. Encore une fois, les boîtes aident. Mais la meilleure partie est que même les boîtes sont totalement en phase avec la conception.

Idée de salle de dortoir-15

Spacieux et chic. Cela fonctionnerait très bien si vous êtes un dortoir a un haut plafond. Vous pouvez faire un «deuxième étage» où vous êtes une zone de repos. Ensuite, la partie"en bas"est tout ce que vous voulez qu'elle soit.

Idée de salle de dortoir-17

Bleu, une autre couleur avec un effet plutôt rafraîchissant et apaisant. Le motif bleu sur la tête de lit et mélangé avec les petits paniers en bois et l'ornement fait que votre chambre soit élégamment belle.

Idée de salle de dortoir-18

N'oubliez pas les plantes d'intérieur. On dit que cela rend l'atmosphère beaucoup plus fraîche et rafraîchissante.

Idée de salle de dortoir-19

Il y a toujours un mur où tous les souvenirs sont partagés et placés. N'ayez pas peur de créer le vôtre.

Idée de salle de dortoir-20

Bien que votre côté n'est pas si grand, ce type de lit superposé pourrait facilement faire apparaître votre place plus spacieuse.

Idée de salle de dortoir-21

Et puisque la vie étudiante comprend des livres, vous devriez avoir une bibliothèque pratique où vous pouvez placer tous les livres dont vous avez besoin.