40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante

Les gens qui ont survécu à la guerre, les images de la guerre restent pour toujours dans la mémoire. La guerre a laissé des cicatrices profondes sur l'âme des guerriers et des civils, et c'est pourquoi beaucoup de gens veulent immortaliser la peau.

La source

Le désir de décorer le corps et d'améliorer l'aspect esthétique est au cœur de chaque homme. Certaines personnes décorent leurs corps avec du maquillage, mais bon nombre d'entre eux optent pour une forme plus permanente - les tatouages. Très souvent, le but des tatouages ​​est d'être un bon détail sur le corps, mais tout aussi souvent, les gens ont des tatouages ​​motivés par un événement important ou une mémoire qui se trouve au fond de leur cœur, immortalisé sur la peau. Cette fois, nous avons choisi mon cher, pour présenter différentes formes de tatouages ​​dont le motif principal est la guerre. Malheureusement, les troubles et les guerres sont un thème fréquent des nouvelles d'aujourd'hui. Presque pas un jour, vous n'entendez pas parler de troubles dans certaines parties du monde, les conflits, la guerre, les victimes...

Cet événement malheureux laisse des effets profonds sur les cœurs, les âmes et les corps, ceux qui l'ont survécu, ceux qui se sont battus, ceux qui ont été victimes, dont les familles ont été victimes... Je crois que la guerre a des conséquences et sur les personnes en très grande partie. Endroits éloignés du monde, parce que si nous sommes au moins un peu gens, nous ne pouvons pas être à l'abri de la souffrance des autres. Et pourquoi tout cela, pourquoi des événements si terribles qui blessent les deux - corps et âme? Y a-t-il quelque chose de plus important que la paix, le bonheur et la tranquillité d'un homme? La lutte pour le pouvoir a-t-elle gagné la poursuite d'une vie pacifique?

La vie est un miracle - quelqu'un a dit il y a longtemps. Les gens n'ont pas besoin de passer la vie en faisant mal aux autres. Y a-t-il des accidents majeurs de toutes ces victimes innocentes de la guerre, des enfants qui perdent la vie dans ce conflit malheureux? La guerre ne peut pas être bonne. Les gens disent que l'histoire est la maîtresse de la vie. Alors pourquoi la répétition constante des émeutes, des guerres, des conflits dans lesquels des personnes innocentes ont été tuées. Il n'y a aucun intérêt!

Dans ces circonstances malheureuses, toujours quelqu'un obtient du profit, mais s'il en vaut vraiment la peine? Est-il possible de bénéficier du malheur de quelqu'un d'autre, des larmes, du sang? Qu'est-ce que le rêve des gens qui combattent les guerres? Peuvent-ils dormir paisiblement? Voyez-vous les victimes devant leurs yeux quand ils vont au lit, les yeux des victimes, le sort malheureux, les amants séparés, les mères désespérées qui pleurent sur les corps de leurs proches?

La plus grande richesse de la vie est un lit chaud pendant la nuit, la connaissance que vous êtes propre, vous n'êtes pas obligé à personne, vous êtes calme, aimé... Le sommeil paisible... Voyagez sans crainte de mauvaises circonstances. C'est heureux quand vous êtes heureux dans votre vie. Et la chance n'a jamais été l'argent.

Beaucoup de guerres dans l'histoire ont été, beaucoup de gens y ont participé, et beaucoup d'entre eux ont survécu. Cela a laissé des cicatrices profondes sur leur âme, donc ils veulent enregistrer certains des détails sur la peau. Ce sont les histoires de vie de ces personnes.

Si vous voulez faire un tatouage avec ces motifs dans la galerie ci-dessous, regardez quelques idées que nous avons préparées pour vous!

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 1

Les enfants sont presque toujours parmi les victimes de la guerre. Ce sont de petits êtres innocents, et c'est pourquoi nous devons résister et nous opposer à cette mauvaise chose.

La source

40+ tatouages ​​thématiques de guerre étonnante 2

Les hélicoptères et les avions sont des semeurs de décès dans la guerre, mais aussi les équipements inévitables que l'Etat doit avoir dans l'ordre le plus tôt possible pour évacuer les gens et commencer la défense.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 3

C'est un tatouage rétro sur le dos qui est très sexy.

La source

40+ tatouages ​​thématiques de guerre étonnante 4

Il y a un siècle, le premier avion de guerre a abattu. Il est décomposé par un soldat serbe au-dessus de la ville de Kragujevac.

40+ tatouages ​​thématiques de guerre étonnante 5

La première construction avec la réalisation de l'avion de production a effectué les frères Wilbur et Orville Wright ont d'abord volé en 1903. Des avions de déploiement massif entrent dans la Première Guerre mondiale.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 6

Le tatouage noir et blanc avec motif de guerre donne à l'image une dose de sérieux et d'obscurité qui entraîne nécessairement une guerre.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 7

Ce tatouage sera un choix de type dur. Le tout est mystérieux et très efficace.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 8

La bombe est l'une des armes principales de la guerre qui possèdent presque tous les soldats. Aujourd'hui, grâce au marché noir, il s'agit de gens qui ne devraient pas le faire et qui les abusent.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 9

Les gens entrent souvent dans l'armée à cause de l'amour qu'ils ressentent pour la patrie, pour protéger le pays contre les ennemis et les attaquants.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 10

L'armée et la guerre sont des histoires de vie de tous les soldats. Par conséquent, ils veulent le rendre immortel sur leur corps.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 11

Les tatouages ​​sur l'épaule sont le choix le plus courant chez les hommes dans le monde entier. Les goûts sont différents, certains élisent des tatouages ​​noirs, certaines personnes choisissent des tatouages ​​en couleur. Une chose est certaine, cette forme de décoration du corps est extrêmement populaire et l'option commune de jeunes, mais aussi de l'ancienne génération.

La source

40+ tatouages ​​thématiques de guerre étonnante 12

L'amour est le plus grand confort et la plus grande joie de chaque cœur, surtout s'il est réciproque. Il ne choisit pas un moment et un endroit où cela se passera chez les gens. Quand cela se produit, ne le résistez pas à faire face à tous les sens.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 13

Tatouage d'intérêt d'une seule couleur sur l'épaule. Très souvent dans les pays pauvres, les enfants sont obligés de participer activement à la guerre et sont engagés en tant que soldats.

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 14

Une image vraie de la guerre magnifiquement tissée dans un gros tatouage. Il y a des nuages ​​noirs comme symbole du temps maléfique et du destin d'un pays dans une période donnée.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 15

Bien que nous vivions dans le monde moderne et que nous ayons conscience du bien et du mal, nous sommes souvent confrontés à des nouvelles terribles concernant la guerre dans une partie du monde.

La source

40+ tatouages ​​thématiques de guerre étonnante 16

Les guerres quittent la dévastation dans l'âme et le cœur. Il n'y a aucune justification pour la mort, le meurtre de personnes innocentes et les larmes des enfants.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 17

L'histoire est la maîtresse de la vie. Essayons d'apprendre quelque chose de vraiment hors de lui. Essayons de regarder la substance et pas seulement la surface.

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 18

Le producteur le plus célèbre d'avions de passagers, de combat et de transport est Boeing.

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 19

Un humain ne doit pas oublier que peu importe la couleur de la peau, la religion et l'orientation sexuelle, nous sommes tous des êtres humains, tout le monde a droit au bonheur, au sourire, à un calin et à une maison chaleureuse, à l'amour, à la paix et à la liberté.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 20

Le ciel rougeâtre est ici des associations de sang innocent répandues dans la guerre...

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 21

Les soldats sont des personnes qui ont quitté leur famille et sont allés se battre pour l'honneur et la liberté de leur pays. Ils attendent tous les mères, les pères, les femmes et les enfants de revenir. Ne laissez pas les guerres se produire!

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 22

Les formes géométriques sont modernes dans la mode, l'architecture... Voici un tatouage rhomboïde avec un avion bien fait comme figure centrale.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 23

Pour voler un avion, sauf la connaissance, il faut beaucoup de dévouement et d'amour. Le pilotage entre dans le sang des personnes impliquées ainsi que des avions.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 24

Les amoureux séparés et les proches perdus restent après la guerre.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 25

Le développement des chars a commencé dans la Première Guerre mondiale au Royaume-Uni, en Russie, aux États-Unis, en Allemagne et en France.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 26

Quelle que soit la partie du corps que vous faites le tatouage, et quelle que soit la taille, le tatouage sera efficace, en particulier avec autant de détails que cela.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 27

La Seconde Guerre mondiale a duré de 1939 à 1945. Presque tous les pays du monde y ont participé. Dans cette guerre, il a été tué environ 25 millions de soldats et 35 millions de civils.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 28

La Seconde Guerre mondiale a été menée en Europe, en Asie, dans le Pacifique, en Méditerranée, en Afrique et dans l'Océan Atlantique.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 30

De nombreuses batailles ont été combattues en utilisant des sous-marins. Des soldats qui se sont battus dans les sous-marins, un sur quatre a survécu.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 31

Le taux de mortalité dans les camps russes pour les prisonniers pendant ce grand conflit entre 1939 et 1945 était de 85%.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 32

Les soldats américains et allemands à la fin de la Seconde Guerre mondiale se sont battus contre les hommes des SS pour défendre le château du Tyrol.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 33

La Première Guerre mondiale a duré de 1914 à 1918. Il est complété par la signature de plusieurs accords de paix, notamment le traité de Versailles de 1919. Cette guerre est l'un des dix premiers conflits les plus meurtriers au monde.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 34

Au cours de la première guerre mondiale, ont combattu environ 65 millions de personnes dans une trentaine de pays. Dans la Première Guerre mondiale, il y avait environ 35 millions de victimes civiles et militaires.

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 35

Dans les guerres sont arrivées et l'amour. L'amour ne choisit pas l'endroit ou le moment où il se produira, mais il est possible d'arriver dans les pires circonstances où tout est noir et sans espoir comme un point lumineux dans la vie de Somebodys.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 36

Dans la Première Guerre mondiale, les chars britanniques ont été divisés en"hommes"et"femelles". Les armes à feu avaient des mitrailleuses et les hommes avaient des canons.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 37

Ce tatouage avec motifs - la guerre est en quelque sorte dans des couleurs très sombres. Ce sont les couleurs de la guerre, un peu sombres et effrayantes.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 38

Dans la Première Guerre mondiale, on a utilisé des lance-flammes. D'abord, ils étaient utilisés par les Allemands, et ils jettent des flammes jusqu'à 40 mètres de distance.

La source

40+ tatouages ​​à thème de guerre étonnante 39

Le plus grand camp de concentration était situé à 50 km de Varsovie et s'appelait Auschwitz. Dans ce camp ont été tués environ 1,1 million de personnes, principalement des Juifs.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 40

Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui ont survécu à la guerre et que votre histoire et votre horreur enregistrent quelque part, faites-le sur votre corps.

La source

40 + tatouages ​​à thème de guerre étonnante 41

Enseignez l'histoire, lisez le passé et luttez contre le mal, ne laissez pas la souffrance des gens indépendamment de leur religion et de leur couleur de peau. Laissez vos cœurs régner par l'amour et ne pas haïr, car c'est le seul chemin du vrai bonheur.

La source