40 peintures tressées adorables, vous adorerez

Coiffure tressée 2

Les cheveux teints en argent et les vagues de plage sont déjà une paire impressionnante. Mais si vous voulez le rendre un peu plus fabuleux, vous pouvez créer une tresse hollandaise côté du haut et descendre. À mi-chemin, vous pouvez rendre les boucles plus désordonnées et plus larges. Laissez le reste tomber.

Styling avec moins d'effort

En bon état, il y a des inconvénients. En plus de la liste, il est temps de se présenter présentable. Il faudra normalement des minutes jusqu'à quelques heures pour donner votre meilleur résultat. Néanmoins, les résultats finaux sont toujours fascinants. Et si c'est une épreuve une fois ou deux fois par an (comme les proms, les mariages, les fêtes et autres), ce n'est pas vraiment beaucoup d'affaire.

Cependant, si vous êtes le type de personne qui essaie de paraître impressionnant presque tous les jours (pour vous-même et ne le faites jamais pour quelqu'un d'autre surtout lorsque vous ne vous sentez pas), cela pourrait être assez difficile. Vous devez vous réveiller plus tôt pour faire vos routines quotidiennes et être à temps pour l'école ou le travail ou tout rendez-vous que vous avez pour la journée. Au début, il pourrait être vraiment désordonné et chaotique, mais assez tôt, vous apprendrez à gérer votre temps et à faire tout ce qu'il faut pour faire. Vous pouvez trouver des trucs à regarder bien sans passer trop de temps devant le miroir. Et voici une astuce que vous devriez essayer.

Vos cheveux prennent surtout plus de temps surtout quand vous le voulez bien. Vous pouvez vous fatiguer de simples poney ou de petits pains ou tout simplement le laisser perdre. Deux fois ou trois fois par semaine, faites quelque chose avec vos cheveux qui ne prendra pas trop de temps mais qui semble toujours génial. Et c'est là que le «tour» entrera. Qu'Est-ce que c'est? Eh bien, c'est des tresses.

Les tresses sont si élégantes à regarder. Vous pouvez le faire de plusieurs manières pour que vous puissiez avoir un style différent pendant un mois si vous vouliez sans avoir à répéter ce style pendant 30 jours. Vous pouvez transformer vos tresses de plaisir en girly; De girly à lisse; Du chic au chic et du chic au glamour. Vous pouvez avoir une tresse normale et ensuite l'associer à un accessoire pour un look bien différent. Mais le plus important est que vous pouvez pratiquer votre tresse et lorsque vous l'avez perfectionné, vous pouvez le faire en moins de cinq minutes. Vous pouvez maintenant vous lorgner sans compenser votre temps à prendre un café ou un petit-déjeuner rapide.

Être inspiré

Bien, si vous n'êtes pas vraiment habitué aux tresses ou que vous n'êtes familier avec les tresses normales que lorsque vous étiez plus jeune, voici quelques excellentes manières de poupée. Soyez inspiré et peut-être que vous pouvez avoir votre propre tresse adorable 'pouvez-vous partager avec d'autres.

Coiffure tressée-20

Les queue de poisson sont de grands styles de cheveux pour n'importe quelle saison, mais vous pouvez obtenir plus d'une vibration d'été avec ces cheveux. Si vous avez des points forts, cette coiffure rendrait cela plus magnifique.

la source

Queue de poisson combo coiffure bmodish

Voici un travail plutôt compliqué et beaucoup mieux sur les jours plutôt paresseux. C'est une combinaison de cascades et une queue de poisson latérale.

Coiffure tressée-34

Celui-ci pourrait être compliqué d'abord, mais c'est plutôt simple. Commencez avec une tresse française complète puis tirez certaines parties de vos cheveux et les boucles sont lâches. Le résultat final est un joli désordre.

la source

Coiffure tressée-16

Voici une tresse hollandaise à travers les cheveux et pour obtenir l'effet de grosses tresses pleines, tirez les boucles mais pas trop que les brins s'effondreront.

Coiffure tressée-38

Une queue de cheval à la traîne semble extrêmement sophistiquée et cela fonctionnerait quel que soit le jour et l'occasion. Les grosses boucles vous donneront beaucoup plus de cheveux et sont superbes si vous avez des cheveux plutôt fins.

la source

Coiffure tressée-37

Un aspect désordonné de la demi-couronne de la tresse hollandaise n'a jamais été aussi glamour à regarder. Les cheveux colorés rendraient réellement la tresse plus contrastée avec les couleurs des cheveux plus foncés.

la source

Coiffure tressée-29

Deux est mieux qu'un. Si vous avez des cheveux plus épais et qu'il est assez difficile de garder tout cela en une seule tresse, vous pouvez les séparer au milieu, puis créer deux tresses. Presque comme une mise à niveau de votre maternelle double pansement tressé.

la source

Coiffure tressée-1

Si vous voulez quelque chose de spécial que vous pouvez faire avec beaucoup de temps, voici une coiffure tressée qui semble compliquée mais toujours élégante. Et vous voudrez peut-être être plus habitué avec tous les types de tresse pour parfaire celle-ci. Alors continuez à pratiquer!

Coiffure tressée-4

Séparez vos cheveux en deux parties; Ensuite, créez deux tresses néerlandaises vers le bas. C'est une superbe coiffure et un avantage majeur est que vous ne devez pas vérifier vos cheveux pour que vous obteniez avec le lâcher de perdre tout le temps.

Coiffure tressée-5

Glam up avec une queue de poisson côté libre que vous pouvez porter lors d'occasions spéciales. Ce n'est pas aussi compliqué que certains, mais c'est sûr que les autres sont aussi élégants que les autres.

Coiffure tressée-6

Les tresses empilées sont fraîches, mais les tresses empilées plus désordonnées sont certainement plus belles à regarder. Des boucles plus grandes rendraient le style beaucoup plus différent et élégant.

Coiffure tressée-7

Les tresses en cascade associées à une tresse simple plus un accessoire floral est la clé pour être plus féminine. Et c'est même une excellente coiffure que vous pouvez faire vous-même pour des occasions spéciales comme les mariages.

Coiffure tressée-8

Si vous voulez quelque chose de différent, mais toujours très familier, vous pouvez obtenir cette coiffure de queue de poisson. Cependant, au lieu de commencer dans le haut du milieu, commencez par le côté.

Coiffure tressée-9

Faites une tresse hollandaise de chaque côté de vos cheveux, puis créez une queue de poisson lorsqu'ils se rencontrent au milieu. C'est une coiffure unique avec deux styles en une.

Coiffure tressée-10

Les brins multiples sont compliqués que les tresses normales, mais il a l'air plus élégant surtout dans une couronne. Pour voir la différence, vous pouvez créer des tresses normales pour un style supplémentaire. C'est un excellent style de cheveux pour l'automne et l'hiver.

Coiffure tressée-11

Commencez par sécher vos cheveux au milieu et créer deux poissons. Ensuite, attacher le reste dans une queue de cheval et créer une tresse de traction. Une autre façon de balancer deux coiffures en une seule.

Coiffure tressée-12

Les petits pains désordonnés ont été une tendance, maintenant c'est l'heure des tresses désordonnées. Cela donne un sentiment de féminité et d'innocence. De plus, vous avez une raison de ne pas peigner vos cheveux tout le temps.

Coiffure tressée-13

Celui-ci est plutôt simple que ce qu'il ressemble. Tout ce que vous avez à faire est de créer deux tresses hollandes et de les combiner à la fin. Ensuite, il suffit de desserrer les boucles pour l'agrandir. Vous voudrez peut-être faire les boucles de la même taille, de sorte qu'il soit organisé au lieu de déranger.

Coiffure tressée-14

Pour obtenir un look boho chic, tout ce dont vous avez besoin est une couronne florale et une tresse simple avec un ruban. Il suffit de rejoindre le ruban avec une partie de votre tresse tout en le faisant. Il serait tout à fait nécessaire.

Coiffure tressée-15

Voici une belle coiffure de tresse tissée qui est élégante mais toujours élégante. C'est génial pour les journées scolaires et même pour le travail. Cela garderait vos cheveux loin de votre visage tout en regardant mieux que les coiffures normales.

Coiffure tressée-17

Les coiffures adorables sont difficiles à faire, mais une fois que cela se fait, vous allez certainement tomber amoureux de cela. Tout comme avec cette tresse de queue de poisson dans des brins de cheveux en cascade avec de jolies épingles à perles. Vous vous sentez comme une sirène.

Coiffure tressée-18

Si vous avez aimé cette tresse hollandaise avec des boucles lâches (qui ressemble à une crêpe), voici une variation avec juste une tresse pleine néerlandaise. Vous pouvez faire de plus grandes boucles avec celle-ci (et cela ressemblerait à de très bonnes crêpes).

Coiffure tressée-19

Les tresses latérales sont simples mais vraiment chic. C'est simple mais beau. Et c'est vraiment un économiseur de temps, donc c'est bon pour les jours difficiles.

Coiffure tressée-21

Ces poissons en forme de coeur auraient besoin de plus de pratique avant de pouvoir le perfectionner. Mais pour la pratiquer, vous devrez savoir comment cela se fait. Merci beaucoup, il y a beaucoup de tutoriels sur internet.

Coiffure tressée-22

Fatigué d'intrus complexes? Les couronnes tressées semblent aussi gracieuses et élégantes que ces coiffures et ce n'est pas difficile à faire? Il n'est même pas difficile de le combiner avec n'importe quel aspect.

la source

Coiffure tressée-23

Les tresses multicolores sont souvent comme les collections de robes de haute couture. Intrine et très à la mode. Parfois, il semble impossible de porter, mais une fois que vous l'avez, vous verrez dix fois plus élégant.

la source

Coiffure tressée-24

Faire autant de cascades se tordre que possible et ensuite les combiner au milieu avec une tresse de bulle. Les couches de tours de cascade ressembleraient à des paniers tissés et il est très unique à regarder.

Coiffure tressée-25

Les tresses de Puff sont superbes à regarder aussi longtemps que vous pouvez le faire avec moins de gâchis. Les tresses désordonnées sont géniales, mais quand il s'agit de tresses, il est plus sûr de rester bouffi.

la source

Coiffure tressée-26

Les cheveux surlignés se montrent bien meilleurs dans les tresses, car les tresses captent les points forts d'une manière différente. Vous pouvez vraiment voir les points forts autour des tresses.

Coiffure tressée-27

Les demi-updos tressés sont très classiques et élégants. C'est entre maturité et innocence et c'est très féminin. Vous pouvez le porter en toute occasion et avec presque toute tenue et tout maquillage.

la source

Coiffure tressée-28

Tournez cette tresse hollandaise vers le haut dans une tresse fausse ou des nœuds et des torsions qui ressemble à une tresse.

la source

Coiffure tressée-30

Vous pouvez également desserrer les poissons et c'est comme ça que cela ressemblerait: vraiment élégant et chic!

la source

Coiffure tressée-31

Il est toujours étonnant de voir comment une coiffure désordonnée pourrait vous faire marcher, mais ce fut le cas avec des pains et maintenant avec des tresses.

la source

Coiffure tressée-32

Une autre tresse rêveuse et hollandaise. Le porter avec une robe vous rendrait vraiment un dreamboat.

la source

Coiffure tressée-33

La demi-tressure hachée à moitié latérale reliée à une tresse haché en zigzag et à une tresse normale rendrait votre look décontracté beaucoup mieux.

la source

Coiffure tressée-35

Voici une tresse latérale hollandaise que vous pouvez faire rapidement avant de vous promener dans le parc ou de vous promener dans le quartier avec des amis.

Coiffure tressée-36

Que ce soit en cheveux lisses ou enroulés ou colorés ou naturels, les demi-tressages simples et tressés vous feraient ressembler beaucoup plus que lorsque vos cheveux tombent ou avec un chignon en désordre. Cette coiffure vous transforme instantanément en une femme.

la source

Coiffure tressée-3

Regardez votre meilleur absolu avec cette belle tresse hollandaise droite directement dans une tresse normale.