40+ Idées de maquillage de fête

40+ Idées de maquillage de fête

Après avoir appliqué un eye-liner et un fard à paupières, assurez-vous qu'ils sont mis en évidence avec un mascara ou des cils artificiels. Les cils artificiels peuvent être permanents (pendant près d'un mois) ou cils uniques.

La source

Chaque occasion nécessite un maquillage, une garde-robe, une coiffure, un comportement différents... Quant au travail, c'est comme porter des vêtements plus élégants et plus discrets, maquiller et maquiller pour les sorties nocturnes qu'on adapte à cette occasion. Les sorties en soirée nous donnent beaucoup plus de liberté quand il s'agit de garde-robe, coiffure, chaussures et maquillage. Dans la soirée, nous pouvons jouer avec les tendances, les couleurs, les matériaux, car les sorties nocturnes sont là pour se détendre et profiter de la façon dont nous voulons. Après les tâches quotidiennes, se détendre dans un club ou un restaurant avec la famille, les amis ou un être cher est notre soupape et la façon de passer le temps libre de la meilleure façon possible.

Lorsque nous nous maquillons, ce n'est pas une mauvaise idée de connaître certaines règles de base afin de cacher ce que nous voulons être caché et souligner ce qui est bon et ce que nous voulons souligner. Le maquillage est là pour embellir, souligner et cacher un peu. Quand nous faisons la fête, nous pouvons utiliser librement toute notre créativité. Peu importe que ce soit le soir et que nous puissions aller là où l'éclairage est plus faible, nous pouvons avoir l'air glamour. Ajustez votre style pour rendre votre maquillage plus amusant. Jouez avec des couleurs, des joints, utilisez des cils artificiels, eye-liner.. Choisissez ce que vous voulez être - vamp, une séduction sexy ou une fille sensuelle.

Avant chaque maquillage, vous devez nettoyer votre visage. Utilisez la coupe de cheveux pour enlever les franges du visage. Assurez-vous de menacer les projecteurs. Le moyen le moins cher de sortir des projecteurs sombres est de mettre des sachets de thé de la camomille que vous garderez pendant environ dix minutes. Si vous aimez le maquillage et le faire souvent, dans le sac vous devez toujours avoir une base pour la poudre, la poudre, un correcteur, un crayon pour les ombres et les sourcils, un eye-liner, un surligneur, un mascara, une ombre et un rouge à lèvres. Pensez à la garde-robe que vous avez l'intention de porter et composez le maquillage avec cela afin qu'il ne semble pas être incompatible.

L'un des moyens classiques de maquillage des yeux est les yeux enfumés. Cette façon de maquillage des yeux s'adapte à presque toutes les femmes, et si vous pouvez le faire bien, vous pouvez devenir de vraies séductions. Maquillage arabe est également une tendance qui est toujours populaire et se combine avec des yeux de chat. Cependant, de cette façon, vous devez être très habile à utiliser des pinceaux de maquillage.
Assurez-vous de souligner vos yeux, sauf pour l'ombre et l'eyeliner, avec un mascara, ou encore mieux avec des cils artificiels. Les nouveautés dans le monde du maquillage sont des cils magnétiques. Ces cils ont lancé la marque One Two Lash. Il est rentable de les utiliser parce qu'une paire si vous l'utilisez plusieurs fois par semaine, peut durer jusqu'à trois mois. Leur utilisation est très simple et il n'y a pas de colle à utiliser. Bien sûr, la façon dont vous allez faire vos yeux dépend principalement si elles sont minuscules, grandes, si vous avez une paupière tombée.

Dans notre galerie, prenez des photos de quelques idées de maquillage du soir et trouvez votre combinaison idéale.

40+ Idées de maquillage de fête 1

Pour un look glamour, les guirlandes sont indispensables.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 2

Ces dames un peu audacieuses qui aiment expérimenter mais aussi se faire remarquer, prendront certainement la couleur rouge sur leurs yeux.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 3

La couleur bleue donnera de la fraîcheur aux yeux bruns et noirs et"ouvrira"la vue. Essayez un eye-liner bleu.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 4

Pour appliquer correctement l'ombre à paupières, il est important de choisir la bonne teinte qui correspond à la couleur de vos yeux, mais aussi d'appliquer l'ombre et l'eye-liner en fonction de la taille et de la forme de vos yeux.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 5

Cette forme de sourcils, je dirais, n'est même pas courageuse mais complètement inutile. Quoi qu'il en soit, si vous aimez expérimenter juste à l'avance.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 6

Coucher de soleil sur les yeux. Pour boire un verre avec un ami ou un garçon, c'est un vrai coup de maquiller les yeux.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 7

Des tons de terre doux, des nuances de beige et de brun plus vives et plus foncées accompagnent brillamment les cheveux bruns.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 8

Smokey eyes est un classique dans le monde du maquillage, il est parfait pour toutes les occasions, et avec de vraies teintes que vous combinerez avec votre dix et votre garde-robe, vous serez sûrement remarqué.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 9

Si vous sur-souligner vos yeux, choisissez le brillant à lèvres plus lisse pour les lèvres.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 10

Les femmes courageuses portent un eye-liner. Si vous n'êtes pas très habile avec les pinceaux d'ombre, jetez un oeil à plusieurs tutoriels sur YouTube et écoutez les conseils. L'effort vaudra la peine.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 11

La couleur dorée n'est jamais moins moderne et impopulaire. C'est tout pour rendre toujours bon votre apparence glamour, que ce soit dans les bijoux, dans le maquillage, dans la garde-robe...

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 12

Maquillage devrait mettre en évidence tout ce qui est le plus beau sur vous, et cacher tous les défauts.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 13

Bien que les chaudes journées d'été soient derrière nous, la couleur jaune est toujours populaire. C'est en quelque sorte une ombre incontournable en automne...

Plus de 40 idées de maquillage de fête 14

Si vous tracez une autre ligne d'eye-liner scintillant au-dessus de l'eye-liner noir, vous rendrez votre vue plus «ouverte» et plus fraîche.

40+ idées de maquillage de fête 15

Si vous participez à une fête folle, ce maquillage fera de vous la reine de la soirée.

Plus de 40 idées de maquillage de fête 16

Mon fétiche est une combinaison de deux couleurs différentes sur les paupières, une couleur sur la paupière supérieure et l'autre sur la paupière inférieure. Le bouchon doré dans le coin interne de l'œil lui donne un aspect plus frais mais aussi un peu timide.

Plus de 40 idées de maquillage de fête 17

Ceci est classique maquillage yeux smokey que vous pouvez démonter pour sortir le soir et au cours de la journée.

40+ idées de maquillage de fête 18

Les tons mat sont toujours très populaires. L'automne arrive et le violet foncé et le rouge seront un excellent choix pour les lèvres.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 19

Un visage propre peut être votre toile sur laquelle vous pouvez jouer avec les couleurs et les styles.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 20

La couleur blanche dans le coin interne de l'œil vous donnera l'air reposant.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 21

Les tons terreux se portent bien sur les blondes, et les brunes et les ladys noires.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 22

La couleur nude sur les lèvres est très agréable à toutes les femmes. La couleur pourpre est royale mais la rend plus intéressante en la combinant avec l'orange.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 23

Les sourcils épais et même un peu abandonnés sont populaires depuis plusieurs saisons.

La source

40+ idées de maquillage de fête 24

Très créatif. Le dessus est en brillant, et plus bas est dans la nuance mate avec une ligne scintillante. Vous devez prendre cela parce que c'est très tentant.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 25

Pour agrandir vos lèvres, dessinez-les d'abord sur le bord avec le crayon pour une nuance plus foncée que la rose, remplissez-la avec du rouge à lèvres et, si vous le souhaitez, mettez sur la bouche brillant brillant.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 26

La couleur jaune vif convient bien aux yeux verts.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 27

Dans son sac à main, chaque femme devrait avoir une crème hydratante, fard à joues, mascara, correcteur et brillant à lèvres.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 28

La meilleure base pour le maquillage n'est pas celle avec une note rose, mais celle avec un pigment jaune.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 29

Le gris et tous les tons de terre des ombres à paupières conviennent parfaitement aux dames aux yeux bruns.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 30

Si vous avez les yeux bleus, choisissez des tons plus chauds de couleur bleue, grise, brillante, argentée...

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 31

Suivez le guide d'image étape par étape et vous obtiendrez ce grand maquillage.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 32

Une autre instruction pour les yeux enfumés dans des tons terreux, mais enrichie d'un eye-liner brillant au-dessus du noir.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 33

Le moyen le plus simple d'appliquer le fard à joues sur vos joues est de sourire et de bouger du milieu des joues à vos oreilles. N'oubliez pas le nez, le front et la barbe pour appliquer le fard à joues aussi.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 34

Si vous avez des lèvres minces, vous pouvez les augmenter en injectant du gel de hyaluron. Bien sûr, modérément parce que c'est le meilleur - gardez-le toujours à l'esprit.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 35

Les bons correcteurs sont crémeux et généralement de couleur pêche ou rose. Si crémeux sont excellents pour la peau fine autour des yeux. Après correcteur, suivez le conspirateur.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 36

La couleur rouge est toujours à la mode, elle est éternelle comme le blanc et le noir. Choisissez une teinte rouge qui conviendra le mieux sur vos lèvres.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 37

La zone autour de vos yeux montre la vieillesse la plus facile et la plus rapide. Pour cette raison, vous ne devriez jamais frotter cette zone, mais même lorsque vous enlevez le maquillage ou lorsque vous appliquez le maquillage goutte à goutte cette zone.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 38

Une ombre plus claire sur la paupière supérieure et plus foncée au-dessus fera que les yeux seront plus grands et plus séduisants.

La source

40+ Idées de maquillage de fête 39

Vous ne pouvez jamais faire une erreur si vous utilisez des boîtes pour le maquillage du soir.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 40

Lorsque vous enlevez le maquillage, seul votre visage et votre peau restent. Et puis vous devez être belle, alors prenez soin de votre visage.

La source

Plus de 40 idées de maquillage de fête 41

Complétez le maquillage parfait avec des bijoux efficaces et vous serez certainement remarqué.

La source