40 Idées alimentaires pour la fête

40 Idées alimentaires pour la fête

Les tomates, les œufs, le fromage et le bacon sont les principaux ingrédients de ce petit-déjeuner savoureux et rapide dans lequel vous apprécierez.

Quiche facile avec la peau de boulette

Sur une bonne fête, bonne nourriture, bonne boisson et bonne musique sont obligatoires. C'est sur vous de choisir comment vous allez servir les invités. Cela peut être fait en utilisant un plateau pour servir chaque invité individuellement, vous pouvez organiser une table suédoise ou faire le déjeuner ou le dîner et mettre la table où tous les invités s'asseoir et profiter du repas que vous avez préparé pour eux. Ne pensez pas que certaines façons de servir les aliments semblent plus simples et nécessitent moins de charges. Même la nourriture que vous serviez les clients sur le plateau devrait être décorée joliment et nécessite autant d'attention que celle que vous allez placer sur la table.

Comme l'indique le nom de la table suédoise, c'est un mode de servir des aliments issus des pays scandinaves. Sur la table suédoise, on sert plusieurs types de nourriture, afin que les invités s'aventurent pour se servir, prendre la nourriture qu'ils aiment et les quantités dans lesquelles ils le souhaitent. Sur la table suédoise traditionnelle sera servi à la fois, des plats chauds et froids, mais le dessert ne doit pas être inclus dans le buffet. La table suédoise est le type de nourriture le plus courant dans les restaurants, les hôtels, les cocktails et les fêtes privées.

Il est très populaire pour les fêtes d'anniversaire, baptêmes et autres fêtes d'enfants pour les enfants d'organiser une douce table suédoise, richement décorée, où il y a beaucoup de bonbons différents. Les enfants ont juste besoin de choisir quel gâteau qu'ils veulent manger. Grâce à des bonbons parfaitement décorés sur ces tables, les enfants sont rarement choisis!

La cuisine est une sorte d'art, et la plupart des gens se sentent satisfaits tout en décorant la nourriture et la servent de diverses façons d'accueillir correctement des amis ou des proches. Lorsque vous savez que vous aurez la visite d'un ami, avec un peu d'effort, vous pourrez décorer de bons rafraîchissements, des bonbons et des boissons, et profiter au maximum ensemble.

Comment les desserts, ainsi et les principaux repas devraient être décorés magnifiquement. Il va chercher l'oeil plus agréable et plus savoureux à la bouche. Les principaux repas que vous pouvez décorer avec une variété d'herbes, de tomates, de fleurs, de champignons, d'accordéon en forme de concombre, de roseaux, d'oignons en fleurs...

Pour la décoration des desserts, on utilise des méthodes et des décorations différentes - naturellement sucrées. Pour décorer des gâteaux et des biscuits, vous pouvez utiliser des paillettes de chocolat, de chocolat et de chocolat... Tout est évidemment possible dans votre maison. Si vous aimez cuisiner et que vous le faites bien, vous pouvez décorer le gâteau en utilisant un fondant de différentes couleurs et de la crème fouettée. Et que d'aller des figures douces que vous avez faites, des fleurs, des coeurs, pour les plus jeunes, des héros de divers dessins animés. Il suffit d'utiliser un peu d'imagination. Sur Internet, vous avez de nombreuses idées pour les gâteaux pour enfants et les gâteaux de décoration, et sur YouTube, vous avez beaucoup de tutoriels sur ce sujet.

L'art culinaire est l'art de préparer des aliments, des aliments frais ou des aliments qui seront traités thermiquement, avec l'addition de diverses épices. Regardez quelques-unes des idées pour décorer les bonbons qui suivent dans la galerie ci-dessous, je suis sûr que vous trouverez une idée que vous aimerez.

40 Idées alimentaires pour la fête 1

Les tomates, les œufs, le fromage et le bacon sont les principaux ingrédients de ce petit-déjeuner savoureux et rapide dans lequel vous apprécierez.

Biscuits

40 Idées alimentaires pour la fête 2

Muffins ces dernières années est devenu une délicatesse indispensable pour de nombreuses parties. Il y a beaucoup de recettes pour préparer de délicieux muffins et bon, c'est qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps. Aussi, vous pouvez les décorer très bien selon l'occasion.

Cupcakes

40 idées alimentaires pour la fête 3

Avec des muffins tellement créatifs, votre temps avec un ami ou des parents sera encore plus beau et plus agréable.

Cupcakes

40 Idées alimentaires pour la fête 4

Voici une idée pour préparer un petit-déjeuner ou un dîner rapide. Si vous préparez le petit-déjeuner ce repas, vous aurez suffisamment d'énergie et suffisamment d'énergie pour effectuer toutes les tâches nécessaires jusqu'au déjeuner.

Oeufs et bacon cuits au four

40 Idées alimentaires pour la fête 5

Couper les avocats en deux, retirer l'os de la cuillère au milieu, placer un oeuf et une tranche de fromage, et le faire cuire au four à 180 degrés.

Oeufs cuits dans l'avocat

40 idées alimentaires pour la fête 6

La saucisse au toast français sera un excellent repas. Cueillez séparément la garniture appropriée et profitez de tous vos sens!

French Toast Sausage Roll Ups

40 Idées alimentaires pour la fête 7

Tout le monde aime les beignets, vides, tout simplement enroulés dans du sucre en poudre, ou remplis de crème ou de confiture... Si vous prévoyez des clients, assurez-vous de bien décorer les beignets, afin de ravir vos invités et de regarder et de goûter.

G A L A X Y Donuts

40 idées alimentaires pour la fête 8

La santé entre dans la bouche et prenez donc soin de ce que vous entrez dans votre corps. En fait, les fruits et légumes devraient faire partie de votre quotidien.

Idées végétariennes végétariennes saines et toasts

40 Idées alimentaires pour la fête 9

Les moments de chocolat au cours de la journée sont inévitables pour la plupart des gens. Vos biscuits préférés vous pouvez verser avec un chocolat noir, saupoudrer de chocolat blanc et le décorer avec des éclats de noisette ou d'amande.

Rouleau de chocolat du coeur

40 Idées alimentaires pour la fête 10

Faites des rouleaux avec des saucisses, du fromage ou un ingrédient que vous aimez le plus et disposez-les comme cela est illustré. La pâte pour les rouleaux que vous pouvez pétrir avec l'aide, naturellement, de la farine, de la levure, des œufs et de l'eau, avec l'ajout obligatoire de lait chaud et de l'huile (ce qui rend la pâte lisse et douce). Le sel et le sucre posent également quelque part dans la proportion de 2: 1. Laissez-le advene, pétrissez-le une fois de plus et laissez-le à nouveau. Après une demi-heure ou 1 h, il est prêt à rouler des saucisses ou du fromage.

Tarte Wiener au coeur

40 idées alimentaires pour la fête 11

Les biscuits remplis de chocolat peuvent être joliment décorés avec une crème fouettée mousseuse.

Biscuits au chocolat chaud

40 idées alimentaires pour la fête 12

Voici une idée délicieuse pour un délicieux apéritif froid et savoureux.

JALAPENO POPPER PINWHEELS

40 idées alimentaires pour la fête 13

La gaufre surmontée de sirop de fruits et en combinaison avec des baies (framboise, mûre, myrtilles) est un régal sain.

Mini gaufres de blé entier belges

40 Idées alimentaires pour la fête 14

L'un des principaux représentants de la cuisine mexicaine sont des tortillas. Les tortillas peuvent être rechargées, sauf dans la manière indiquée sur la photo, avec tous les ingrédients que vous aimez le plus.

MINI BURRITOS

40 idées alimentaires pour la fête 15

Gâteau décoré de chocolat et de fruits... Différents arômes sont combinés pour offrir un délicieux délice.

Mini tarte au mousseline de chocolat surmontée

40 idées alimentaires pour la fête 16

Dans les chauds jours d'été, le dessert aux fruits froids est un véritable rafraîchissement.

Smoothie PB & J

40 Idées alimentaires pour la fête 17

La pâte feuilletée aux fruits peut être consommée pour le petit-déjeuner et pour le dîner. Un verre de jus fraîchement pressé ou un verre de lait sera bon avec ça.

Tartelettes De Poivrons Avec Poire, Pomme, Moutarde Et Stilton

40 Idées alimentaires pour la fête 18

Des couleurs alimentaires sont créées pour que vos gâteaux ressemblent à de la magie, et vos enfants apprécient leurs couleurs. Ils sont comestibles, ce qui est très important et sont fabriqués selon des normes de qualité strictes.

Les bagels arc-en-ciel sont fabriqués par des licornes bébé

40 Idées alimentaires pour la fête 19

Les bleuets sont bons si vous êtes anémique. Il contient des anthocyanines et est une source riche d'antioxydants. En plus des baies, les feuilles de ces plantes se guérissent car elles sont une source de potassium, de sodium, de manganèse, de chrome, de fer, de cuivre...

Tarte aux myrtilles et crème

40 idées alimentaires pour la fête 20

Pendant la semaine, presque tous les jours, nous oublions de manger au moins un fruit, une pomme par jour suffira pour notre corps. Cependant, très souvent, nous oublions cette pomme. Le fruit est une source de vitamines et il est nécessaire de le consommer, car notre corps sera sain et immunitaire fort.

Rouleaux de papier au riz

40 idées alimentaires pour la fête 21

Les beignets remplis de vanille sont le dessert préféré de nombreuses personnes. Sur eux, il suffira de saupoudrer de sucre en poudre, et un thé ou un café avec un ami peut commencer.

Rouleau Semla (rouleau rempli de crème)

40 Idées alimentaires pour les fêtes 22

Les tacos mexicains traditionnels sont préférés pour les gens du monde entier. Ce plat est composé de tortillas faites de farine de blé ou de maïs dans lesquelles se trouvent diverses sauces de viande. Aujourd'hui, il existe des sauces préparées dans lesquelles vous venez d'ajouter de la viande et il est prêt très rapidement, mais beaucoup plus savoureux et plus sain pour vous est de trouver la recette (sur Internet, il y en a beaucoup). Les principaux ingrédients de chaque sauce sont habituellement la viande hachée, l'oignon, les mélanges d'épices, les piments, la sauce tomate, les haricots, le fromage. Les épices utilisées dans ce plat sont du chili, du cumin, de l'origan, du paprika, du sel, de l'oignon rouge et blanc.

Des tacos grillés grillés aux steaks avec sauce chimichurri, chou vert, avocat et graines de grenade

40 idées alimentaires pour la fête 23

Si vous aimez les beignets et d'un fruit adorez des fraises, nous avons de bonnes nouvelles... Ces deux délices sont fusionnés en un seul et nous avons des beignets remplis de pudding aux fraises et des tranches de fraises.

Beignets à la fraise

40 Idées alimentaires pour fête 24

Snacks savoureux pour les gourmets. L'été arrive pour que ces arômes de fruits ne soient pas oubliés.

MÈMES DE FROMAGE À LEMON DE FRAIS

40 Idées alimentaires pour la fête 25

Ce mochi est rempli de crème de lait faite de fromage à la crème, de confiture de fraise et de lait écrémé en poudre. Au milieu se place la fraise comme décoration.

Strawberry Milk Daifuku

40 Idées alimentaires pour la fête 26

Des morceaux de poisson sont autour des beignets et, à l'exception du poisson, il y a des graines de sésame, des radis, des concombres.

Les beignets de sushi sont des débuts o-fish-ally

40 Idées alimentaires pour la fête 27

Old el paso est connu pour la sauce rapide pour les tacos dans lesquels il suffit d'ajouter de la viande, de la laitue, de la tomate et du fromage. Mettez la sauce sur la tortilla, enveloppez-la et faites cuire au four.

TACO PIZZA ROLLS

40 Idées alimentaires pour la fête 28

Ce délicieux dessert est bon pour la nouvelle année et les vacances de Noël car la couleur leur rappelle. Cependant, il est composé de plusieurs crèmes différentes et de plusieurs dégradés différents, il vous suffit de choisir ce que vous préférez.

Les churros en boucle

40 Idées alimentaires pour la fête 29

Pour les muffins, vous avez juste besoin d'un peu d'imagination et sera décoré selon les plus belles manières possibles.

Totor Cupcakes

40 Idées alimentaires pour la fête 30

Pour la croûte, nous avons besoin de farine de noix de coco et d'amidon de pomme de terre, d'huile de coprah, d'extrait de vanille, de tofu soyeux souple. Le chargement avec de la saveur de citron nécessite les ingrédients suivants: tofu de soie doux, peau de citron, édulcorants, extraits de citron, flocons et vanille. Plusieurs recettes pour ce dessert savoureux existent sur Internet, mais ce sont les ingrédients de base.

Tarte au citron végétalienne

40 Idées alimentaires pour les fêtes 31

Ce pain a l'air très savoureux, peut bien servir comme un apéritif froid. Pour le remplissage, vous aurez besoin d'ingrédients comme le fromage à la crème, le fromage cheddar, le bacon, l'ail et la poudre d'oignon, du poivre et du sel. De plus, vous pouvez utiliser des tortillas prêtes à l'emploi que vous allez acheter au magasin ou faites-le vous-même.

BAGON CHEDDAR RANCH PINWHEELS

40 Idées alimentaires pour la fête 32

Bonne bouillie avec saucisse sera une excellente source d'énergie pour commencer la journée, mais aussi une bonne collation si vous devez rester plus longtemps au travail.

Rouleaux de graines de sésame noir de bacon, de fenouil et de saucisse

40 Idées alimentaires pour les fêtes 33

L'avocat est l'un des fruits dont la valeur nutritionnelle est la plus élevée. Ce fruit vient d'Amérique centrale et du Sud. 100 gr d'avocat frais contient 160 calories et 2% de protéines, 14,6% de matières grasses, 8,5% de glucides, fibres alimentaires, sucre.

Torréfaction d'avocat de base

40 Idées alimentaires pour fête 34

Les petits gâteaux aux fruits sont une source riche de fibres et sont bien meilleurs choix qu'un chocolat. Ce sera un bon choix pour les jours d'été.

Cupcakes Blueberry

40 idées alimentaires pour les fêtes 35

Au lieu de simplement cuire les œufs et les couper pour un apéritif, vous pouvez donner un peu d'effort supplémentaire et faire de délicieuses grignotines au jaune vif avec de la mayonnaise et des blancs d'œufs choisis. Le remplissage naturel des jaunes d'œufs et de la mayonnaise doit toujours être bien refroidi afin d'éviter le développement de bactéries.

Oeufs au poulet

40 idées alimentaires pour fête 36

Pour les amateurs de chocolat au menthol, voici une idée de décoration. Le chocolat noir et la menthe sont de bons choix et vos invités seront certainement ravis.

Tranche de menthe au chocolat

40 idées alimentaires pour les fêtes 37

Pour culinaire, nous devrions aussi nous consacrer comme dans tout art. La nourriture sera délicieuse et réussie que si vous la préparez avec le cœur, sinon quelque chose aura besoin qui ne pourra pas expliquer. L'amour est l'épice la plus importante de la vie, ne l'oubliez pas.

Mousse au chocolat, Menthe, Chantilly et Sorbet à la noix de coco

40 idées alimentaires pour fête 38

Même ceux qui ne sont pas fans d'une combinaison de chocolat et de fruits apprécieront le goût du bonbon. De la farine, du yaourt, du sucre, du cacao, de l'huile et du chocolat râpé, faites cuire la croûte pour la première tarte. Puis préparez le remplissage des framboises et du sucre. Ajoutez ensuite la fécule de maïs. Remplir verser sur la croûte chaude. Le remplissage suit un vernis de chocolat noir, de lait et de beurre. En haut, mettez les framboises pour décorer le gâteau quand il fait froid!

Tarte à la truffe au chocolat aux framboises

40 Idées alimentaires pour fête 39

Ces cookies avec une saveur de noix de coco seront un véritable rafraîchissement. Souvent, nous pouvons les rencontrer dans les maisons. Choisissez une recette qui vous convient le mieux, économisez-les avec un peu d'effort et profitez de collations de sueur!

COOKIES DE SUCRE À COCOLE