35 idées de bricolage Dream Catcher

Dreamcatcher DIY

Les boucles au milieu est faite de laine au crochet dans un design qui est familier pour les capteurs de rêves. Au lieu de plumes et autres minuscules babioles, la partie inférieure est faite de bandes de tissu colorées.

Dors et souhait pour un doux rêve

Effectivement, les rêves sont normaux. Vous dormez chaque nuit et avant que vous le sachiez, vous volez dans les nuages; rencontrer votre personne préférée dans le monde; séjourner dans un super endroit ou tout ce que vous voulez. Mais nous ne pouvons généralement pas contrôler nos rêves. Bien que certaines personnes prétendent l'avoir fait, nos rêves sont toujours un domaine que l'humanité ne peut pas prendre en charge. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure de savoir ce que serait notre rêve si nous ne l'expérimentions pas réellement. Nous ne serons pas en mesure de savoir ce qui se passera et la plupart du temps nous n'avons pas de mot à dire sur ce qui va se passer. C'est en quelque sorte la partie effrayante de dormir; ne jamais savoir quand un cauchemar va émerger.

Maintenant, un cauchemar est ce que nous voulons éviter si nous le pouvons. Les aînés disent que vous ne devriez pas dormir sur un estomac vide ou plein puisque les cauchemars hanteront votre sommeil. D'autres disent que vous l'auriez si vous aviez fait des choses terribles. C'est comment votre subconscient vous fera savoir que vous faites une mauvaise chose. Que ces paroles et les autres soient ou non vraies, il y aurait certainement des nuits où nous rêverions d'être chassés, de nous perdre, des choses dont nous avons peur dans la vie éveillée ou quoi que ce soit qui ferait trembler tu te réveilles au milieu de la nuit souvent trempée de sueur et de cœur qui tremble si fort.

Dream Catcher: Sauveur des cauchemars

Comme nous pouvons accepter de ne plus souhaiter de cauchemars, voici un petit quelque chose qui est dit pour nous sauver de nos ennuis. Non, ce n'est pas le café qui nous tiendra éveillés, donc loin des mauvais rêves. Celui-ci provient des Amérindiens; une belle pièce faite pour"attraper"de mauvais rêves et le piéger pour que seuls les bons nous atteignent. C'est le Dream Catcher.

Pour les Amérindiens, l'air est rempli de bons et de mauvais rêves. Quand un attrape-rêves est accroché, les bons rêves pourraient circuler à travers les boucles et descendre sur les plumes de la personne qui dort. Cela leur permettra d'avoir de bonnes nuits et de beaux rêves. Les mauvais seraient pris au piège dans la toile donc il ne sera pas capable d'atteindre le dormeur. Alors tous ces rêves piégés seraient partis quand le premier rayon de soleil l'atteindrait. Il fait partie des traditions des Amérindiens depuis des années et a également été adapté par le monde entier.

Mais en plus de nous sauver des rêves, nous ne voulons pas rêver, les capteurs de rêves sont aussi des symboles de force et d'unité, c'est pourquoi il est généralement suspendu haut et libre. En outre, ceux-ci pourraient également servir de belles décorations. Les conceptions varient et vous pouvez même faire votre propre.

Attrape-rêves DIY-7

Au lieu de la boucle du cercle commun, vous pouvez le faire dans une brindille en forme de croissant qui le rend plus personnel et self-made. Bien sûr, les cordes entrelacées sont là pour piéger les mauvais rêves. Puis décorez-le avec différentes plumes, perles et pièces florales pour un design vintage-féminin.

Capteur de rêves DIY-8

Celui-ci a un design élégant et élégant; de la ficelle au crochet au centre jusqu'aux lacets blancs, boutons, perles et plumes blanches duveteuses qui pendent.

la source

Dreamcatcher DIY-9

Celui-ci semble plus natif que les autres modèles. Au lieu de chaînes dans la boucle, une brindille en forme de Y est placé. Ensuite, pendent ci-dessous sont des cordes de cuir avec des plumes. L'accent du capteur de rêves est une pièce florale sur le côté.

Dreamcatcher DIY-10

Celui-ci est plus proche des capteurs de rêves habituels. Il y a des boucles de ficelles au centre et des plumes, des pompons et des bibelots tous les jours qui pendent où les rêves vont couler.

Dreamcatcher DIY-14

Celui-ci est entièrement fabriqué à partir de cordes. Des boucles, à la partie inférieure. Certains sont tressés et crocheté mais la plupart sont laissés libres.

Dreamcatcher DIY-15

Celui-ci est plutôt unique. Contrairement à d'habitude où les boucles sont créées en cercle, celui-ci est en croissant avec un petit cercle au centre. Les plumes sont également pendues les unes aux autres à différents niveaux.

Crescent Moon Dream Catcher

Capteur de rêves DIY-16

Celui-ci peut sembler compliqué mais c'est en fait comme faire un normal. Cependant, vous devez créer 5 cercles avec des chaînes en boucle ici en différentes tailles et les attacher les uns aux autres. Ensuite, vous pouvez procéder à l'accrochage stratégique des plumes et des perles.

Yin Yang Dream Catcher avec des plumes voiture mur pendaison décoration ornement cadeau

Un capteur de rêves inspiré du yin-yang avec des plumes bleues et noires, des perles et des cordes.

Un autre capteur de rêves unique. Au lieu de plumes et autres babioles suspendues, voici de petits capteurs de rêves. Et bien sûr, les cordes suivent l'arc-en-ciel pour des rêves colorés à venir.

Contrairement à la boucle de cordes, celle-ci ressemble plus à un arbre avec des perles dans les branches atteignant le cercle. Ensuite, les racines sont faites de la ficelle ainsi que des plumes attachées.

Dreamcatcher DIY-17

Pour une touche plus personnelle, ajoutez quelques-unes de vos affaires dans votre attrape-rêves comme votre pendentif, quelques boutons que vous avez eu au fil des ans, des perles de chapelet et des vêtements et des vêtements que vous avez eu.

Capteur de rêves DIY-18

Les boucles faites de brindilles pourraient être difficiles à faire mais une fois que c'est fait, cela donnerait une sensation et un design plus terrestres.

Capteur de rêves DIY-19

Ce petit capteur de rêves a une boucle plutôt unique au milieu en forme d'étoile. Vous pouvez trouver des tutoriels sur le net sur la façon d'y parvenir.

Dreamcatcher DIY-20

Presque comme un rideau, ce design de capteur de rêves est composé de nombreux capteurs de rêves avec différents styles de boucles attachés ensemble. Puis un rideau de dentelles, de plumes et de perles est attaché ci-dessous.

Capteur de rêves DIY-21

Ce mignon attrape-rêves est fait d'un cercle d'acier (que vous pouvez trouver chez vous sur les rideaux), d'un fil pour les boucles et de quelques pendentifs en plumes au cas où vous n'en auriez pas trouvés de vrais. Il donne l'apparence d'un capteur de rêves moderne.

dream-catcher-idées-et-tutoriels

Voici une autre variante d'un design antérieur. Mais celui-ci a une seule minuscule plume dans chaque petit capteur de rêves qui pend.

Paletas de Pina Largeur du mariage d'été =

Celui-ci est beaucoup plus un design car il n'a pas de boucles où les rêves pourraient être piégés ou passer. Mais ce sont de belles pièces pour les mariages ainsi que le design floral.

Lampe Dreamcatcher DIY

Celui-ci est une fusion entre une lampe et un capteur de rêves. Vous pouvez utiliser le cadre d'une lampe pour créer ceci.

Lampe Dreamcatcher DIY

Grandes Plumes Grises & Crochet Dream Catcher

Si vous êtes vraiment bon en crochet, vous pouvez facilement faire la boucle au centre. Ensuite, il suffit d'ajouter quelques petites choses chaque jour dans une ficelle et de l'attacher à votre capteur de rêves.

Grandes Plumes Grises & Crochet Dream Catcher

chouette ou dreamcatcher

Voici un attrape-rêves mignon inspiré par un hibou avec l'utilisation de deux boucles, des perles et des plumes différentes.

Arbre de vie Dream Catcher

Au lieu de boucles régulières, celui-ci est conçu comme les branches d'un arbre (comme un autre mentionné précédemment). C'est élégant, surtout avec les cordes et les plumes qui pendent.

Attrape-rêves vintage en dentelle et chanvre

Si vous voulez un design vintage, vous pouvez trouver une dentelle ou un fil crocheté, puis l'ajouter sur votre capteur de rêves. Il donne également un effet supplémentaire de glam.

Dreamcatcher de mariage

Si vous voulez une pièce d'art stimulante mais belle, vous pouvez recréer ce capteur de rêves au crochet.

Qui a dit que vous ne pouvez pas rendre un capteur de rêves glamour? Décorez le cadre circulaire avec des roses blanches (fraîches ou fausses) puis ajoutez quelques plumes avec une pointe de paillettes dorées. Ça va certainement vous attraper de beaux rêves.

Capteur de rêves à paillettes blanches et dorées

Authentique Amérindien Dream Catcher Tapisserie Europe Blanc Mur Suspendu Capteur de Rêve pour Room Car Décorer

Celui-ci est beaucoup plus sur le côté authentique du capteur de rêves que vous pouvez faire. Cela pourrait être un peu difficile avec la partie crochet mais si vous avez du talent, ce serait un super projet.

Dreamcatcher coloré avec napperon

C'est un capteur de rêves coloré et attrayant fait avec différentes chaînes de couleur attachées aux boucles dans le centre. Pour le rendre encore plus beau, ajoutez différents types et couleurs de tissus et de plumes.

Catchers de rêve de bricolage faits par des enfants

Ceci est un projet de bricolage qui peut être fait avec vos enfants. Les boucles ne sont pas si compliquées que vous pouvez facilement leur apprendre. De plus, vous pouvez en faire un défi et un jeu pour eux de trouver et de collecter des choses à y attacher.

Catchers de rêve de bricolage / / faits par des enfants

Bricolage Dreamcatcher bijoux

Tous les capteurs de rêves ne sont pas faits pour être accrochés au mur. Certains sont faits pour être portés. Voici un petit bracelet de capteur de rêves pour vous.

DIY-Dreamcatcher-ajoute-style-et-texture-à-la-mise

Si vous n'êtes pas bon avec des boucles ou même avec le crochet, vous pouvez simplement mettre une dentelle dans votre capteur de rêves. Il a encore des boucles où de bons rêves pourraient facilement couler à travers vous.

DIY Dreamcatcher ajoute du style et de la texture au réglage

Dream Catcher Laiton et verre

Les attrape-rêves sont généralement colorés et faits avec des plumes. Mais un noir avec seulement des perles pour le concevoir fonctionnerait totalement comme un capteur de rêves et un décor moderne.

Dream Catcher Laiton et verre

boucles d'oreilles dream catcher

Un autre must have de bijoux de catcher de rêve. Si vous avez des expériences passées avec la boucle d'oreille ou la fabrication de bijoux, vous pouvez faire ce travail pour vous.

Dreamcatcher DIY-5

Un autre capteur de rêves inspiré des arbres avec plus de perles et de nœuds compliqués (mais vous pouvez toujours apprendre).

la source

Capteur de rêves DIY-11

Si vous pensez que les variations précédentes de ce capteur de rêves de type lustre est sur le dessus, vous pouvez créer celui-ci avec de faux (ou vrais) plumes qui pendent.

Dreamcatcher DIY-12

Une autre pièce complexe mais certainement belle. Créez différents styles de capteurs de rêves avec un thème commun et attachez-les les uns aux autres. N'ayez pas peur d'expérimenter avec la conception et utiliser des horloges ou peut-être, des cuillères.

Attrape-rêves DIY-13

Un capteur de rêves en forme de cœur et de signe de paix est le meilleur moyen d'attraper tous ces beaux rêves. Et le meilleur moyen de décorer une maison.