30+ merveilleuses couronnes de Noël DIY

Noël-village-couronne

Belle couronne de village de Noël. C'est vraiment une couronne de Noël très unique que vous pouvez faire parce que vous pouvez trouver plus que des feuilles et des fleurs, mais un village miniature entier.

Couronne de village de Noël

Encore une fois c'est Noël! C'est cette période de l'année que de nombreuses personnes ont attendu non seulement parce que c'est le dernier événement de l'année, mais parce que Noël est l'une des occasions les plus spéciales pour tous les touristes du monde entier. C'est aussi la saison où tant de gens attendent et sont l'une des plus longues vacances de l'année. Les gens prévoient même leur veille de Noël au début de l'année et ils réservent des billets pour se rendre dans leur ville natale ou pour sortir des excursions.

L'un des symboles de Noël les plus populaires

Les couronnes de Noël sont probablement l'un des symboles les plus reconnaissables de la saison de Noël et c'est une décoration très populaire utilisée par tout et traditionnellement accroché à la porte. Les couronnes sont utilisées comme décoration accueillante et elles ont même des homologues de l'Advent dans la religion chrétienne.

Avant, il était également accroché aux lampadaires dans les villes et tant d'autres. Bien que des couronnes aient été utilisées auparavant, elles ont continué à survivre jusqu'à maintenant dans la société moderne et elles viennent dans divers styles et sont également fabriquées à partir de matériaux variés pour devenir plus durables.

La saison de Noël n'est pas complète de nos jours si vous ne voyez pas de couronnes qui décorent les portes. Ce qui le rend mieux, c'est que les couronnes ont eu une longue histoire derrière eux qui s'étend dans de nombreuses cultures différentes et dans la religion aussi. Ce ne sont que des morceaux de décor que vous accrochez sur les portes et le mur et qu'ils ont aussi une signification plus profonde.

Qu'est-ce que la couronne symbolise culturellement

Traditionnellement, dans les couronnes de la culture païenne sont utilisés pour célébrer le solstice d'hiver, qui est aussi le jour le plus court tout au long de l'année. Pour la culture païenne, c'est l'époque de la mort et aussi une période de renaissance. Cela signifie qu'il va être la fin des jours plus courts et la renaissance de jours plus longs tout au long de l'année. Ainsi, des couronnes à feuilles persistantes sont collectées pour apprécier l'arrivée du printemps. Dans d'autres pays comme la Suède, des couronnes sont également créées, mais avec des bougies qui symbolisent le soleil.

Non seulement cela, mais les couronnes ont également été utilisées comme un symbole de succès dans les temps anciens. Ils étaient souvent portés comme des bandeaux sur les têtes d'athlètes qui ont été victorieux et, en même temps, ils ont également été utilisés comme couronnes pour les dirigeants de l'empire romain et ont été accrochés aux portes pour symboliser le triomphe. Comme vous pouvez le voir, l'utilisation de couronnes pour désigner des sentiments positifs est apparente même depuis longtemps

Symbolisation moderne des guirlandes

La tradition d'utiliser des guirlandes pour Noël et l'avènement a été transmise même à la nouvelle génération. En commençant par la forme circulaire des couronnes qui symbolisent l'éternité et n'a aucun début et fin, cela peut aussi signifier la vie éternelle ou l'infini. De nos jours, ce ne sont pas seulement des feuilles qui sont utilisées pour créer des couronnes, mais des couronnes commerciales sont faites en plastique pour créer la forme parfaite et durer plus longtemps que les couronnes traditionnelles. Cela signifie que les couronnes de Noël que vous avez achetées l'année dernière peuvent toujours être utilisées surtout lorsque vous économisez des décorations.

Le genre de feuilles que vous utilisez pour faire votre couronne de Noël varie également, si vous allez pour le look tout naturel. Holly est celui qui représente l'immortalité tandis que le cèdre représente la force. Fondamentalement, une couronne de Noël spécifiquement est un signe d'accueil et aussi un moyen de célébrer les prochaines vacances de Noël. Le Noël lui-même représente le don, la générosité, l'amour de la famille et la collecte des êtres chers, ce qui implique également de suspendre les guirlandes de Noël, signifie que vous reconnaissez les sentiments d'accueil que l'air de Noël émet.

Faire de vos propres couronnes de Noël

Si vous n'avez pas envie d'acheter des couronnes commerciales, vous pouvez toujours en faire un pour votre maison. Vous ne devez pas vous inquiéter car il n'est pas si difficile de faire votre propre couronne pour Noël. Ce que vous devez faire, c'est de collecter les matériaux nécessaires à la fabrication d'une couronne. Essayez de collecter les matériaux sur un conteneur rempli de fil floral, de colle et de gants pour garder vos mains en sécurité lorsque vous utilisez la colle chaude pour assembler les pièces. Cela peut également vous aider lorsque vous faites face à de la colle chaude et des pistolets à colle.

Utiliser le câblage

Il est préférable d'utiliser des cadres de fil pour les couronnes car ils sont très polyvalents. Ils viennent également sous diverses formes et ils sont assez durables pour se tenir comme des couronnes. Ils sont capables de traiter les feuilles et même les agrumes et les branches à feuilles persistantes. Vous devriez utiliser un seul cadre fil qui est mince et délicat, parfait pour une couronne simple, si vous voulez une couronne luxuriante, vous pouvez utiliser un cadre à double fil.

Vous pouvez ensuite attacher un fil floral sur une palette vers la barre transversale du double fil. Vous pouvez également utiliser un sapin noble ou d'autres boutures à feuilles persistantes pour la couronne à double fil.

Ajout de verdure

Il suffit de mettre un petit groupe de verdure sur le fil que vous avez formé. Enroulez le fil autour des tiges environ trois fois. Ne coupez simplement pas le fil, ajoutez simplement un autre ensemble car il chevauche le précédent. Enroulez-les autour des tiges et continuez avec le paquet jusqu'à ce que vous reveniez au point que vous avez commencé.

Fixez la fin du fil avec un nœud et rangez-le sous la forme que vous avez façonnée. Si tout le formulaire est couvert, vous pouvez attacher le fil et laisser quelques pouces supplémentaires à la fin avant de le couper. Si vous voulez un cintre sur la couronne, pour la fin du fil dans une forme de boucle et le tordre autour.

Ajout d'embellissements

Lorsque la base de votre couronne est terminée et que les feuilles sont en place, il est temps d'ajouter des embellissements sur votre couronne. Le genre d'embellissement que vous ajoutez dépendra du thème de votre couronne. Vous pouvez le remplir avec des cloches ou avec des rubans. Vous pouvez même ajouter de petites décorations comme le Père Noël et ses rennes. Vous pouvez même ajouter de petites décorations cadeaux sur la couronne pour que cela ressemble plus à un thème de Noël. Dans d'autres cas, les gens ajoutent aussi des fleurs et même un gui

Achetez votre couronne de Noël

Quelle que soit votre couronne de Noël, ce qui importe, c'est qu'il représente votre sentiment pour la saison de Noël. Vous pouvez également utiliser cela comme un moyen de lier avec votre famille en créant des couronnes de Noël et en même temps en décorant l'arbre de Noël et toute la maison pour le rendre plus accueillant.

Courge à la menthe menthe

Guirlande de Noël à la cannelle aux bonbons. Une couronne de Noël très créative et moderne qui se compose de tranches de cannes de bonbons. La couronne a l'air vibrante et légère, ce qui la rend vraiment unique à partir des couronnes de Noël courantes.

Couronnes de bouteilles de vin

Merveilleuse couronne en bois de Noël. L'ingéniosité du design se distingue simplement car l'effet bois rend la couronne encore plus accueillante et artistique.

Succulent-wreath-for-the-holidays

Couronne de Noël inspirée de la verdure. Les couleurs vertes et luxuriantes sur la couronne lui donnent une ambiance très fraiche que vous aimeriez simplement la regarder. Les fleurs et les baies rouges ajoutent aussi l'accent sur le design.

Couronne succulente pour les vacances

Courroie facile à fabriquer-noël-ruban

Très jolie couronne de Noël à thème. Quand il s'agit de Noël, vous emballez toujours des cadeaux et vous pouvez utiliser les rubans supplémentaires pour créer une couronne très unique sans autre chose que d'autres matériaux.

Facile à faire la couronne de ruban de Noël

Musique-couronne-pour-noël-avec-rouge-et-vert-fleurs

Une belle feuille de musique a inspiré la couronne de Noël. La couronne est composée de feuilles de musique et de papier coloré conçu pour ressembler à une rose. Il semble simple et pourtant très significatif.

Couronne musicale pour Noël avec fleurs rouges et vertes

Photo de famille-couronne

Présentez la couronne de Noël à thème. Lorsque vous souhaitez valoriser votre famille ce Noël, vous pouvez toujours substituer la verdure régulière aux couronnes de Noël de photos de votre famille et de vos proches.

Couronne photo familiale

Grenouille-feuille-feuille-couronne

Feuille de ruban grenier ornée de couronnes de Noël. C'est une couronne de Noël très mignonne et créative que vous découpez de petites feuilles afin de former la couronne elle-même. Lorsqu'ils sont combinés, il ressemble à une couronne réaliste remplie de feuilles fraîches.

Feuille de ruban à grenouille

Couronne de vigne-manteau de neige

La guirlande de Noël inspirée du bonhomme de neige. Lorsque vous faites des guirlandes, cela ne signifie pas que vous ne pouvez utiliser qu'une boucle de vigne. Vous pouvez être créatif et former trois boucles pour compléter un bonhomme de neige et y ajouter l'accent comme le chapeau et l'écharpe.

Couronne de vigne

Jingle-bell-wreath

Couronne de Noël inspirée du ruban et de la cloche. La couronne est enroulée avec un ruban rouge pour symboliser le Noël et les cloches sont accrochées au milieu pour créer des sons de tintement chaque fois que vous ouvrez la porte d'entrée.

Couronne de cloche de jingle

Noix-couronne naturelle

Couronnes de Noël en forme d'étoile. Si vous voulez être différent avec votre couronne de Noël, vous pouvez les concevoir dans cette forme et le remplir avec des châtaignes à l'intérieur et les encadrer avec des feuilles vertes pour compléter les châtaignes.

Pom-pom-snowman-winter-wreath

Très joli pompom snowman a inspiré la couronne de Noël. Vous pouvez essayer cette conception merveilleuse et compiler ensemble des bonhommes de neige miniatures et les former dans une boucle pour créer une couronne d'hiver fascinante.

Pom Pom Snowman Winter Wreath

Pvc-pipe-wreath

Couronne de Noël charmante avec des tuyaux en PVC et des boules de Noël. Les boules de Noël ne sont pas seulement accrochées aux arbres, car vous pouvez également les accrocher dans des couronnes de Noël maintenant dans des tuyaux en PVC bien découpés.

Couronne de pipe en PVC

Couronne de fruits et d'oranges

Couronne de baies orange et jaune

Couronne de Noël à la couronne de Noël aux oranges et aux baies jaunes. Les couleurs chaleureuses et accueillantes des baies donnent vie à la couronne et la rendent très charmante et accueillante.

Chevron-burlap-christmas-wreath

Un autre ruban mignon et chaleureux a inspiré la couronne de Noël. Cette combinaison semble très adorable et s'adapte à n'importe quel décor de thème de Noël que vous avez à la maison.

Chevron Burlap Christmas Wreath

Saisons-salutations-couronne

Merveilleuse couronne de Noël en argent et couleur or. Les couleurs toutes naturelles de cette couronne se fondent bien ensemble, ce qui la rend agréable aux yeux et parfaite pour n'importe quel décor de maison.

Graphique-fairy-sheet-music-wreath

Grands graphismes et feuilles de musique couronne de Noël. Il semble très simple, mais lorsque vous regardez le design, il est très unique. Si vous aimez les fées et la musique, vous adorerez ce concept.

Couronne graphique de musique de feuille de fée

Couronne colorée-crayon

Crayon couronne de Noël. C'est l'une des couronnes les plus originales et les plus drôles. Il aide à utiliser une variété de couleurs et, en même temps, vous permet d'acheter d'autres matériaux coûteux pour votre couronne car vous pouvez maintenant utiliser vos vieux crayons.

Courbe Colorée De Crayon

Cerises-couronne d'hiver

Coeur de pin et couronne de Noël inspirée de cerise. C'est l'une des combinaisons parfaites en ce qui concerne les couronnes de Noël en raison de la façon dont les couleurs et les matériaux se fondent bien ensemble.

Guirlande d'hiver aux cerises

Couronne argentée

Couronnes de Noël aux cloches d'argent. La couronne semble très fraîche et élégante avec la combinaison de couleurs argent et blanc et les accents de rubans rouge brillant contribuent simplement à faire ressortir la couronne.

Couronne de Jingle Bell en Argent

Boule de neige

Magnifiques boules de styromousse blanches comme couronne de Noël. La couleur blanche pure de la couronne aide à symboliser la pureté authentique du design. Un accent sur le ruban rouge est ajouté en haut pour qu'il soit encore meilleur.

Couronne de paille en papier à rayures

Couronne à papier rayé

Couronne de Noël de paille à papier à rayures incroyable. La combinaison de couleurs rouge et blanc est parfaite pour la saison de Noël et la forme de la paille de papier s'harmonise bien avec la forme de la couronne.

Couronne de paille en papier à rayures

Courroie de toilette

Le rouleau de toilette a inspiré la couronne de Noël. Si vous ne voulez pas dépenser tellement lorsque vous êtes sur votre budget de Noël, vous pouvez toujours utiliser les choses qui se trouvent dans votre maison comme des rouleaux de papier toilette. C'est économique et vous pouvez économiser davantage pour acheter des cadeaux pour vos amoureux.

Couronne de rouleau de toilette

Couronne de vin-noël-couronne

Couronne de Noël créative utilisant des matériaux simples. Tout ce dont vous avez besoin sont de petits matériaux que vous pouvez trouver à la maison, des retouches simples et une combinaison de décorations peuvent simplement faire ressortir tout design.

Couronne de village de Noël

A-christmas-ornament-wreath-with-a-wire-hanger

Couronne de Noël faite à partir d'ornements de Noël. Vous ne collez pas simplement des ornements de Noël sur des arbres de Noël, car vous pouvez également les utiliser pour créer votre propre version unique de couronnes.

Couronne d'ornement de Noël avec un cintre

An-easy-diy-pinecone-wreath

Belle couronne de Noël à cône de pin. Faites usage de l'abondance des cônes de pin à la saison de Noël et faites-les dans de belles couronnes comme celle-ci.

Couronne de Pinecone facile à bricoler

Couronne de canne à sucre

Guirlande de Noël à la canne à neige délicieuse. C'est un design très simple de cannes de bonbons regroupées avec un flocon de neige au milieu. Il semble parfait avec la symétrie.

titulaire de la carte

Porte-cartes très créatif Couronne de Noël. Vous pouvez utiliser les détenteurs de cartes et les former dans des couronnes de Noël amusantes pour la décoration de votre maison. Ils sont faciles à trouver et très simples à faire dans une couronne.

Titulaire de la carte

Guirlande de Noël

Belle couronne de Noël blanc et rouge. Ce design de couronne simple mais fabuleux est parfait pour n'importe quelle maison où vous pouvez accrocher et admirer.

Guirlande de Noël

Créative-christmas-wreath

Couronne de Noël à la recherche de fête dans une combinaison de couleurs verte et or. La verdure luxuriante ajoutée à la couronne et aux rubans dorés rendent son aspect majestueux et élégant.

Diy-décoration-idées-utilisation-vin-liège

Belle couronne de Noël en liège. Ne jette pas vos bouchons de vin et profitez de cette merveilleuse idée de couronne de Noël.

DIY idées de décoration à l'aide de bouchon de vin

Diy-ornament-wreath

Couronne de Noël étonnante remplie d'ornements. La couronne de Noël est alors formée avec une ceinture signifiant la ceinture du Père Noël, ce qui constitue un accent merveilleux pour le design.

Bricolage: Couronne d'ornement