25 modèles de meubles pliants pour économiser l'espace

Table de cuisine pliante avec rangement

Vous avez besoin de plus d'espace de cuisine? Ce meuble de cuisine est le bon mobilier pour vous. Vous pliez le support qui sert également de support sous la table, puis pliez-les dans l'armoire. Bien sûr, le cabinet a des étagères pour placer tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Sur le dessus est un verrou pour le sécuriser lorsqu'il se ferme.

La commodité de l'espace d'épargne

Vous saurez combien l'espace d'économie est important jusqu'à ce que vous vivez dans un endroit sans beaucoup d'espace. Habituellement, les appartements et les dortoirs sont comme ça. Il n'y a pas beaucoup d'espace dans lequel vous pourriez pouvoir placer tous vos meubles et tout votre matériel. Vous devez profiter au maximum de tous les recoins pour vous assurer que vous avez tout mis en place. Et la plupart du temps, vous n'avez toujours pas assez d'espace pour vous promener au moins.

Mais bien sûr, plus de gens pensent maintenant à l'efficacité et à la commodité, même dans les petits espaces. Pour cette raison, ils ont créé divers meubles qui peuvent être facilement utilisés dans de petits espaces. Ces meubles sont généralement pliables ou ceux qui peuvent être pliés pour être cachés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. C'est vraiment une création de génie par diverses personnes qui valorisent l'espace.

Le meuble pliant le plus commun est la chaise pliante. Il est pratiquement disponible presque partout. Vous pouvez même le voir dans la plupart des endroits et même dans les aires de pique-nique. C'est vraiment facile d'apporter avec vous si vous voulez l'apporter avec vous. Mais à la maison, cela pourrait sauver beaucoup d'espace dont vous pourriez avoir besoin. Si vous n'avez pas besoin de votre chaise, vous pouvez le plier et l'installer quelque part, puis utiliser l'espace pour toute activité que vous pourriez avoir.

En plus d'économiser de l'espace, vous pouvez également économiser plus d'espace avec le stockage. Ceux-ci sont beaucoup plus petits lorsqu'ils sont pliés, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un grand espace de stockage pour cacher ces choses. Vous pouvez les éliminer soigneusement et facilement et les retirer à nouveau lorsque vous en avez besoin.

Une façon de vivre

Certaines personnes aiment avoir plus d'espace à leur place, même si elles ont suffisamment d'espace. Cela leur donne simplement un sentiment de liberté et il y a aussi un calme et une paix dans un vaste espace. Donc il y a effectivement des gens qui vont avec diverses choses pliables dans leur maison. Cela leur a donné plus de commodité et c'est devenu un mode de vie.

En plus des chaises, il y a aussi d'autres choses qui peuvent devenir un accessoire pliant dans votre maison. Il y a les armoires et les tables, les étagères et même le lit. Certains sont facilement disponibles alors que certains étaient sur mesure.

Si vous êtes intéressé, voici quelques merveilleux designs de meubles pliants que vous pouvez intégrer dans votre maison.

Une chaise pliante associée à une lampe de sol

Ce sont de très bons exemples d'une chaise pliante. Mais pas seulement cela. Ceux-ci sont mis à niveau et une lampe a été ajoutée. L'autre est même apposé sur le mur pour économiser plus d'espace.

K Workstation

Celui-ci n'est pas comme les autres meubles pliants. Cependant, avec la zone de travail, le lieu du clavier pourrait être inséré dans un espace et la forme de l'étagère s'adressera à la chaise. Lorsque vous poussez la chaise à l'intérieur, cela créera plus d'espace. De plus, la structure de l'étagère pourrait également fournir plus d'espace de rangement.

Une table à feuilles fraîches

C'est une table de dépôt. Une petite partie de celle-ci est apposée sur le mur et pourrait servir d'espace pour placer vos objets. Ensuite, il pourrait être soutenu par un support en dessous qui le tiendra en place et deviendra une table. Il est également livré avec une prise en dessous pour votre charge ou votre lumière.

Les fauteuils suspendus Umbra Shout de Malouin sont stockés comme des vêtements

Ce sont des chaises pliantes. Lorsqu'ils sont ouverts, ils pourraient probablement prendre un espace beaucoup plus vaste dans votre région. Cependant, lorsque ceux-ci sont pliés, vous pouvez facilement les stocker quelque part. Ici, ils sont pendus de manière similaire à celle d'une étagère. Et ils ont même ces crochets afin qu'ils puissent s'accrocher facilement.

Meubles multifonctions

Tout d'abord, cela peut sembler un cabinet ou une étagère normal que nous voyons dans les autres maisons. Mais retirez ces oreillers et un lit pourrait être abattu. La partie de la jambe est l'étagère que vous verrez au-dessus du canapé. Le canapé est un support supplémentaire pour le lit. Certainement pratique.

Podpadbrick

Pensez-vous que c'est juste un morceau de bois ennuyeux sur le mur où vous pouvez placer votre téléphone? Eh bien, le côté inférieur droit pourrait être abaissé pour créer une table pour votre espace de travail. Je ne suis pas choqué que les autres parties puissent également contenir des secrets. Et oui, vous n'avez pas simplement mis votre téléphone là-bas. Il est plus probable qu'un conférencier aussi.

Chaise pliante portable

Cela peut ressembler à un bouclier ou quelque chose de plus technologique. Mais ce n'est qu'une chaise pliante chic avec des coussinets assis et votre dos. En outre, c'est vraiment portable.

Table de hausse-mobilier-hausse1

C'est un design vraiment intéressant. Les lignes se croisent lorsqu'elles sont pliées, créant les jambes et supportant cette merveilleuse table montante. En outre, il ajoute un beau style géométrique.

Meubles à économie d'espace

Il s'agit d'un ensemble de deux chaises et d'une table. Les chaises s'adaptent parfaitement à la table, de sorte que lorsque les chaises sont enfoncées, elles se connectent bien à la table en donnant au moins plus d'espace pour économiser.

Tableau de changement de bébé monté sur l'espace

C'est génial pour votre salle de garde. Au lieu d'avoir une table à langer, cette armoire murale a une table de travail intégrée où vous pouvez mettre votre bébé. En plus d'économiser de l'espace, il est également pratique car tout ce dont vous avez besoin est accessible.

Chaises empilables

Ce pod futuriste n'est pas un œuf étranger ou quelque chose sur des films de science-fiction. Ce sont en fait des chaises empilables avec une table à thé. Celui-ci est un économiseur d'espace complet et même un design génial lorsqu'il n'est pas utilisé.

Des idées incroyables pour recycler vos meubles anciens

Bien sûr, vous pouvez également recycler certains anciens meubles pliants que vous n'utilisez plus. Cette chaise pliante a été utilisée comme une étagère et un porte-vêtements.

Brillant design pour table en petit appartement

Les tables et les chaises sont vraiment efficaces lorsque vous les achetez comme un ensemble. Normalement, ceux-ci sont bien ajustés, alors, lorsque les chaises sont enfoncées, cela ne permettrait que l'espace de la table. Voici un excellent exemple d'une belle chaise et d'un ensemble de table.

Chaise à l'intérieur d'une chaise - Économie compacte et spatiale

Ce style innovant vous donnera suffisamment d'espace tout en conservant un design élégant et moderne. C'est essentiellement une chaise dans une chaise. Vous pouvez obtenir deux sièges lorsque vous retirez la chaise en argent.

Chaises et tables qui s'ajustent à un étagère-

Encore une fois, très normal à regarder. Bien que cela puisse être assez étrange, pourquoi ils sont dans des couleurs différentes. Mais alors, vous verriez pourquoi cela est nécessaire, car la table et les chaises pourraient effectivement être insérées sur les machines à sous dans une étagère blanche. Il s'agit d'un design unique et d'une économie d'espace.

Idées créatives de meubles Table de puzzle en bois

Chaises qui sont conçues pour ressembler à des casse-tête. Et tout comme les casse-tête, ceux-ci sont conçus pour s'accorder pour créer plus d'espace lorsqu'ils sont placés ensemble.

Créatifs-meubles-idées-Empilage-Emboîtement-Meubles

Ces tables d'empilage pourraient être utilisées de plusieurs façons. Comme étagères, comme armoire ou comme tables ou chaises. L'empilement est une excellente façon de s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour économiser.

Fabuleux-design-idées-de-convertibles-meubles-pour-petits-espaces-avec-marron-w

Cette étagère convertible est en fait très fréquente dans de nombreux endroits. Il peut devenir une table, un canapé, une étagère ou un lit. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec son design décapotable.

Table murale pliante pour petits espaces

Si vous pensez que les tables pliantes n'ont pas beaucoup de design lorsque celles-ci sont appuyées sur le mur, vous pouvez avoir une image sous la table pour la conception comme celle-ci.

Bancs rabattables et ensemble extérieur de table

Ce banc pliant et table est un ensemble extérieur parfait si vous n'avez pas vraiment une grande cour. C'est en fait assez commun et vous trouverez probablement ceux qui feront cela pour vous.

Fusion Dining And Pool Table

Si vous avez toujours voulu une table de billard mais jamais vraiment eu beaucoup d'espace, c'est la table à manger parfaite pour vous. Avec la couverture en bois, vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Retirez-le et maintenant vous pouvez jouer au pool tout ce que vous voulez.

Hush Pod

C'est un mobilier vraiment unique à avoir. Bien que le concept de chaises dans les zones de couchage soit totalement commun, celui-ci a une portée très différente. Il peut être plié du dessus afin que vous puissiez le faire comme une chaise pod. Ensuite, vous pouvez les tirer vers le haut et glisser dans l'intérieur comme une tente.

Planche à repasser avec porte miroir et petit rangement

Ce miroir luxueux pourrait en fait devenir une planche à repasser. C'est très pratique et très élégant.

Mobilier transformable multifonctionnel par Clei

Un tableau déroulant d'un côté et un comptoir de cuisine de l'autre. Ce qui est incroyable, c'est que vous pouvez également enlever un lit. Il a également obtenu tous les espaces dont vous avez besoin pour tout ce que vous souhaitez placer là-bas. Juste cela et vous pouvez avoir n'importe quoi dans une petite pièce.