25 idées de bricolage Halloween pour les enfants

Diy-halloween-idées-pour-enfants-10

Halloween, vous ne pouvez pas attendre sans les bonbons, car si cela peut être, peut-être, peut-être vous arriver un tour. Faites quelques-unes de vos bombes préférées (gâteaux), plongez-les dans le chocolat, blanc ou noir, recouvrez-les de glaçage orange... Il y a beaucoup d'idées, laissez cette image être la force motrice pour faire quelque chose de similaire.

L'Halloween provient de la mythologie celtique et est associé aux coutumes païennes. Les personnes d'Halloween célèbrent dans de nombreux pays du monde tels que le Royaume-Uni, le Canada, la Suède, Porto Rico, les États-Unis, certaines parties de l'Australie. C'est une journée importante dans la vie de nombreux enfants. Il est célébré dans la nuit du 31 octobre. En Halloween, la plupart des enfants sont heureux parce qu'ils portent des masques de films, de dessins animés, de livres héros. Pour les enfants de Halloween, vont de porte en porte dans le quartier pour se faire des bonbons. Quand leur voisin ouvre la porte, les enfants disent"tromperie", ce qui signifie que les voisins attendent un tour s'ils ne donnent pas de bonbons. En Amérique du Nord, cette coutume est pratiquée depuis le 19ème siècle. Quand les personnes d'Halloween organisent des mascarades et créent de vraies lampes à partir de citrouilles.

Avez-vous déjà demandé à quel endroit de cette coutume - faire des lampes de citrouilles, vient-il? Eh bien, il y a une histoire à ce sujet. Quand il est mort après de nombreuses années, Jack n'a pas été accepté au paradis parce qu'il était malhonnête et pécheur, et quand il est allé en enfer en face de la porte d'enfer, le démon. Le diable n'a pas reçu Jack dans l'enfer lui a déjà donné un morceau de charbon et envoyé dans l'obscurité. Jack avait creusé la queue dans sa poche et y avait du charbon. Depuis lors, Jack est synonyme d'âme damn qui ne peut trouver un endroit où il sera installé plutôt que l'errance éternelle. L'histoire est liée à Jack O'Lantern. Il était un forgeron ingénieux et avare. Une fois que le diable l'a trompé en disant qu'il donnerait une âme en échange de boisson. Le diable s'est transformé en une pièce que Jack devait boire. Cependant Jack a mis une pièce dans sa poche avec une croix et le diable a été capturé. Le diable ne pouvait pas revenir à sa forme originale, et seulement après avoir promis à Jack qui ne cherchera pas son âme les dix prochaines années, cela a été acquitté. Après dix ans, Jack a de nouveau trompé le diable lui a dit qu'il avait choisi une pomme de la branche. Le diable monta un arbre et Jack, pendant ce temps, traça une croix sur l'arbre et le diable ne put descendre.

Le hall d'entrée de cette fête est l'Irlande. Il y a des gens que ces fêtes célèbrent avec des feux d'artifice et font des gâteaux aux fruits avec des amulettes. Tout le monde a obtenu un morceau de gâteau aux fruits et dans chaque partie est un talisman. Si vous obtenez un anneau comme talisman en cette année, vous aurez un romantisme, vous allez tomber amoureux, si vous obtenez une pièce de monnaie, vous aurez de l'argent toute l'année et si vous obtenez la paix du vêtement, vous serez pauvres.

La coutume est de parler des histoires d'horreur de Halloween. Les araignées, les squelettes, les sorcières, les chauves-souris sont des créatures liées à ce jour férié. Pour les enfants, cette fête signifie beaucoup, le temps passe et le sourire de vos enfants ne sera pas l'année prochaine. Le temps passe et nos enfants l'année prochaine pourraient être beaucoup plus sérieux. Ni vous ni ils ne seront plus jeunes que vous aujourd'hui, alors passez chaque seconde avec eux, donnez-leur l'amour et l'attention et dédirez-vous à eux le 31 octobre afin qu'ils parlent de cette Halloween pendant des années.

Sac en papier-halloween-fantômes-artisanat

Avec l'aide de sacs ordinaires hors magasin, vous pouvez créer ces ornements. Les araignées, les chauves-souris, les lampadaires de citrouille, les chats noirs - tous sont des choses et des créatures liées à cette nuit.

La source

Diy-halloween-idées-pour-enfants-11

Faites un panneau similaire avec l'aide de ballons et de papier coloré pour vos enfants. Pumpkins se lie à cette fête, en face de la maison, a posé une lampe à citrouille droite, et devant la maison, une imitation similaire. Les enfants seront plus que satisfaits. Bien sûr, faites cela avec les enfants!

Diy-halloween-idées-pour-enfants-12

Sans araignée, il est impossible d'imaginer cette fête!

Diy-halloween-idées-pour-enfants-13

Pour cette décoration, vous aurez besoin d'un pot ordinaire, des décorations, comme les yeux, les rubans d'orange et le noir. L'orange et le noir sont les couleurs de ces vacances, alors décorez votre maison et votre jardin dans ces nuances.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-5

Si vous aimez cette décoration, il suffit de suivre les instructions de l'image et vous ne pouvez pas manquer.

La source

Diy-halloween-idées-pour-enfants-14

Laissez les bonbons être comme un monstre quand tout le reste est dans ce sens de la terreur, voici une idée pour un dessert!

Diy-halloween-idées-pour-enfants-15

Papier, crayons de couleur, boutons, ne peut pas être plus facile!

Diy-halloween-idées-pour-enfants-17

La maison des histoires d'horreur et d'horreur est un must cette fête. Vous ferez ce genre de maison d'horreurs comme la maison des horreurs dans l'image précédente.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-18

Avec l'aide d'autocollants ou de peinture que vous pouvez acheter, vous pouvez décorer vos lunettes pour les invités.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-19

Des bonbons, des arbrisseaux et des draps de table avec des squelettes...

Diy-halloween-idées-pour-enfants-20

Nous adorons tous les muffins. Préparez-les ce jour férié et décorez-le avec les détails liés au 31 octobre!

Fun-halloween-party-printables-idées-fêtes

Les enfants de table douce adorent. Préparez-les d'une manière similaire à celle-ci dans l'image. Il y a des gâteaux, des muffins, des cacahuètes et d'autres collations, des jus...

Brochettes à la fraise-brownie-6

Biscuits simples avec des noix, des graines, des noisettes, des fruits secs, dans l'esprit du jour de l'horreur.

La source

Super-easy-halloween-crafts-for-kids-to-make

Les autocollants tels que les chats, les citrouilles, les hiboux, pour décorer la pièce, les tables, les fenêtres, seront un excellent choix. Aussi, vous pouvez acheter ou faire des masques pour le visage, vous êtes les enfants seront ravis.

Thanksgiving-turkey-cheese-ball

250 grammes de biscuits, 150 grammes de noix, 150 grammes de margarine, 150 grammes de sucre en poudre, 1-2 bananes. Tous les ingrédients s'unissent et fabriquent des perles ou font de l'agent et une grosse boule comme celle-ci et la décorent de manière similaire avec des biscuits et des bâtonnets.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-1

Bretzels et muffins...

Diy-halloween-idées-pour-enfants-7

Une autre idée pour la table douce.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-8

Décoration noir-blanc-orange. La nappe noire, des pots aux couvercles noirs remplis de fruits secs pour lesquels on attache les ballons remplis d'hélium.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-16

Lampes effrayantes, flitters et crânes, une bonne compagnie et une compagnie peuvent commencer.

Oreo-eyeballs-halloween-treat-diy

Oui, cela peut être mangé. Biscuit à la crème fouettée blanche, à la gelée et au bonbon au chocolat.

La source

Diy-halloween-idées-pour-enfants-2

Dans presque tous les magasins qui vendent des ustensiles de cuisine, vous pouvez trouver un modèle (formes) pour ces cookies.

Diy-halloween-idées-pour-enfants-3

Chocolats faits maison et un peu d'imagination. Voici le résultat!

Diy-halloween-idées-pour-enfants-4

Fraises en crème fouettée ou trempées dans du chocolat blanc. Notre petit chocolat sucré...

Diy-halloween-idées-pour-enfants-9

Et bien sûr - des beignets. Il y a aussi un coup de poing. Vous choisissez si vous voulez faire un coup de poing avec de l'alcool ou sans alcool.