25 idées de bouquet de mariage

25 idées de bouquet de mariage

Aucun bouquets disposés sont très populaires. Ils ont l'air très décontracté et moderne.

C'est le printemps et la saison des mariages commence. Le long hiver a changé les jours les plus chauds et les mariées dans de belles robes blanches. Pour tous les couples, c'est le jour le plus important de la vie et avec beaucoup de patience, l'amour et l'effort sont conçus chaque heure de la journée. Les mariés sont plus détendus, mais les épouses prennent soin de chaque détail. Après la robe, la partie la plus importante est le bouquet de fleurs que la mariée portera ce jour-là. Le bouquet de mariage est donc, quelque chose à quoi ils consacrent une attention particulière à ce détail.

Le bouquet de mariage est un bouquet de fleurs du même genre ou différent, qui forme un ensemble avec style. Les mariées ont une grande variété de fleurs qui peuvent être utilisées pour leur bouquet. Les dames sont plus susceptibles de choisir des roses, mais d'autres types sont très souvent et populaires... En fait, la mariée peut choisir les fleurs qu'elle veut. Ce devrait être celui qu'elle aime le plus parce que c'est sa journée. Le symbolisme des bouquets de mariage est grand et il remonte à l'histoire lointaine. Ces bouquets devraient être élégants et beaux.

Voici un fait intéressant. Dans la vieille Rome, des seaux de mariage ont été fabriqués à partir d'herbes médicinales parfumées afin de se débarrasser des mauvais esprits et de fournir à un couple un mariage heureux. Cette coutume de porter des fleurs sur les mariages remonte à 400 ans. A savoir, les épouses portaient des fleurs et des couronnes d'herbe sur les têtes qui étaient censées chasser les mauvais esprits. Les épouses romaines portaient des guirlandes jaunes parce qu'elles croyaient que le dieu du mariage aime surtout cette couleur. Les grains de blé des mariées portaient un symbole de fertilité. Les bouquets semblables à ceux d'aujourd'hui datent de 1420. Ils sont emballés dans des supports en métal remplis de mousse afin de préserver l'humidité.

Dans les années soixante-dix pour les mariages formels, des bouquets classiques de couleurs plus foncées ont été utilisés, et pour le seau informel, souvent utilisé sans arrangement de fleurs. Les bouquets ronds de fleurs d'aujourd'hui sont un classique, mais beaucoup de mariées qui veulent être originales peuvent mettre des petits pains, des piments, de la mousse, des champignons et beaucoup d'autres choses de la nature dans le bouquet. Aujourd'hui, le bouquet de mariage utilise beaucoup plus de verdure qu'avant pour obtenir l'aspect naturel du bouquet. La bande et les rubans sont complètement éjectés de l'utilisation. Dans les années quatre-vingt du siècle dernier, les bouquets de mariage en soie étaient très populaires, mais ils ne sont pas utilisés du tout aujourd'hui.

Dans l'ensemble, les bouquets de mariage doivent être combinés avec une robe de mariée, avec son style et sa couleur. Aujourd'hui, il est très populaire que la mariée a deux bouquets de mariage. Un bouquet qu'elle jettera devant l'église ou la municipalité après le mariage, et l'autre gardera pour elle de prendre des photos avec les invités plus tard.
La chose la plus importante est de se souvenir d'une chose - c'est votre journée. Laissez tout être comme vous et votre cher voulez. Amusez-vous et pas les autres. Les gens trouveront toujours la faute, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet. Sois cohérent et fidèle à toi-même, à tes désirs et à tes attitudes, à ton âme et à ton cœur. Et jouissez, les petites choses que vous voyez ne sont pas vues par quelqu'un d'autre.

25 idées de bouquet de mariage 1

Beaucoup de femmes veulent être uniques et originales sur le mariage, alors elles choisissent pour leur bouquet des couleurs fortes et frappantes comme le noir et le rouge.

La source

25 idées de bouquet de mariage 2

Dans les temps païens a été cru que le jaune était la couleur préférée du dieu du mariage et que cela apporterait le bonheur à la mariée. Cette couleur était très commune lors des mariages.

La source

25 idées de bouquet de mariage 3

Zantedeschia aethioipica et les orchidées sont une combinaison très élégante qui rendra votre apparence sophistiquée et lui donnera une note spéciale.

La source

25 idées de bouquet de mariage 4

Le tournesol vous donnera une touche d'enjouement, de naturel et de spontanéité lors de votre journée importante.

La source

25 idées de bouquet de mariage 5

En plus des fleurs d'aujourd'hui, les bavures, les piments, les groseilles, les champignons peuvent également être trouvés dans les bouquets de mariage...

La source

25 idées de bouquet de mariage 6

Les fleurs blanches au mariage seront toujours populaires. Bien que le ruban et les carreaux ne soient plus utilisés pour faire des bouquets de mariage, il n'est pas interdit de les utiliser de cette manière subtile.

La source

25 idées de bouquet de mariage 7

La couleur violette est un favori pour beaucoup de jeunes et ils choisissent la décoration dans la couleur violette -blanc.

La source

25 idées de bouquet de mariage 8

Le jour de votre mariage, assurez-vous que vous appréciez et ne pensez pas aux petites choses que vous avez oubliées. Parce qu'ils sont oubliés.

La source

25 idées de bouquet de mariage 9

Les bouquets de mariage sont la décoration la plus importante de chaque mariée, alors choisissez-les soigneusement.

La source

25 idées de bouquet de mariage 10

Choisissez des bouquets de mariage en fonction d'une robe de mariée.

La source

25 idées de bouquet de mariage 11

Le bouquet de mariage ne doit pas seulement être une combinaison de deux ou trois couleurs. Voyez comment les fleurs colorées peuvent être belles.

La source

25 idées de bouquet de mariage 12

Beaucoup de vert est ce que l'on veut souvent des bouquets aujourd'hui.

La source

25 idées de bouquet de mariage 13

La combinaison de couleurs blanc rose est féminine et très populaire parmi les mariées.

La source

25 idées de bouquet de mariage 14

Un très joli bouquet de fleurs qui a l'air très original pour le mariage.

La source

25 idées de bouquet de mariage 15

Si vous choisissez des fleurs de couleur lilas, vous pouvez décorer votre robe de mariée blanche avec quelques détails dans une teinte similaire.

La source

25 idées de bouquet de mariage 16

Les petits bouquets de fleurs peuvent aussi paraître très sophistiqués et élégants.

La source

25 idées de bouquet de mariage 17

Profitez pleinement de votre journée la plus importante, oubliez tous les soucis et les nerfs.

La source

25 idées de bouquet de mariage 18

Sempervivum tectorum n'est pas un choix très commun dans la fabrication de bouquets de mariage, mais il peut leur donner un très bon cachet. On croit que cela apporte le bonheur.

La source

25 idées de bouquet de mariage 19

Tulipa est une fleur de printemps très douce, séduisante et féminine qui est souvent utilisée pour faire des bouquets de mariage.

La source

25 idées de bouquet de mariage 20

Ils disent que la couleur jaune est synonyme de jaloux, dans ce cas je dirais que c'est synonyme d'élégance.

La source

25 idées de bouquet de mariage 21

Au lieu de fleurs, des parties de Sempervivum tectorum ont été utilisées ici comme décoration centrale de ce bouquet de mariage.

La source

25 idées de bouquet de mariage 22

Pour sempervivum tectorum est censé protéger contre la foudre et les accidents, et beaucoup conservent cette plante comme un protecteur de la maison.

La source

25 idées de bouquet de mariage 23

La combinaison du rouge et du blanc est très commune sur les mariages, les épouses choisissent donc cette combinaison et pour leurs bouquets de mariage.

La source

25 idées de bouquet de mariage 24

Ce bouquet a l'air très décontracté et spontané et c'est ce qui fait sa beauté. Ces bouquets sont extrêmement modernes.

La source