25 conceptions incroyables de henné blanc

White Henna Design-6

Laissez votre imagination devenir sauvage et essayez cette tendance.

L'art est merveilleux. Quand un homme est inspiré et a l'imagination, il peut créer la beauté de rien. Et donc, dans ce cas, lorsque vous travaillez des tatouages ​​de henné sur les mains et les pieds en tant que femmes indiennes, vous n'aurez pas besoin de bijoux pour avoir l'air sensuel. Avec un peu d'effort et beaucoup d'imagination, les gens font d'énormes choses. Détendez l'esprit et la main, laissez l'imagination disparaître la créativité...

Le henné est une plante indienne. Il est utilisé comme plante ornementale, mais pour les corps colorés et les cheveux. Les momies égyptiennes ont été peintes avec du henné, et elles ont été utilisées à des fins rituelles dans les pays arabes, en Inde, au Pakistan... Le processus d'obtention de la couleur commence par les feuilles qui doivent être sécheresse et fabriquées dans les poussières.

Dessiner des parties du corps avec du henné originaire d'Inde et il est utilisé pour le dessin du corps depuis 5000 ans. Le henné est depuis longtemps utilisé à des fins cosmétiques, et on pense qu'il possède des propriétés médicinales. La peinture avec le henné diffère d'une région à l'autre, et les dessins peuvent avoir des significations différentes: la fertilité, la santé, la sagesse... Par exemple, les tatouages ​​arabes sont composés de fleurs, tandis qu'en Inde, les tatouages ​​sont comme des dentelles et des fleurs dessinées aux coudes sur les mains et Genoux ses pieds. En Afrique, les gens dessinent souvent des formes géométriques. En Inde, il y a une coutume que les jeunes reçoivent des mains et des pieds avec du henné. Ceci est fait pour avoir le bonheur des mariés dans le mariage. Un dessin sait souvent durer jusqu'à six heures. À la main de la mariée, il est écrit le nom du marié, et jusqu'à ce que le marié ne trouve pas son nom dans tous ces modèles, la nuit de mariage ne peut pas commencer.

L'avantage de ce type de tatouage est qu'il est indolore, mais je dois dire que les tatouages ​​au henné disparaissent rapidement. C'est d'une part et bon, car quand il disparaît, vous pouvez faire un nouveau tatouage même dans une autre partie du corps. Si vous prévoyez un tatouage permanent qui est bon car nous pouvons voir, nous aimons vraiment un tatouage sur un endroit particulier. Les tatouages ​​de Henna durent généralement environ deux semaines, ce qui dépend évidemment de la partie du corps du tatouage. Si la partie du corps est souvent en contact avec l'eau, il est normal que le tatouage disparaisse plus rapidement. Les couleurs naturelles sont vert et noir, et acajou, bleu, brun, obtiennent des substances chimiques et, naturellement, peuvent endommager la peau. La couleur rouge symbolise la richesse et la fertilité.

C'est un aspect (je suis libre de dire) de l'art. Le dessin exige beaucoup de créativité, d'imagination mais aussi de patience. La manière la plus simple d'appliquer khan est avec un cornet en nylon ou en papier décoratif. Si vous n'êtes pas vraiment un bon tiroir, vous pouvez acheter des pochoirs pour vous aider à appliquer le henné sur la peau.

Pour le mélange, il faut dessiner, nous aurons besoin: henné indien dans la couleur désirée, l'eau chaude, le jus de citron et une cuillère à café de sucre ou de miel. Dans un bol, mettez d'abord le canoë, le jus d'un demi-citron et de l'eau chaude, le mélange à mélanger dans la densité du yogourt, puis ajoutez du sucre ou du miel à khan afin qu'il ne soit pas appliqué sur la peau Tirer, afin que nous puissions tracer des lignes ininterrompues. S'il est impossible de tracer une ligne continue, cela signifie que le henné est trop épais et qu'il faut ajouter de l'eau chaude. Bien sûr, le henné ne doit pas être versé à la main pendant le tirage.

Si vous aimez cette tendance, laissez votre imagination tourner sauvage, achetez un canoë et essayez la façon dont vous le supporterez. Si ce n'était pas gentil, les gens ne le feraient pas pendant des milliers d'années.

White Henna Design-10

Un bon tiroir n'a pas besoin d'un motif.

La source

White Henna Design-22

Les motifs blancs seront particulièrement agréables sur dix plus sombres.

La source

White Henna Design-24

L'imagination joue un rôle clé ici!

La source

White Henna Design-25

Les mariées de l'Inde presque toujours décorent comme ça leurs mains...

White Henna Design-1

La couleur blanche signifie pureté et sécurité. Pensez à la signification des couleurs lors du choix d'une couleur pour votre henné.

White Henna Design-2

Combiné avec de beaux clous et des anneaux a l'air luxueux.

White Henna Design-3

Malheureusement, les mains sont souvent en contact avec l'eau, de sorte que les tatouages ​​de la partie du corps vont bientôt résister.

White Henna Design-4

Vous pouvez choisir un tirage en couleur blanche pour vos mains et le combiner avec une couleur intéressante de vernis à ongles.

White Henna Design-5

Discret et sensuel...

White Henna Design-7

Au lieu de bracelets et anneaux ce mois-ci ce mois-ci, vous pouvez choisir cette forme de décoration du corps.

White Henna Design-8

Comme des gants en crochet.

White Henna Design-9

Et les filles urbaines ne sont pas résistantes à la tendance!

La source

White Henna Design-11

Voici une autre idée pour vous...

La source

White Henna Design-12

Les formes géométriques sont un bon choix et je dois dire que c'est ici une contribution très intéressante à l'image gine rouge long ongles.

La source

White Henna Design-13

Dessin d'une part seulement, c'est un détail discret mais efficace.

La source

White Henna Design-14

Le bronzage plus foncé et la couleur blanche sont une combinaison très séduisante.

La source

White Henna Design-15

Très moderne.

La source

White Henna Design-16

Les lignes fines de votre tatouage vous donnent l'air plus doux et plus sensuel.

La source

White Henna Design-17

Comme la dentelle.

La source

White Henna Design-18

Une autre idée pour un tatouage sous forme de formes géométriques.

La source

White Henna Design-19

Tatouage long intéressant du milieu du bras à la pointe des doigts.

La source

White Henna Design-20

Au lieu des vrais gants, apportez cette imitation de henné, et vous serez génial.

La source

White Henna Design-21

Et pour l'ange et pour la femme diable.

La source

White Henna Design-23

Vous pouvez faire un tatouage sur n'importe quelle partie du corps, pas seulement sur les mains et les pieds.

La source