20 idées de boîtes de rangement bricolage

20 idées de boîtes de rangement bricolage

Mode très simple de décorer les choses. Vous avez juste besoin de faire vos achats et acheter du papier décoratif avec lequel vous envelopperez des boîtes anciennes, des boîtes usées ou des boîtes ordinaires qui n'ont pas de moqueries et ennuyeuses.

Les enfants, mais ceux qui sont un peu plus vieux, comme des objets décoratifs qui enrichissent nos maisons et le rendent plus chaud. Lorsque nous les recevons pour un cadeau, nous les attendons toujours et, avec un soin particulier, nous choisissons l'endroit où nous les mettrons. Beaucoup de boîtes décoratives que nous aimons ont un prix élevé, et elles ne sont souvent pas une priorité et nous ne les achetons pas. Cependant, avec un peu d'effort et un petit investissement, nous pouvons créer de belles boîtes de rangement dans notre propre maison. Pour notre âme, nous pouvons vraiment jouer et faire de belles décorations.

Les boîtes de rangement sont indispensables pour chaque foyer. Tout comme un tiroir pour toutes les choses que nous ne savons pas où mettre, dans ces boîtes, nous pouvons reporter les choses que nous voulons. De cette façon, les choses seront réglées et toujours disponibles, et nous nous sauverons les nerfs et éviterons la question"où mettre cela?". Vous pouvez garder ces belles boîtes dans un endroit visible ou caché, sur une étagère ouverte ou dans un placard. Mettez-les dans un salon, une chambre à coucher, et surtout les enfants l'aimeront, alors ils trouveront sûrement l'application dans la chambre de l'enfant! Vous pouvez les faire partir du carton, de la plaque sphérique, vous pouvez rafraîchir les anciennes boîtes avec du papier décoratif, du beau matériau, des rubans décoratifs ou les peindre sous une autre couleur...

L'une des plus belles techniques de décoration des boîtes en bois et d'autres objets en bois est le découpage. À savoir, il existe des magazines spéciaux qui se déroulent chaque semaine, mensuellement, chaque trimestre, où vous pouvez trouver une variété de photos sur du papier de riz. Il y a différentes images dans ces magazines que vous devez couper en pièces spéciales et avec des adhésifs spéciaux et des brosses les coller sur des boîtes en bois. Mon conseil consiste à décorer des images supplémentaires lorsque vous les collez sur une boîte ou un cadre avec la pâte de contour dorée afin qu'elle soit plus intéressante et plus luxueuse. C'est un moyen très simple de décorer des choses qui ne nécessitent pas beaucoup de talent et de créativité, alors, n'hésitez pas à essayer cette technique. Vous ne savez jamais, vous pourriez découvrir un nouvel intérêt et obtenir un nouveau passe-temps.

En eux, vous pouvez placer des stylos, des notes, des chargeurs de téléphone, des ciseaux et des fils, des livres, des vieux disques de gramophone ou un cd de vos artistes préférés, des bijoux... Puisque les choses dans une maison ou un appartement sont sans cesse bondées, il est toujours bon d'avoir un supplément espace de stockage. C'est ce dont chaque maison a besoin. Nous avons tous à la maison, au moins un tiroir pour tout ce que nous n'utilisons pas tous les jours. En utilisant nos exemples de la galerie, vous aurez une idée de la façon de créer des boîtes pratiques que vous utiliserez pour le stockage et une décoration exceptionnelle en même temps.

Des exemples de la façon dont vous pouvez organiser, décorer et profiter de ces boîtes pratiques se trouvent dans la galerie que nous avons soigneusement préparée pour vous. Il y a beaucoup d'idées, à la fois dans notre galerie et sur Internet. Vous choisissez l'idée que vous aimez le plus et qui convient le mieux à votre style et à votre espace. Les détails inoubliables font de l'espace, et sont des décorations utiles et pratiques, que personne ne laisse indifférent. Profitez de la galerie!

20 DIY Storage Box Ideas 1

Avec l'aide d'un petit matériau intéressant et intéressant, vous pouvez décorer et rafraîchir beaucoup de choses dans votre maison, et à partir d'eux avec très peu d'efforts pour obtenir des décorations parfaites. Découpez les boîtes de nourriture comme cela apparaît sur l'image, un petit papier décoratif et de la dentelle, et un lieu pour stocker des livres, des stylos et autres.

20 DIY Storage Box Ideas 2

Voici comment faire une bijouterie intéressante, qui sera sûrement unique et pratique. Je suis sûr que vos amis seront ravis.

20 DIY Storage Box Ideas 3

Vous pouvez également utiliser cette boîte pour stocker des bijoux, ou quelques autres petites choses. L'image montre comment le faire, ce n'est pas difficile, il vous faudra un petit effort!

20 idées de boîtes de rangement de bricolage 4

Les câbles d'extension sont quelque chose qui nous irrite quand nous le voyons. Il semble un peu désordonné. Voici comment vous pouvez le cacher. Vous serez original et pratique sans effort!

20 DIY Storage Box Ideas 5

Dans le tiroir ordinaire, ces petites choses sont éparpillées et semblent désordonnées, afin de réparer le tiroir ou l'étagère de cette façon et vos petites choses vont être soignées et organisées!

20 DIY Storage Box Ideas 6

Si vous êtes une âme artistique, les boîtes en bois seront plus faciles décorées à l'aide de la peinture et des pinceaux. De cette façon, vous obtiendrez sûrement des boîtes uniques et très originales qui, outre le côté pratique, seront la décoration véritable de votre maison.

20 Bricolage Storage Box Ideas 7

La prochaine fois que vous allez jeter une boite alimentaire, réfléchissez attentivement. Est-ce seulement une boite alimentaire? Avec l'aide de divers selotepes décoratifs, vous pouvez également décorer différentes boîtes.

20 idées de boîtes de rangement bricolage 8

Si vous avez besoin de tiroirs supplémentaires et que vous avez une commode similaire, voici la solution pour ce problème.

20 DIY Storage Box Ideas 9

Les choses ne sont souvent pas à quoi elles ressemblent, tout comme ces livres...

20 idées de boîtes de rangement de bricolage 10

Vous pouvez également utiliser différents textiles, et le choix du matériel est sur vous. Voici des exemples de ceux qui préfèrent le style rustique dans leur maison.

20 DIY Storage Box Ideas 11

La corde la plus commune est le choix fréquent de nombreux artistes et maîtres de bricolage. Bien que apparemment ordinaire et moche, il peut être très décoratif avec un détail précis combiné avec d'autres détails.

20 DIY Storage Box Ideas 12

Vous ne devez pas jeter des rouleaux de papier toilette. Essayez et utilisez-les pour créer une boîte à crayons décorative!

20 DIY Storage Box Ideas 13

Avec l'aide d'anciennes feuilles de papier, vous allez faire un panier intéressant. Vous pouvez le vaporiser avec une laque spécial pour le rendre plus solide. Les motifs du journal sont très populaires aujourd'hui, donc dans une maison moderne, ce détail trouvera sûrement une place.

20 DIY Storage Box Ideas 14

Pourquoi les petites notes, les ciseaux, les rubans adhésifs et le papier décoratif, les extrémités et les broches, les règles, doivent être dispersés dans les tiroirs. Organisez le tiroir de manière fonctionnelle afin de ne pas avoir à passer du temps à chercher des petites choses, à retirer tout du tiroir puis à revenir.

20 DIY Storage Box Ideas 15

Ces boîtes de rangement décoreront délicieusement la salle des enfants, et les enfants seront très heureux.

20 idées de boîtes de rangement bricolage 16

Vous avez de vieux jeans. Jusqu'à présent, j'espère que vous avez appris que rien ne tomberait. Tout est possible d'utiliser dans le but de faire une variété de décoration.

20 idées de boîtes de rangement bricolage 17

Une boîte ordinaire peut devenir un excellent endroit pour stocker des casquettes, des écharpes, des gants et des gants dans le hall. Soyez honnête, ces choses sont presque toujours dégradées parce qu'elles sont de petites choses que nous utilisons souvent. Eh bien, il doit toujours y avoir une telle chose! Suivez les instructions dans l'image et une telle boîte peut être géniale pour votre maison.

20 idées de boîtes de rangement bricolage 18

Les bijoux sont importants pour chaque femme. La plupart des dames ont assez de bijoux, et la boîte à disposition n'est jamais suffisante. Voici une autre idée de la façon d'organiser des accessoires transparents et soigneusement beaux qui donnent le sceau principal à votre image.

20 Idées de boîtes de rangement DIY 19

Qui aurait pensé qu'en dessous de cette magnifique boîte à crayons, des boîtes de nourriture étaient cachées.